“Excellent repas au Belem.”
Avis sur Le Belem - FERMÉ

Le Belem
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 juin 2014

Très bonnes adresses. Les crêpes étaient généreuse autant que l'accueil. Nous nous sommes régalé. La vue sur la baie était bien agréable.

Avis publié : 22 avril 2014

Une nouvelle escale au Belem à La baule en ce week end de Pâques ! Toujours aussi agréable, ambiance ,service, et la vue sur la mer quand la météo se met au beau ......très bien . Cette fois ci , testé la galette à l'andouille de Guéméné, top .! a une prochaine fois !!!

Avis publié : 10 février 2014

Repas agréable bien servi avec un accueil chaleur...pour notre part nous optons plus sur les crêpes et leur originalité....super cordon bleu.

Avis publié : 10 février 2014

tout simplement très bon! Nous avons fait la tournée des crêperies de la Bretagne, et sur nos deux semaines de périple, nous retenons Le Belem parmi les meilleures et les plus sympathiques.
Excellente adresse et repère de choix pour la famille.

Avis publié : 9 février 2014

J'ai eu le plaisir de dîner lors d'un de mes passages et je recommande chaudement ce restaurant. L'accueil y est chaleureux, et la cuisine est faite de produits frais. La différence est évidente, alors surtout n'hésitez pas à aller savourer galettes salées ou sucrées vous serez transportés.

Les voyageurs ayant consulté Le Belem ont aussi consulté