“Dîner août 2014”
Avis sur Carpe Diem

Carpe Diem
Réservez avec
Carpe Diem n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 127 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Réservations
Description : A seulement cinq minutes en voiture du centre de La Baule et à une minute de l’église d’Escoublac, venez découvrir la cuisine du Carpe Diem inspirée de la mer et de la terre. La carte, renouvelée au gré des saisons, met en valeur des produits frais de grande qualités, cuisinés avec dextérité par le chef Frédéric Lehuédé. Céline et son équipe vous accueillent dans un style élégant, sobre et moderne
Avis publié : 23 août 2014

Le dîner fût excellent , les produits sont d'une fraîcheur ...et merveilleusement cuisinés.
C'est un vrai plaisir d'être ainsi reçus .
Service adorable.
Pour nous , il nous manquait un peu de chaleur dans la dėco de la salle ... Des bougies , un fond de musique un peu cool - manque de gaitė.

Mais nous reviendrons , car nous avons apprėciė.
Merci , et on vous encourage à continuer d'ėvoluer!

Avis publié : 4 août 2014

Un experience unique sans fausses notes. Une apologie des beaux produits. Cuisine inventive mais respectueuse du terroir. Une carte des vins juste et concentree sur des vins d'auteurs. Une belle soiree reussie a deux pas de La Baule. Sans compter des prix tres doux pour le niveau globale. Bravo Chef nous reviendrons avec grand plaisir.

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Service super lent, plats pas conforme à notre demande.
Le Chef ne s'intéresse pas à ses clients il fait ce qu'il veut, c'est comme cela qu'on pert sa clientèle
On n'y ira plus.

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Le cadre est accueillant mais petit hic très bruyant ! Le personnel serviable.
Par contre côté assiette, trop peu et trop cher pour un restaurant qui n'est pas un gastro. Donc clairement je suis déçue.
Ma première venue ne m'avait pas laissée sur ma faim, mais c'était un midi .

Avis publié : 26 juillet 2014

une cuisine delicieuse, un accueil sympathique, une addition élévée mais assez justifiée.
Bien loin des brasseries Bauloise branchées du centre ville ou de la plage, voici un restaurant au sens littéral du terme, c'est a dire un endroit ou on cuisine et non ou l'on fait de l'assemblage de surgelés, conserves, et plats "grenade" (à dégoupiller selon la demande du client)
a esseyer

Les voyageurs ayant consulté Carpe Diem ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Carpe Diem ?