“Surpris!!”

Classé n° 26 sur 127 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 août 2014

Nous sommes des clients fidèles de La Croisette depuis son existence. On aime l'ambiance, la déco (j'avais un petit faible pour la biblio et les fauteuils club qui ont disparu). En juillet nous avons eu l'occasion d'y retourner, à notre arrivée il n'y avait plus de table en terrasse de disponible, le maitre d'hôtel nous a demandé de repasser dans 1/4h ce que nous avons fait. A notre retour il n'y avait toujours pas de table de prête, après tout nous étions en vacance et avions le temps, nous avons attendu patiemment, le maitre d'hôtel était un peu gêné et nous a offert gentiment un apéritif à notre convenance. Nous sommes retournés avec des amis en aout et la on a senti un vent de panique dans le service et l'organisation. Avons attendu 1heure à notre table avant d'être servi, c'est un peu moyen. Ca tournait pas comme d'habitude. Nous avons cependant très bien diner, c'était parfait, une côte de boeuf excellente et cuite comme il faut. on y retournera mais après la saison. Merci au Maître d'hôtel pour son accueil et sa sympathie, ça fait du bien.

Avis publié : 13 août 2014

Pendant notre semaine de vacances nous avons mangé 2 soirs a La Croisette. Tres bon accueil et tres bonne cuisine avec un large choix de plats tous aussi bons les uns que les autres. Assiettes copieuses un regal pour les yeux ainsi que pour les papilles.

Avis publié : 12 août 2014

Une salade asiatique a plus de 15€ vendu avec des chips chinoises que l'on peut avoir gratuitement chez un traiteur asiatique, agrémenté d'un nem coupé en 4 ! C'est une belle escroquerie. Je venais de courir pendant 1h et j'avais faim. Résultat, cette blague m'a coupé l'appétit...

Avis publié : 11 août 2014

Prix un peu élevé,cuisine grasse bonne qualité de viande. Terrasse coussin humide.Par contre bon accueil.

Avis publié : 10 août 2014

On a l'impression d'être dans un endroit unique. La décoration nous fait voyager dans un autre siècle.
La carte est large de choix et les plats sont copieux. Grand choix de vins et si l'on a un doute, le personnel sait nous guidait.
Terrasse agréable et relaxante.
Un merveilleux endroit pour passer une bonne soirée entre amis

Les voyageurs ayant consulté La Croisette - La Baule ont aussi consulté

Pornichet, Loire-Atlantique

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Croisette - La Baule ?