“Du presque parfait”

Mercure La Baule Majestic
Bordeaux, France
“Du presque parfait”
Avis écrit le 10 juin 2014

Un hôtel qui est vraiment au service du client. Un directeur M Audouin à rencontrer : simple, efficace, à la dispo de ses clients, honnête, et très sympa. De ce fait, tout son personnel est du "même tonneau" : je bouge beaucoup et donc je peux vous garantir que c'est rare. J'avais la chance d'avoir une grande chambre vue sur l'océan ==> magnifique et c'est le TOP. Allez y, courrez y.
Le resto est lui aussi à la hauteur du cadre et du site.
Donc tout a été génial.
seul bémol : pas assez de place dans le parking et qui reste cher. Mais vu le reste, c'est vite oublié !

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Benoit A, Directeur général de Mercure La Baule Majestic, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client,
Merci pour cet excellent commentaire qui ne peut que nous ravir, surtout venant d'un auteur chevronné.
Je transmet à toute l'équipe.
A très bientôt à La Baule.

Beauvais, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Hotel agréable situé près du casino, et près des beaux hôtels lucien barrière et relais et chateaux. Le majestic ancien trois étoiles est devenu mercure 4 étoiles avec des chambres petites mais agréables et bien réaménagées. Pour celles qui ont vu mer, la vue est très sympa. Accès sur la très belle plage en traversant la route. Accueil et suivi sympa du personnel de la réception. Etre parfois patient aux heures de pointe, pour le petit déjeuner, car il n'y a qu'un seul ascenseur 6 places et il faut attendre un peu. Petit-déjeuner conforme à ceux de la chaine mercure, avec les œufs brouillés artificiels et la salade d'orange pré-découpée à l'avance que j'ai d'ailleurs pu voir dans les seaux en plastique dans la cuisine. Dommage que l'on retrouve en permanence ces petits déjeuners industrialisés dans tous les hôtels du groupe accor. On préfèrerait avoir des choses locales et faites maison, ce qui apporterait une touche plus agréable pour tous les petits déjeuners accor. Nous avons également dîner le premier soir, mais on se retrouve dans la même configuration que pour le petit déjeuner, avec des sauces, des soupes industriels et prêtes à l'avance. Pour les tagliatelles aux fruits de mer, il y a une quantité industrielle de tagliatelles collantes (beaucoup trop) et un peu de fruits de mer. Il y a des restos de plages avec des produits cuisinés et beaucoup plus sympas. Entre autres le Nossy bé et le resto "la plage" qui fait des marmittes de coques ou de mélanges de coquillages avec différentes sauces qui sont à tomber par terre. Bien mieux que ma platrée de tagliatelles du mercure. Emmenez le chef à ce resto et faites ces marmittes de coquillages qui sont top, et qui reflète bien les produits de la mer que l'on s'attend à trouver en venant à la Baule. Mais je reviendrai sans hésiter pour l'hotel qui m'a apporté satisfaction. Au plaisir et bon séjour aux futurs clients dans cette très belle station de la Baule.

Astuce pour la chambre : Prenez des chambres vue mer au 6ème ou 7ème étage qui permettent d'être au-dessus des autres toi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ploeren, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné en famille le week-end de la Pentecôte. Accueil très sympathique avec une mention particulière pour l'équipe du restaurant (beaucoup de gentillesse et d'humour auprès de nos enfants). Les chambres sont très confortables, la décoration soignée. L'isolation est aussi très bonne. Et la vue sur la baie magnifique. Hôtel idéal avec des enfants car presque les pieds dans l'eau !!
Seul bémol : les portes tournantes un peu rapides et surtout qui ne se bloquent pas quand nous les touchons.... Pas évident pour une personne âgée : ma mère a failli tomber... Aucune excuse de la personne présente à la réception... Juste une info donnée sur le bouton handicapé... un peu léger quand même... Dommage, car sans cela, j'aurais mis un avis excellent...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher client,
Le plaisir est partagé en lisant votre commentaire. L'accueil des enfants est important et nous nous efforçons au quotidien de le faire avec simplicité, humour et professionnalisme.
Je suis ravi que vous le constatiez.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois à La Baule.
Benoit Audouin.
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Hotel cosy, lobby agreable on aurait presque envie qu il pleuve pour rester au bar a regarder la mer... quel bonheur de se reveiller en voyant la mer depuis son lit ! Seul le déjeuner ne m a pas pleinement conquis (cheveu dans la sauce).

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires