“Idéalement situé et bon ! Oui c'est possible!”
Avis sur Ipanema

Ipanema
Classé n° 84 sur 118 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises
Lorient, France
“Idéalement situé et bon ! Oui c'est possible!”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Situé sur la plage, nous n'avons pas été surpris de voir les prix élevés de la carte. Il faut bien payer cette vue!
Petite carte qui rassure. Surpris de la qualité des ingrédients et de l'acceuil.

bussy
“Un restaurant abordable pour sa localisation”
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

L'Ipanema est idéalement place en plein sur la mer avec une vue imprenable sur l'océan. A l'intérieur pas de déco bling bling ou tape a l'œil on s'y sens bien. Côté nourriture l'entrecote est un peu cher même si la portion de viandes et de frites est a la hauteur et la viande était pas mauvaise. La brochette de poulet avec du riz était plus décevante : une sauce en sachet (reconnaissable au goût), peu de viandes et un riz pas très bien cuit mais le poulet très bon. Le personnel serviable malgre une grosse difference de traitement entrees touristes et les clients fideles. Bref la situation du restaurant pousse maleureusement a l'augmentation des prix.

• Visité en août 2013
Reims, France
“Parfait pout ce que cela prétend être !”
Avis écrit le 23 août 2013

... un petit resto de plage familiale et rapide, et soit dit en passant, une institution de la Baule. Nous avons bien discuté avec le boss car nous accompagnions des amis qui le connaissent très bien. Il ne survend pas son affaire. Tout ce qu'il fait, il le fait bien. Une pizza et des tagliatelles au saumon en attestent, nous concernant. La situation "les pieds dans le sable" en fait un endroit parfait pour casser une bonne croûte pas trop chère et vite fait. Je recommande !

Pontivy, France
“restaurant de plage très convivial”
Avis écrit le 23 août 2013

C'est avec plaisir que nous retournons à chaque fois. Beaucoup d'habitués. La carte n'est pas très variée mais rien à dire au niveau qualité. Idéalement situé sur la plage. Les patrons sont très sympathique. Adresse à retenir

Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mouche dans le plat!!!”
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons été manger mercredi soir, 5 sardines pour 17€ c'est vraiment osé et le pire de tout une mouche morte sous une brochette!!!
On préviens le serveur, qui appelle son responsable et celui-ci nous dis " ah ba ça peut arriver"
Nan mais allo quoi!!!
A ne surtout pas tenter comme restaurant prix très cher pour cuisine plus que médiocre!!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Ipanema ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique
Le Pouliguen, Loire-Atlantique

Vous connaissez Ipanema ?