“un excellent weekend”

Le Castel Marie-Louise
Avis publié : 28 août 2012

Nous avons séjourné au Castel Marie Louise dans le cadre d'un forfait lys;
L'accueil fut tout à fait satisfaisant et la chambre fort agréable avec sa décoration très chaleureuse.Nous avons opté pour le menu découverte qui nous avons apprécié;le restaurant
est dans la norme des restaurants étoilés que nous fréquentons régulièrement.
Le petit déjeuner est parfait :présentation ,saveurs et arômes;un excellent moment.
Nous reviendrons

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
lmtripad, Directeur général de Le Castel Marie-Louise, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2012

Cher philippe H

Merci d’avoir choisi le Relais & Châteaux Castel Marie-Louise.

Merci également d’avoir pris le temps de partager vos sentiments avec la communauté de Trip Advisor.

La satisfaction de nos clients est la meilleure des reconnaissances.

Toutes les équipes de notre Maison seront ravies de vous accueillir de nouveau à La Baule en profitant de « l’Eté Indien » de septembre et octobre!

Avis publié : 21 août 2012

Situé en léger retrait de la route, au milieu d'un parc, lorsque vous arrivez, vous n'avez pas la sensation d'entrer dans un hôtel mais dans un "écrin". L'accueil est intime, le personnel chaleureux et discret. Les chambres ont chacune leur particularité. J'ai eu la joie de dormir dans un lit à baldaquins. C'était très sympa. J'aime cette décoration stylée qui change de tous ces hôtels modernes. Le restaurant est à la hauteur, les plats sont excellents la cuisine raffinée. C'est un "petit" hôtel plein de charme parfait pour un weekend en amoureux.
Je n'ai malheureusement séjourné qu'une nuit mais ce ne sera pas la dernière.
Je reviendrai !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Cher June44

Toutes les équipes se joignent à moi pour vous remercier d’avoir choisi l’écrin du Relais et Châteaux Le Castel Marie-Louise pour célébrer votre week-end en amoureux.

Nous sommes tous très sensibles à vos commentaires élogieux.

Nous espérons vous accueillir de nouveau rapidement à l’hôtel et au restaurant afin de vivre encore de nouvelles expériences.

A très bientôt à La Baule.

Avis publié : 4 août 2012

Le Castel est une institution bauloise pleine de charme et idéale pour un séjour romantique. Le lieu manque tout de même de modernité et perd de sa superbe en comparaison avec les standards de l'hotellerie moderne, surtout concernant les salles de bains. Le service est à mon sens en baisse par rapport à quelques années.
Ça reste tout de même une des meilleures tables de la région et un lieu assez exceptionnel.

• Séjour en : juillet 2012
lmtripad, Directeur général de Le Castel Marie-Louise, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2012

Cher emjay75006

Nous prenons connaissance de votre commentaire suite à votre séjour au Relais & Châteaux Castel Marie-Louise et nous vous en remercions.

En effet, tous les commentaires nous aident à nous améliorer sans cesse afin de répondre à chacune des exigences de nos clients.

Je suis ravi que vous ayez réellement apprécié le charme de notre établissement ainsi que la cuisine d’Eric Mignard.

Nous sommes conscients de la nécessité de faire évoluer notre produit vers plus de modernité tout en préservant les qualités intrinsèques de notre maison romantique. Nous sommes d’ailleurs en cours d’élaboration d’un projet, en plusieurs phases, pour y parvenir.

Je suis plus surpris quant à votre ressenti sur la qualité de notre service, l’ensemble de mes équipes de l’hôtel et du restaurant travaille chaque jour pour améliorer notre accueil, notre écoute des besoins, et notre personnalisation de service ce qui semble être très apprécié par nos clients.
Conscient que nous devons en permanence nous remettre en question, je serais ravi d’échanger avec vous, de façon constructive, par téléphone ou par mail, afin d’identifier une nouvelle piste d’amélioration.

Je vous dis à très bientôt pour un nouveau séjour au Relais & Châteaux Castel Marie-Louise.

