“deux superbes semaines”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Baule-Escoublac.
Camping Tohapi Le Bois d'Amour
Avis publié : 5 octobre 2012

après avoir passé deux superbes semaines de vacances dans ce camping, je tiens a vous faire partager ces bons moments. Très bonne équipe de direction qui gère le camping d'une manière superbe. Camping TRES propre et bien entretenu. Equipe d'animation et les personnes du snack sont serviables et professionnels. La piscine est très bien tenue et les surveillants font bien leur boulot. Bref un superbe endroit tranquille et agréable. Un conseil, ALLEZ Y.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 septembre 2012

Le camping est parfait pour tous les âges les animateurs sont au top surtout le renfort musculaire et les soirées sont superbes. Le cadre de vie est parfait et l'accueil également.On s' occupe tout le temps des enfants et on leur fait attention. Merci pour ce séjour agréable.

Avis publié : 19 septembre 2012

Le camping est magnifique. A l’accueil toutes les personnes étaient très sympathiques. A chacune de nos demandes le problème a été résolu dans la demi heure. Concernant l’espace bain, la piscine est top. Pour les animations le soir nous avons apprécié les différents spectacles proposés même si en réalité nous ne sommes pas fans de ce type d’animations mais cela étaient très sympa et divertissant.

Avis publié : 23 août 2012

Mon copain et moi venont de passer 2 nuits dans ce camping. Pour le prix que nous avons paye (2 adultes en tente) nous n'esperions pas a beaucoup mieux.
Nous avons trouve les sanitaires plutot propres, bien que vetustes. Cependant, le bruit a ete le point negatif du sejour: pas de problemes si vous etes bon dormeur mais pas simple dans le cas contraire! Nous etions tres contents de notre emplacement jusqu'a ce qu'on voit le TGV passer juste a cote... Les animations finissent a 22h30 mais le bruit va bien au dela! Certaines personnes, en particulier les jeunes, ne respectent pas le sommeil des autres lorsqu'ils rentrent alcolises de leurs soirees...
Nous n'avons eu que tres peu de contact avec le personnel mais une petite blague deplacee sur notre nom de famille nous a un peu mis mal a l'aise lors de notre arrivee.
Autre petit detail, la reception est fermee pendant 1h30 le midi, pas tres pratique si vous arrivez au moment la, surtout apres des heures de voiture.
Nous ne retournerons pas dans ce camping, meme en mobil-home.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Points positifs qui ne sont pas nombreux :

Emplacement 137 très bien situé assez grand (90 m2). En pleine forêt. Situation géographique proximité de la plage et du centre ville. Le chemin de fer ne nous a pas déranger véritablement.

Malheureusement les points négatifs de ce camping sont beaucoup trop nombreux.....
Idéal pour des jeunes mais inacceptable pour une famille (avec des enfants). L'équipe du camping est plus soucieuse de boire un petit coup et de fumer par si par là avec les jeunes campeurs, que de s'occuper des problèmes du camping.
Manque de politesse de la part de toute l'équipe. Pas très souriant pas même un bonjour le matin .
A plusieurs reprises suite à des nuisances nocturnes (jeunes alcoolisés ) nous avons passés notre séjour de 4 nuits très fatigués.
Obliger de quitter le camping dès l'heure de l'apéro sinon gros mots assurer par des jeunes alcoolisés.
Douche vétuste venir en claquette obliger sinon verrue assurer. Peinture qui s'écaille.
Toilettes insalubre toiles d'araignées, peinture qui s'écaille également, des femmes de ménage qui ne nettoie pas grand chose, puisque toute la durée de notre séjour des poils pubiens érraient sur la cuvette des WC.
Piscine non chauffée douche obligatoire de la piscine qui ne fonctionne pas.
Vigile inexistant pas de sécurité obliger de traverser tout le camping en pleine nuit pour réclamer.
Petite air de jeux à revoir pour les enfants délimiter par des banderoles de travaux inacceptable !!!
Ah perte de temps dès l'arrivée aucun emplacement n'est délimiter.
Belle région encore une fois.
Mais éviter ce camping pour y séjourner si vous êtes en famille.
Bref mauvaise expérience pour notre première fois (en tente).

Avis publié : 23 mai 2012

Nous avons passé de très bon moments au bois d’amour, Le camping jouit d’un cadre agréable en plus d’un entretien régulier des espaces mais aussi de son emplacement qui lui donne un charme exceptionnel, sa proximité avec la plage et aussi ses multiples activités que les campeurs peuvent faire. Nous avons passé d’excellents moments dans ce havre de paix ....

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2012

A l’arrivée nous avons été accueilli chaleureusement par le staff, ce dernier était très à l’écoute et au service de tous, ne cherchant qu’à satisfaire tous les campeurs, d’autre part la région est extrêmement agréable, nous avons eu l’occasion de faire beaucoup d’activités, sans oublier l’emplacement du camping à proximité de la plage, par ailleurs le camping en lui même jouit d’une propreté et d’un entretien digne de ses 3 étoiles. A recommander.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à La-Baule-Escoublac ou ses environs
Ibis La Baule Pornichet Plage
Ibis La Baule Pornichet Plage
N° 4 sur 14 à Pornichet
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet
Hotel La Closerie
Hotel La Closerie
N° 12 sur 25 à La-Baule-Escoublac
Golden Tulip
Golden Tulip
N° 13 sur 25 à La-Baule-Escoublac
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Hôtel Barrière L'Hermitage La Ba...
N° 3 sur 25 à La-Baule-Escoublac
Best Western Hotel Garden & Spa
Best Western Hotel Garden & Spa
N° 11 sur 25 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Camping Tohapi Le Bois d'Amour ?

Informations supplémentaires concernant Camping Tohapi Le Bois d'Amour

Adresse: 10 allee de Diane, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 10 Hébergements spécialisés à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Tohapi Le Bois d'Amour 3*