“Beau séjour dans un coin sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Le Bois d'Amour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Baule-Escoublac
Camping Le Bois d'Amour
Camping Le Bois d'Amour a été ajouté à vos Favoris
“Beau séjour dans un coin sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Cela fait des années que nous passons nos vacances au même camping, cette année grâce à la carte nomade (parce que nous sommes propriétaires chez village center), nous avons choisi de visiter camping Bois d’amour !!! Très satisfait, camping agréable c’est vrai que nous n’avons pas retrouvé les mêmes habitudes que dans notre propre mobil home !! Mais c’est très sympa de changer de coin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Arras
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous avons passé 12 jours extra! Bravo et merci à toute l'équipe du Camping le Bois d’amour ! Notre mobil home tout neuf propre et bien placé nous a permis de bien nous reposer!! Le pain frais chaque matin avec le journal ! Les bonnes pizzas et le coin épicerie à proximité, ont contribué à rendre le séjour encore plus agréable!! Nous attendons nos prochaines vacances avec impatience. Ceux qui doutent et qui lisent des avis des "jamais contents!" rassurez vous! Tout est impec dans cet endroit idéal pour les enfants, la famille, et le calme !! La bas c'est vacances réussies à coup sûr!! Merci ; Ah j'ai oublié, il y a aussi des tournois sportifs et ludiques, balades découvertes, marché de produits locaux !!

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Le camping le Bois d’Amour est super. Il est toujours très propre la végétation très bien entretenue, les soirées sont inoubliables et les animateurs sont formidables.
Quand à la réception, les filles avaient toujours le sourire c'est très agréable et appréciable. Les employés n'étaient pas trop envahissants. Nous avons trouvé cela chouette. Pour faire ses courses, il y a un petit supermarché. Comme nous n'avions pas envie de cuisiner nous avons bien profité du resto du coin, nous n'avons manqué de rien.
Un grand merci pour c'est esprit familiale. Bravo à toute l’équipe!

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Cadre agréable, calme et personnel disponible. Au cœur de la station balnéaire de la Baule à quelque mètre de la plage.
Une très bonne ambiance. Un camping familial et sportif. On a le choix entre des grands emplacements ou tentes Ecolodge ou mieux des mobil homes très bien équipées. Le camping a également une jolie piscine avec pataugeoire, sièges hydro-masseurs. Les sanitaires sont nettoyés plusieurs fois par jour. Dépaysement garanti. Attention toutefois aux nuits fraîches.

Bayonne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Tout simplement parfait. Propre, chaleureux, beaucoup d'équipements à disposition, un snack où on peut manger tranquillement avec la possibilité d’emporter, en plus de tout ça il est propre. Et enfin, les propriétaires sont vraiment gentils et n'hésitent pas à nous aider en cas de besoin. Il est petit donc convivial, on a vraiment l'impression d'être en chambre d'hôte plutôt que dans une usine-dortoir comme certains grands campings.
En reviendra.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Camping familial très agréable, accueil chaleureux et soirées animées au restaurant de la terrasse. Nous connaissons ce camping depuis 2008 et y avons passé de très agréables moments, il y en a pour tous les goûts : baignade en piscine ou à la plage, randonnées pour tous les niveaux de marcheurs, tournois sportifs et ludiques, balades découvertes, marché de produits locaux visites aux alentours plus ou moins proches (parc naturel régional de Brière, Guérande, Le Croisic et son Océarium, Saint Nazaire…) En résumé, un havre de paix et de repos.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

après avoir passé deux superbes semaines de vacances dans ce camping, je tiens a vous faire partager ces bons moments. Très bonne équipe de direction qui gère le camping d'une manière superbe. Camping TRES propre et bien entretenu. Equipe d'animation et les personnes du snack sont serviables et professionnels. La piscine est très bien tenue et les surveillants font bien leur boulot. Bref un superbe endroit tranquille et agréable. Un conseil, ALLEZ Y.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La-Baule-Escoublac ou ses environs
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Hôtel Barrière L'Hermitage La Ba...
N° 2 sur 28 à La-Baule-Escoublac
BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule
BEST WESTERN Hotel Garden And Sp...
N° 9 sur 28 à La-Baule-Escoublac
N° 10 sur 28 à La-Baule-Escoublac
l'hôtel les Tennis Men
l'hôtel les Tennis Men
N° 22 sur 28 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Camping Le Bois d'Amour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Bois d'Amour

Établissement : Camping Le Bois d'Amour
Adresse: 10 allee de Diane, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 11 Hébergements spécialisés à La-Baule-Escoublac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Le Bois d'Amour 3*