“excellente expérience”

Le Castel Marie-Louise
Avis publié : 16 juin 2012

Le Castel Marie Louise est probablement l'un des établissements les plus beaux dans lesquels j'ai séjourné. Membre du réseau Relais et Châteaux, cette vielle bâtisse a gardé son charme un peu suranné. Une atmosphère incroyable se dégage dès l'entrée dans le petit hall de réception.
Le personnel est aux petits soins, très chaleureux, le Directeur extrêmement disponible et d'un professionnalisme en accord avec les exigences que l'on est en droit d'attendre dans cette catégorie.
La chambre est à l'avenant, confortable, avec une literie des plus agréable.
La salle de bain, bien qu'un peu désuète participe au charme de l'ensemble.
Petit clin d'oeil à l'ascenseur de l'établissement qui offre son lot de surprises, n'en faisant qu'à sa tête et parfois demandant un peu de patience pour atteindre l'étage souhaité.
Un endroit qui donne inévitablement envie d'y retourner.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
lmtripad, Directeur général de Le Castel Marie-Louise, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2012

Cher gilles g

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir fait partagé votre « excellente expérience » à la communauté Trip Advisor.

Le Relais & Châteaux Castel Marie-Louise est en effet un lieu magnifique, au cœur de son parc, face à l’une des plus belles plages du monde.

Effectivement, au delà du service qui se doit d’être irréprochable, nous nous attachons à conserver cette atmosphère si particulière à notre établissement.

Nous serions tous ravis de vous accueillir de nouveau au Relais & Châteaux Castel Marie-Louise lors de votre prochain séjour à La Baule avec un ascenseur ayant cessé ses « caprices ».

Très cordialement.

Directeur d’Exploitation

Avis publié : 8 juin 2012

Très belle "Maison". . très bien située...A une minute de la plage....avec possibilité de faire une grande balade..à droite..jusqu'au Pouliguen..A gauche...le Croisic..
Le castel "MARIE LOUISE" est un hôtel raffiné, l'ambiance y est feutrée, le personnel compétent, aimable, attentif....La chambre...très confortable, petit balcon....beaux meubles, belle salle de bain.....La restauration.. Petits déjeuners...superbes... Dîners....exquis.. Un Relais-Château à recommander...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
lmtripad, Directeur général de Le Castel Marie-Louise, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2012

Chère/Cher oldmoore
Merci pour vos compliments sur notre accueil.
Merci pour vos commentaires sur les qualités de la « Maison »
Merci pour vos appréciations sur la cuisine d’Eric Mignard.
Merci d’avoir exprimé votre sentiment sur nos petits déjeuners.
Merci.
Je serai ravi de vous rencontrer lors d’un prochain séjour au Relais & Châteaux Castel Marie-Louise.
Sincèrement

Avis publié : 28 mai 2012

Emplacement idéal proche de la mer et calme à la fois avec ce joli parc.
Excellent endroit bonne table tarif un peu élevé mais a faire au moins une fois
Testez uniquement le restaurant , mais les chambres doivent être très jolies vu la splendide demeure
À faire pour fêter un événement familial ou en amoureux

• Séjour en : mai 2012

Chère/Cher Mouriette
C’est avec un réel plaisir que nous découvrons les excellents commentaires d’un Contributeur Confirmé de Trip Advisor sur votre repas au Relais & Châteaux Castel Marie-Louise.
Je suis ravi que vous ayez apprécié la cuisine de notre chef étoilé Eric Mignard ainsi que les conseils de notre sommelière Domitille.
Nantes n’étant pas très éloignée de la baie de La Baule, j’espère avoir rapidement le plaisir de vous faire vivre une autre expérience lors d’un week-end ou un séjour de vacances dans notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir à La Baule.
Je me ferai un plaisir de partager avec vous de vive voix.
Très cordialement

Avis publié : 22 mai 2012

Un excellent Relais Château situé dans un cadre magnifique au sein d'un parc en bord de mer, la chambre est très confortable et très propre le service est irréprochable, le personnel très pro, très aimable, souriant et toujours aux petits soins un accueil très chaleureux.
La literie et la taille du lit est excellente, le menu découverte du restaurant est délicieux ainsi que les vins qui l'accompagne nous nous sommes régalés.
Une excellente adresse ou nous avons passés un très agréable séjour malgré la météo qui n'était pas en notre faveur un lieu qui ne s'oublie pas et et que nous recommandons vivement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Chère/Cher didoune04

Je vous remercie chaleureusement d'avoir partagé votre excellente expérience au Relais & Châteaux Castel Marie-Louise avec les lecteurs de Trip Advisor.

