“Superbe weekend” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure La Baule Majestic

Prices are for 1 room, 2 adults
Mercure La Baule Majestic a été ajouté à vos Favoris
Mercure La Baule Majestic
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 Esplanade Lucien Barriere | and 2 Avenue de la Noue, 44500 La-Baule-Escoublac, France   |
Bordeaux
“Superbe weekend”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous avons passé un superbe weekend... Nous avons eu la chance d'être surclassé et de bénéficier d'une junior suite avec vue sur l'ensemble de la baie de la Baule.

L'hôtel est très paisible ! La seule difficulté est le parking... Je vous invite à le réserver...

Très bon service...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Benoit A, Directeur général de Mercure La Baule Majestic, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Chers clients,
Je vous remercie au nom de toute l'équipe pour ce beau commentaire. Le surclassement est régulier et j'apprécie que vous en parliez.
Quant au parking, nous n'avons pas la chance d'en avoir un grand comme nos collègues en périphérie. Mais vous ne seriez plus à la Baule ...
A très bientôt, sans oublier de réserver le parking.

2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Hotel moyen pour sa gamme, non prise en compte de notre qualité de membre gold sofitel accor, plus de place au parking (il fallait penser a réserver ! ) location de vélo payante, chambre minuscule, un ascenseur pour toute les chambres, il faut être patient aux heures de pointe ! Le bar est sans intérêt, les cocktails manquent de saveur et le choix des vins est limité, petit dej dans salle commune trop petite tout le monde se marche dessus, pour conclure hôtel à éviter il y a mieux ailleurs.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Vous n'avez pas aimé l'hôtel et je le respecte. En tant qu'excellent contributeur, je remarque que vous fréquentez beaucoup les 5 étoiles (là où les locations de vélos sont généralement intégrées sans supplément) et fort heureusement les prestations sont supérieures aux 4 étoiles comme nous.
J'approuve votre avis sur l'ascenseur et le parking. Nous sommes conscients que le phénomène s'amplifie en très haute saison.
Merci encore pour vos nombreuses contributions.
Bien cordialement.
Chinon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Deuxième séjour en famille (parents, enfants et 2 petit enfants de 1 et 2 ans).
Si vous ne recherchez pas les services d'un palace et que vous ne voulez pas en payer le prix, voici le Parfait Hotel.
Prix raisonnables pour la Baule même en Août, propreté, emplacement parfait face a la plage, un directeur présent et visible du petit déjeuner jusqu’à l’apéritif (qui a même la courtoisie d'inviter tout ses clients a partager un coupe de champagne), volets automatiques depuis votre lit remarquablement efficaces, excellente literie, insonorisation des fenêtre, une clim qui fonctionne (rare !) et même très bien.
Enfin, un personnel charmant, efficace et patient a la réception comme au petit déjeuner.
Excellent management.
La capacité du parking est malheureusement très limitée mais il est possible et relativement aisé de se garer dans les petites rues avoisinantes.
Seul problème: les prix vont-ils rester les mêmes avec toutes ces appréciations favorables? :)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Benoit A, Directeur général de Mercure La Baule Majestic, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher client,
Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce superbe commentaire qui nous motive à continuer dans ce sens. Les prix restent toujours raisonnables car c'est essentiel pour vous revoir à nouveau à La Baule.
A très bientôt
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à La-Baule-Escoublac ou ses environs
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Hôtel Barrière L'Hermitage La Ba...
N° 2 sur 29 à La-Baule-Escoublac
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
N° 3 sur 29 à La-Baule-Escoublac
BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule
BEST WESTERN Hotel Garden And Sp...
N° 16 sur 29 à La-Baule-Escoublac
N° 14 sur 29 à La-Baule-Escoublac
Villa Cap d'Ail Hotel
Villa Cap d'Ail Hotel
N° 1 sur 29 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Mercure La Baule Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure La Baule Majestic

Adresse: 14 Esplanade Lucien Barriere | and 2 Avenue de la Noue, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à La-Baule-Escoublac
N°4 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
N°5 des hôtels d'affaires à La-Baule-Escoublac
N°7 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure La Baule Majestic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo, Hotels.com, ebookers.fr, Booking.com, Odigeo, ACCOR et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure La Baule Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure La Baule Majestic
Mercure La Baule Escoublac