“Pas mal mais très lent”
Avis sur Carpe Diem

Carpe Diem
Réservez avec
Carpe Diem n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 127 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Réservations
Description : A seulement cinq minutes en voiture du centre de La Baule et à une minute de l’église d’Escoublac, venez découvrir la cuisine du Carpe Diem inspirée de la mer et de la terre. La carte, renouvelée au gré des saisons, met en valeur des produits frais de grande qualités, cuisinés avec dextérité par le chef Frédéric Lehuédé. Céline et son équipe vous accueillent dans un style élégant, sobre et moderne
Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Peu de monde ce soir prêt du feu de bois : seulement deux tables de deux à notre arrivé. Mais un groupe dans une autre salle ! Du coup, le service fut lent, très lent... 1h15 entre notre arrivée et les entrées. Un peu déçus par les entrées (St Jacques, foie gras et langue de veau, saumon) et des saveurs asiatiques un peu trop prononcées. Bons plats et bon dessert. Au final un menu à 38€ qui aurait mérité un 4 mais compte tenu de l'attente et du service trop "familial", ce sera 3 !

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Un cadre charmant et très soigné. Plusieurs salles qui offrent un calme relatif.
La carte et les tarifs sont qui en cohérence avec les plats: assez proche du gastronomique mais pas tout a fait ! On apprécie sur la note mais on espère toujours mieux dans l assiette.
La sole cuite lentement est magnifique et me rappel tellement la cuisine de ma grand Mère.
Le menu enfant: est super parfait pour une découverte du goût.
On apprécierai des siège enfant ( remarque que l'on peut transposer à la quasi totalité des restaurants français) et qui ferait pourtant tellement de bien pour rajeunir la clientèle. En effet, c'est typiquement un restaurant qui conviendrait bien aux famille pour faire un repas haut de gamme et pourtant accessible.
Peut être une nouvelle clientèle a saisir ?

Avis publié : 20 août 2013

Un soir de juillet nous sommes malheureusement les seuls dans la salle très (trop?) sobre.
Nous sommes gentillement acceuillis par la patronne et servis par une jeune femme pro et attentionnée (mais mention moins pour les piercings!).
Nous avons bien diner, les plats sont imaginatifs et bien travaillés mais le tout manque de relief et d'assaisonnement.
Il ne manque pas grand chose pour que celà soit très bien.

Avis publié : 17 août 2013

accueil attentionné , le cadre est très agréable mais un peu froid .
très belle offre sur la carte où l'esprit de créativité est bien présente.
la cuisine est fraiche et de qualité .
la carte des vins est intéressante bien que les tarifs proposés paraissent excessifs
mention particulière pour la qualité des desserts .
en conclusion, agréable soirée

Avis publié : 12 août 2013

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant attiré par les avis des internautes. La carte est attirante, mais les plats manquent un peu de relief. Carpaccio de langoustines tiède qui aurait méritée d'être servi plus frais. Lotte pochée de qualité mais un peu fade. À noter toutefois la très bonne tenue des desserts fondant excellent et variation sur la fraise très agréable. Blanc de Loire de qualité. Globalement ce restaurant semble hésiter entre une formule attractive à 20 euros et un menu gastronomique pas tout à fait à la hauteur des grandes tables de la région, pour un prix comparable. Le service est un peu froid et peut être améliorer.

Les voyageurs ayant consulté Carpe Diem ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Carpe Diem ?