“Sympa mais service trop long!”
Avis sur La Croisette

La Croisette
Classé n° 26 sur 126 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 15 août 2014 par mobile

Cadre moderne et stylé. Les plats sont bien présentés et délicieux.
Le service vient ternir cela : plus d' 1h pour obtenir les plats pour une table de 7 personnes ( avec 4 plats différents).
A recommander néanmoins lors d'un passage à La Baule.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Croisette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2014

Merci à bastien pour cette agréable soirée, très bien accueilli malgré la pluie. Nous avons tous pris du poisson, et pour ma part le carpaccio de daurade. Un délice ! Même les frite fondaient dans la bouches ! Merci aux cuisinier. Si vous allez sur la balle, n'hésitez pas à vous arrêter ça vos le coup, que ça soit entre amis ou en amoureux ! Et merci encore à Sébastien de bien avoir voulu immortaliser notre moment par une photo !!

Avis publié: 14 août 2014

Très bel acceuil, chaleureux, amical, tout en restant très professionnel. Servi par Bastien, très efficace, nous à servi une entrée asiatique très copieuse dans une assiette bien décorée, puis des pizzas excellentes! Un point negatif on se sent un peu à l'étroit sur certaines tables. Je conseil ce restaurant à tout les amateurs de bons restaurant, et pour la qualité service.

Avis publié: 13 août 2014

Nous sommes des clients fidèles de La Croisette depuis son existence. On aime l'ambiance, la déco (j'avais un petit faible pour la biblio et les fauteuils club qui ont disparu). En juillet nous avons eu l'occasion d'y retourner, à notre arrivée il n'y avait plus de table en terrasse de disponible, le maitre d'hôtel nous a demandé de repasser dans 1/4h ce que nous avons fait. A notre retour il n'y avait toujours pas de table de prête, après tout nous étions en vacance et avions le temps, nous avons attendu patiemment, le maitre d'hôtel était un peu gêné et nous a offert gentiment un apéritif à notre convenance. Nous sommes retournés avec des amis en aout et la on a senti un vent de panique dans le service et l'organisation. Avons attendu 1heure à notre table avant d'être servi, c'est un peu moyen. Ca tournait pas comme d'habitude. Nous avons cependant très bien diner, c'était parfait, une côte de boeuf excellente et cuite comme il faut. on y retournera mais après la saison. Merci au Maître d'hôtel pour son accueil et sa sympathie, ça fait du bien.

Avis publié: 13 août 2014

Pendant notre semaine de vacances nous avons mangé 2 soirs a La Croisette. Tres bon accueil et tres bonne cuisine avec un large choix de plats tous aussi bons les uns que les autres. Assiettes copieuses un regal pour les yeux ainsi que pour les papilles.

Les voyageurs ayant consulté La Croisette ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Croisette ?