“Hotel simple et agréable”

Mercure La Baule Majestic
Avis publié : 17 juillet 2014

Bien placé, à un tarif compétitif et confortable cet hôtel est très correct. On le devine très familial dans le bon sens du terme. Le parking est un plus. Petit déjeuner copieux et salle années 30 agréable. Quelques bémols : en catégorie standard, chambre toute petite et le restaurant n'est pas extraordinaire...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Benoit A, Directeur général de Mercure La Baule Majestic, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher client,
Les notions de simplicité et d'hôtel agréable nous vont bien et correspondent à l'image que nous voulons donner.
N'hésitez pas à re-tester le restaurant. Tout est fait maison et nous nous efforçons d'être le plus régulier possible dans la mise en oeuvre.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,
Bien cordialement.
Benoit Audouin, Directeur.

Avis publié : 16 juillet 2014

Hotel tres bien situe, face a la mer. Chambre un peu petite mais dans les standard de la chaine. Tres bon accueil, bon service. Peu de parking (a reserver a l avance) mais possibilite de se gare dans la rue... Nous avons passe un bon sejour

Avis publié : 10 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 30 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 28 juin 2014

Très bon accueil, hotel très propre et confortable, préférez les chambres sur jardin, plus calmes et moins chaudes (les chambres sur la mer, à l'Ouest ont du soleil tout l'après midi) .
Le petit déjeuner n'est pas digne d'un 4 étoiles , on doit aller se servir le café , le buffet est correct .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014

hotel trrès bien placé face à la plage, mais par contre le service n'est pas toujours à la hauteur d'un quatre étoiles.
J'avais réservé un parking par internet et la personne me la confirmé, j'arrive à l'hôtel pas de parking, après quelques instant, on me dit il en rest un, donc je prend, le soir après une sortie je rentre à l'hôtel et ma place est prise, à la réception on me dit et bien oui on s'en ai aperçu après votre départ, donc pas de place de parking. Par contre à mon départ on veux me faire payer la place et là il y un problème et après discution, je n'ai pas payé pour une place fantôme. Autre problème, il est stypulé ouverture du bar jusqu'à 1 heure or nous sommes rentrés à 23h50 et on a refusé de nous servir, étonnant pour un ho^tel de cette catégorie..

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Merci pour votre commentaire qui va sans doute nous aider à nous améliorer.
Nous avons de temps en temps des soucis de parking et nous comprenons votre déception. Nous nous efforçons d'y remédier.
Quant au souci de bar, la meilleure façon de le régler est de me contacter afin que je connaisse l'auteur de cette bévue. C'est un fait unique mais qui mérite un recadrage afin de regagner votre confiance.
Dans l'attente de vos nouvelles,
Bien cordialement.
Benoit Audouin, Directeur.

Avis publié : 10 juin 2014

Un hôtel qui est vraiment au service du client. Un directeur M Audouin à rencontrer : simple, efficace, à la dispo de ses clients, honnête, et très sympa. De ce fait, tout son personnel est du "même tonneau" : je bouge beaucoup et donc je peux vous garantir que c'est rare. J'avais la chance d'avoir une grande chambre vue sur l'océan ==> magnifique et c'est le TOP. Allez y, courrez y.
Le resto est lui aussi à la hauteur du cadre et du site.
Donc tout a été génial.
seul bémol : pas assez de place dans le parking et qui reste cher. Mais vu le reste, c'est vite oublié !

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Benoit A, Directeur général de Mercure La Baule Majestic, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher client,
Merci pour cet excellent commentaire qui ne peut que nous ravir, surtout venant d'un auteur chevronné.
Je transmet à toute l'équipe.
A très bientôt à La Baule.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La-Baule-Escoublac
À 0,2 km
Hôtel Saint Christophe La Baule
N° 5 sur 25 à La-Baule-Escoublac
À 0,1 km
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Hôtel Barrière L'Hermitage La Ba...
N° 3 sur 25 à La-Baule-Escoublac
À 0,9 km
Best Western Brittany La Baule-Centre
Best Western Brittany La Baule-C...
N° 10 sur 25 à La-Baule-Escoublac
À 2,1 km
Best Western Hotel Garden & Spa
Best Western Hotel Garden & Spa
N° 11 sur 25 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Mercure La Baule Majestic ?

Informations supplémentaires concernant Mercure La Baule Majestic

Adresse: 02 Avenue de la Noue | and 14 Esplanade Lucien Barriere, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à La-Baule-Escoublac
N°4 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°5 des hôtels d'affaires à La-Baule-Escoublac
N°7 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Catégorie de prix : 90€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Baule Majestic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Baule Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Baule Majestic
Mercure La Baule Escoublac