Toutes les équipes de salle, de réception, de conciergerie, de cuisine, des étages, des petits-déjeuners sont particulièrement fières de lire vos commentaires sur l’accueil lors de votre séjour.

Elles sont très sensibles à l’Image que chaque client retiendra de leur établissement.

Le Relais & Châteaux Castel Marie-Louise, ancienne villa privée, a effectivement une situation très privilégiée au cœur d’un parc de verdure, sur la baie de La Baule (d'ailleurs été élue récemment comme l'une des plus belles baies du Monde).

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de nouveau à La Baule.

Très cordialement

Avis publié : 22 avril 2012

Un Relais Château plein de charme dans un cadre idyllique !
Un personnel très professionnel et adorable, toujours à notre disposition.
Un accueil personnalisé, chambre très confortable et très propre.
Petits salons discrets pour prendre un rafraîchissement;
Magnifique terrasse extérieure au sein du parc pour profiter du soleil quand la météo est clémente.
Une excellente adresse que nous ne sommes pas prêts d'oublier et que nous recommanderons !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
lmtripad, Directeur général de Le Castel Marie-Louise, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2012

Chère "BEATRICE M",

C'est exactement le type de commentaire que nous aimons lire à la suite des séjours de nos hôtes, puisqu'il traduit tout à fait la volonté de l'équipe du Relais & Châteaux - Castel Marie-Louise de satisfaire vos attentes !
Nous vous en remercions vivement.
Nous sommes impatients de vous retrouver pour un prochain séjour.
Très sincèrement,

Avis publié : 22 avril 2012

Bien souvent dans les hôtels 5 étoiles vous avez l'excellent service... ici vous avez le côté chaleureux en plus. je pense notamment à Françoise, adorable, qui se mettait en quatre pour nous trouvez l'excursion sympa de la journée. cette gentillesse de toujours proposer plus. et ceci est valable pour tout le personnel. seul petit bémol, les fenêtres de la suite familiale... pas de grandes fenêtres sur la mer... mais cet hôtel est unique en son genre et il est idéalement situé.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Chère "LAKJ",

Toute l'équipe du castel Marie-Louise, ainsi qu'Anne-Françoise vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. Je suis heureux de constater que nous avons pu répondre à vos attentes.
Il est vrai que la Junior Suite Famille a des ouvertures réduites, mais elle possède tellement d'autres atouts, et de charme...
Dans l'attente de votre prochain séjour à La Baule,

Très cordialement,

Avis publié : 6 avril 2012

chambre tres agreable, le reveil avec vue mer le matin, c est un vrai bonheur. La literie est excellente, on se sent dans un cocoon.
Tres bon acceuil et une grande disponibilite du personnel.
Restaurant a faire absolument (menu decouverte accompagne des vins), c est une vraie merveille.
Seul bemol : l eau chaude pour le the est un peu longue a arriver.
Un super sejour, a refaire et a recommander.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
lmtripad, Directeur général de Le Castel Marie-Louise, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2012

Chère "vinciane m",

Toute l'équipe du Relais & Châteaux - Castel Marie-Louise se joint à moi pour vous remercier d'avoir prie le temps de déposer votre commentaire suite à votre dernier séjour.

Je suis ravi de constater que celui-ci a été conforme à vos attentes.

Je me permets de vous signaler que notre service restauration est à votre disposition à toute heure pour vous fournir de l'eau à la température idéale pour le thé.

Dans l'espoir de vous accueillir très prochainement à nouveau à La Baule.

Bien cordialement,