“BRUYANT ET LOIN DE TOUT....”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Baule-Escoublac.
Camping Le Bois d'Amour
Avis publié: 23 juillet 2014

Nous avons loué du 5 au 19 juillet 2014 en pensant nous reposé, et bien non, trop bruyant :(
Ce n'est pas le camping qui est en faute mais l'environnement, passage du train plusieurs fois par jour et nuit, travaux dans les batiments proches du camping à 7h donc réveil précoce :(
Notre bungalow toilé était très bien pour 3 personnes et même 5 en fin de séjour, tout est propre et bien organisé, nous avions pris l'option toilettes et douche privé, heureusement, bon après il ne faut pas être gros et y allé à plusieurs, c'est pas possible!!!
Le personnel est jeune et dynamique et très disponible pour des petits problèmes vite résolus.
Nous avions pris cette location par le biais du site "ventes privées.com", nous avons pu bénéficier de pratiquement 50% de réduction sur le prix et je dirais "heureusement" ça ne vaut pas plus que ça (525€ pour les 2 semaines).
Maintenant remettons nous dans le contexte, vacances et plus de monde en seconde semaine, nous étions plus ou moins au calme la première semaine mais la 2ème, beaucoup d'enfants en bas âge et donc beaucoup de pleurs le soir et le matin (à 5h et les parents qui n'en n'ont rien à faire et laisse pleurer pendant plus d'1/2h).
Loin de tout, pourquoi? La plage est effectivement à 10 mn à pieds mais pour le reste, faut prendre la voiture car le soir à la Baule, eh ben c'est triste...
Sur place dans le camping, un petit snack pour manger (pizzas et restauration classique), avec des animations le soir jusqu'à 23h, les animateurs sont bon et mettent de l'ambiance.
Une piscine chauffée mais ne comptez pas y faire des longueurs mais très correcte dans l'ensemble.
En conclusion, je n'y retournerais jamais malgré la qualité du camping.
NB : si vous êtes frileux, n'oubliez pas de prendre une polaire ou 2 pour dormir, dans les bungalows toilés, les nuits ou il pleut, sont fraîches.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Le Bois d'Amour
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juillet 2014

Moi et mon copain avions réservé un emplacement pour 3 nuits via leur site Internet. Il n'y a eu aucun soucis là dessus. Une fois arrivé là bas nous avons découvert notre emplacement étrange. Beaucoup d'emplacement sont placé les uns derrières les autres et en pente ! On retrouve énormément de feuilles mortes sur les emplacements accompagné d'épines, ce qui n'est vraiment pas top. Côté sanitaires et douches ce n'était pas mieux. Les douches sont minuscule ! Pour mes 60kg je ne passe pas facilement par la porte alors si une personne imposante doit prendre une douche... Et côté toilettes, il n'y a que 3 toilettes par sanitaire ! Alors il y a queue souvent. Pareil pour les douches et lavabo, il y en a peu. D'un côté le camping est tellement petit ! En mi-juillet le camping devait être moitié plein !
Pour la piscine, car oui, il n'y a qu'une seule piscine dont une pataugeoire ! C'est vraiment limite pour un trois étoiles ! Il doit n'y avoir que 10 chaises pour s'installer, même pas de transats ! En parlant de la piscine, il se dégage une odeur horrible d'égout toute la journée, pas cool du tout ! La piscine est sous la responsabilité des parents, encore moyen pour un trois étoiles non ? Mais bon, la piscine reste tout de même propre, heureusement !
Côté animation, les animateurs font ce qu'ils peuvent vu l'influence des campeurs ! Par exemple une animation apéro.. 5 personnes ! Donc les animations sont moyennes mais bon ce n'est pas le pire.
Pour la restauration c'est très correct malgré les prix qui ne sont pas donné pour un camping (à 2 personnes nous en avons eu pour 48€, autant ce faire une bonne crêperie face à la mer...) mais la cuisine est bonne.
Pour la localisation, c'est à 20 minutes à pied de la mer et des commerces. Et 5 minutes en voiture et très facile de stationnement.

Pour conclure, je trouve que ce camping ne vaut pas 3 étoiles mais 2. Y rester 3 jours me suffisaient. Le camping est vraiment petit, tout le monde ce connait, si vous aimez cette ambiance...

Astuce pour la chambre : Prévoyez des jeux de société pour vos enfants ! ;)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 octobre 2013

Nous avons retenu ce camping pour sa situation géographique, pas très loin de la plage.
Le bois d'Amour est un camping placé juste à coté de la voie ferrée ce qui est extrêmement désagréable quand un train passe.
De plus il attire tous les jeunes venu faire la fête sur la baule, qui dit jeunes venant faire la fete dit bruits, hurlements, musique à la tombée de la nuit...
Si vous souhaitez du calme passez votre chemin.
Point fort la sécurité à l'entrée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2013

avons loué à la dernière minute une semaine au camping le bois d'amour. Avions besoin de nous reposer et tout a été pour le mieux. Mobilhome bien situé, on entend même pas le train. Personnel agréable. La piscine n'est pas très grande mais suffisante pour des vacances en famille. Emplacement ombragé, mobilhome en bon état tout s'est bien passé. Nous reviendrons peut être un jour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

en weekend a la Baule, nous sommes passées par le camping le bois d'amour !
quel déception !!
la piscine est minuscule, les sanitaires n’étaient jamais nettoyés, quant au train SNCF qui passe juste au dessus du camping, au dessus des emplacements tentes , ça craint !
Pensez a demander ou est situé votre emplacement pour éviter le train ;)

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 août 2013

Super Camping , une très bonne ambiance . Le snack qui est le centre du camping nous accueil avec un personnel exceptionnel , dans un cadre absolument magnifique . Ce camping est un super point de passage lorsque que vous passez par la baule . Personnellement on va y retourner
Les éclopés ;)

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 août 2013

Très bon séjour d'une semaine dans ce camping, les enfants ont profités de la piscine un maximum !!! beaucoup de petites visites a faire aux alentours pour toute la famille.
il y a comme partout de petits inconvénients mais qui au final ne pertubent pas le bon déroulement du séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à La-Baule-Escoublac ou ses environs
Ibis La Baule Pornichet Plage
Ibis La Baule Pornichet Plage
N° 3 sur 14 à Pornichet
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Hôtel Barrière L'Hermitage La Ba...
N° 3 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Golden Tulip
Golden Tulip
N° 15 sur 24 à La-Baule-Escoublac
Escale Oceania Pornichet La Baule
Escale Oceania Pornichet La Baul...
N° 1 sur 14 à Pornichet

Vous connaissez Camping Le Bois d'Amour ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Bois d'Amour

Adresse: 10 allee de Diane, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 12 Hébergements spécialisés à La-Baule-Escoublac
Catégorie de prix : 11€ - 49€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Le Bois d'Amour 3*