“HOTEL BIEN PLACE MAIS”

Mercure La Baule Majestic
Avis publié : 24 juin 2014

hotel trrès bien placé face à la plage, mais par contre le service n'est pas toujours à la hauteur d'un quatre étoiles.
J'avais réservé un parking par internet et la personne me la confirmé, j'arrive à l'hôtel pas de parking, après quelques instant, on me dit il en rest un, donc je prend, le soir après une sortie je rentre à l'hôtel et ma place est prise, à la réception on me dit et bien oui on s'en ai aperçu après votre départ, donc pas de place de parking. Par contre à mon départ on veux me faire payer la place et là il y un problème et après discution, je n'ai pas payé pour une place fantôme. Autre problème, il est stypulé ouverture du bar jusqu'à 1 heure or nous sommes rentrés à 23h50 et on a refusé de nous servir, étonnant pour un ho^tel de cette catégorie..

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Benoit A, Directeur général de Mercure La Baule Majestic, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher client,
Merci pour votre commentaire qui va sans doute nous aider à nous améliorer.
Nous avons de temps en temps des soucis de parking et nous comprenons votre déception. Nous nous efforçons d'y remédier.
Quant au souci de bar, la meilleure façon de le régler est de me contacter afin que je connaisse l'auteur de cette bévue. C'est un fait unique mais qui mérite un recadrage afin de regagner votre confiance.
Dans l'attente de vos nouvelles,
Bien cordialement.
Benoit Audouin, Directeur.

Avis publié : 10 juin 2014

Un hôtel qui est vraiment au service du client. Un directeur M Audouin à rencontrer : simple, efficace, à la dispo de ses clients, honnête, et très sympa. De ce fait, tout son personnel est du "même tonneau" : je bouge beaucoup et donc je peux vous garantir que c'est rare. J'avais la chance d'avoir une grande chambre vue sur l'océan ==> magnifique et c'est le TOP. Allez y, courrez y.
Le resto est lui aussi à la hauteur du cadre et du site.
Donc tout a été génial.
seul bémol : pas assez de place dans le parking et qui reste cher. Mais vu le reste, c'est vite oublié !

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Benoit A, Directeur général de Mercure La Baule Majestic, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher client,
Merci pour cet excellent commentaire qui ne peut que nous ravir, surtout venant d'un auteur chevronné.
Je transmet à toute l'équipe.
A très bientôt à La Baule.

Avis publié : 10 juin 2014

Hotel agréable situé près du casino, et près des beaux hôtels lucien barrière et relais et chateaux. Le majestic ancien trois étoiles est devenu mercure 4 étoiles avec des chambres petites mais agréables et bien réaménagées. Pour celles qui ont vu mer, la vue est très sympa. Accès sur la très belle plage en traversant la route. Accueil et suivi sympa du personnel de la réception. Etre parfois patient aux heures de pointe, pour le petit déjeuner, car il n'y a qu'un seul ascenseur 6 places et il faut attendre un peu. Petit-déjeuner conforme à ceux de la chaine mercure, avec les œufs brouillés artificiels et la salade d'orange pré-découpée à l'avance que j'ai d'ailleurs pu voir dans les seaux en plastique dans la cuisine. Dommage que l'on retrouve en permanence ces petits déjeuners industrialisés dans tous les hôtels du groupe accor. On préfèrerait avoir des choses locales et faites maison, ce qui apporterait une touche plus agréable pour tous les petits déjeuners accor. Nous avons également dîner le premier soir, mais on se retrouve dans la même configuration que pour le petit déjeuner, avec des sauces, des soupes industriels et prêtes à l'avance. Pour les tagliatelles aux fruits de mer, il y a une quantité industrielle de tagliatelles collantes (beaucoup trop) et un peu de fruits de mer. Il y a des restos de plages avec des produits cuisinés et beaucoup plus sympas. Entre autres le Nossy bé et le resto "la plage" qui fait des marmittes de coques ou de mélanges de coquillages avec différentes sauces qui sont à tomber par terre. Bien mieux que ma platrée de tagliatelles du mercure. Emmenez le chef à ce resto et faites ces marmittes de coquillages qui sont top, et qui reflète bien les produits de la mer que l'on s'attend à trouver en venant à la Baule. Mais je reviendrai sans hésiter pour l'hotel qui m'a apporté satisfaction. Au plaisir et bon séjour aux futurs clients dans cette très belle station de la Baule.

Astuce pour la chambre : Prenez des chambres vue mer au 6ème ou 7ème étage qui permettent d'être au-dessus des autres toi...
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons séjourné en famille le week-end de la Pentecôte. Accueil très sympathique avec une mention particulière pour l'équipe du restaurant (beaucoup de gentillesse et d'humour auprès de nos enfants). Les chambres sont très confortables, la décoration soignée. L'isolation est aussi très bonne. Et la vue sur la baie magnifique. Hôtel idéal avec des enfants car presque les pieds dans l'eau !!
Seul bémol : les portes tournantes un peu rapides et surtout qui ne se bloquent pas quand nous les touchons.... Pas évident pour une personne âgée : ma mère a failli tomber... Aucune excuse de la personne présente à la réception... Juste une info donnée sur le bouton handicapé... un peu léger quand même... Dommage, car sans cela, j'aurais mis un avis excellent...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher client,
Le plaisir est partagé en lisant votre commentaire. L'accueil des enfants est important et nous nous efforçons au quotidien de le faire avec simplicité, humour et professionnalisme.
Je suis ravi que vous le constatiez.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois à La Baule.
Benoit Audouin.

Avis publié : 8 juin 2014