“Valeur sûre”

Mercure La Baule Majestic
Avis publié : 30 août 2014

Un ancien grand hotel sous l'enseigne Mercure.
Bien placé à l'extrémité du "remblais"
Chambres confortables mais "un peu" petites!
Personnel particulièrement aimable tant à la réception qu'au restaurant

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Benoit A, Directeur général de Mercure La Baule Majestic, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2014

Cher client,
Merci pour la valeur sûre. L'emplacement, le confort et la bonne équipe. 3 points essentiels qui contribuent à ce bon commentaire.
A très bientôt à la Baule.

Avis publié : 28 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 25 août 2014

Bonne situation, joli hotel, décoré avec beaucoup de gout, très bon accueil, personnel très aimable. Le seul problème: pas assez de palces de parking, donc on a dû aller se garer dans les rues alentours, dommage pour un hôtel de cette catégorie!!!!!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Benoit A, Directeur général de Mercure La Baule Majestic, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Chers clients,
Merci beaucoup pour ce bon commentaire mettant en avant notre personnel aimable.
L'équipe contribue à la bonne image de l'établissement et elle mérite d'être citée.
A très bientôt pour un nouveau séjour à la Baule.

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Nous avons passé un superbe weekend... Nous avons eu la chance d'être surclassé et de bénéficier d'une junior suite avec vue sur l'ensemble de la baie de la Baule.

L'hôtel est très paisible ! La seule difficulté est le parking... Je vous invite à le réserver...

Très bon service...

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chers clients,
Je vous remercie au nom de toute l'équipe pour ce beau commentaire. Le surclassement est régulier et j'apprécie que vous en parliez.
Quant au parking, nous n'avons pas la chance d'en avoir un grand comme nos collègues en périphérie. Mais vous ne seriez plus à la Baule ...
A très bientôt, sans oublier de réserver le parking.

Avis publié : 23 août 2014

Avis publié : 22 août 2014

Hotel moyen pour sa gamme, non prise en compte de notre qualité de membre gold sofitel accor, plus de place au parking (il fallait penser a réserver ! ) location de vélo payante, chambre minuscule, un ascenseur pour toute les chambres, il faut être patient aux heures de pointe ! Le bar est sans intérêt, les cocktails manquent de saveur et le choix des vins est limité, petit dej dans salle commune trop petite tout le monde se marche dessus, pour conclure hôtel à éviter il y a mieux ailleurs.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chers clients,
Vous n'avez pas aimé l'hôtel et je le respecte. En tant qu'excellent contributeur, je remarque que vous fréquentez beaucoup les 5 étoiles (là où les locations de vélos sont généralement intégrées sans supplément) et fort heureusement les prestations sont supérieures aux 4 étoiles comme nous.
J'approuve votre avis sur l'ascenseur et le parking. Nous sommes conscients que le phénomène s'amplifie en très haute saison.
Merci encore pour vos nombreuses contributions.
Bien cordialement.

Avis publié : 20 août 2014