Avis publié : 16 juillet 2012

Avons déjeuné le 1er juillet au castel Marie-Louise a la baule et sommes sortis de table sans avoir
Rien retenu pour un menu à 80€ et manger comme dessert une nage de fraise et mon mari une
Espèce de mousse au chocolat liquide on fait mieux à la maison. Grosse déception on s'attendait à beaucoup mieux de cette table qui est très connue dans la region

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
lmtripad, Directeur général de Le Castel Marie-Louise, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2012

Chère maimy

Je vous remercie d’avoir déposé vos commentaires suite à votre déjeuner dans notre restaurant du Relais & Châteaux Castel Marie-Louise.

Je vois sur votre fiche Trip Advisor que vous êtes des voyageurs gourmets et connaisseurs.

Je suis sincèrement navré que la cuisine de notre chef Eric Mignard ne vous ai pas totalement convaincue, notamment ses desserts.

Afin que les lecteurs ne restent pas sur la description que vous en avez faite, vos desserts étaient une soupe de chocolat et une nage de fraises au jus d’hibiscus et sorbet au yaourt de brebis.

Eric Mignard aurait adoré échanger avec vous à la fin de ce déjeuner sur ses choix de produits et sa cuisine.

Enfin, je tiens à vous signaler ainsi qu’à la communauté de Trip Advisor que nous avons un espace dédié à notre restaurant.

Celui-ci est plus spécialement réservé à nos clients de l’hôtel.

Cordialement

Avis publié : 10 juillet 2012

Nous avons profité d'une promotion internet pour découvrir ce Relais et Châteaux.
Lors de notre séjour, l'accueil a été parfait, merci aux équipes.
L'hôtel, par rapport aux deux autres du groupe Barrière présents à la Baule, à l'avantage d'être plus intimiste. J'ai donc trouvé le cadre parfait pour un week-end en amoureux.
Coté déco, j'avoue que ce n'est pas mon style préféré (papiers peints fleuris), mais c'est une question de goût, et cela n'enlève en rien au confort. C'est ce que je retiendrais donc : une chambre spacieuse et confortable, une salle de bain richement décorée de marbre avec douche et baignoire.
Ce que je mettrai enfin en avant, c'est le dîner que nous avons pu déguster au restaurant gastronomique de l'hôtel.
Nous avons pris le menu "Homard Bleu", et nous sommes sortis de là complètement repus. Surtout, les plats étaient originaux, d'une cuisson parfaite et mettant très bien en avant les produits. Seul regret, la première entrée "Cocktail de Homard Exotique". En effet, j'ai trouvé que les fruits exotiques masquait le goût du homard.
Si l'occasion se représente, je pense que je retournerais au Castel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 11 juillet 2012

Chère, Cher client

Je vous remercie sincèrement d’avoir choisi La Baule et notre Relais & Châteaux Castel Marie-Louise pour votre escapade en amoureux.

L’ensemble des équipes, qui regarde attentivement tous les commentaires, est extrêmement fièr que vous ayez apprécié l’accueil chaleureux de notre maison.

Je vous remercie également d’avoir souhaité partager vos compliments sur le confort de nos chambres et salles de bains avec la communauté des voyageurs de Trip Advisor.

Enfin, Eric Mignard notre chef étoilé depuis 26 ans tentera de vous surprendre de nouveau autour de plats originaux lors de votre prochain séjour à La Baule

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très bientôt à La Baule.

Très cordialement

Avis publié : 29 juin 2012

Endroit magnifique, très confortable, feutré, mais surtout personnel tout à fait à la hauteur, dans tous les domaines : nous avons été gâtés, choyés, et nous tenons à remercier chacun pour sa prévenance. Nous fêtions un anniversaire de mariage et garderons un souvenir exceptionnel de ce trop court séjour.
Le chef mérite son macaron, le petit-déjeuner est royal, et la taille de l'établissement permet d'être considéré autrement que par un numéro de chambre.
Si celà est possible nous donnons la note de 12 sur 10.
Merci encore, ne changez rien !
Marie-José et Jean-Pierre de ROYAN

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 2 juillet 2012

Chère Marie-José, Cher Jean-Pierre

C’est à notre tour de vous remercier d’avoir choisi La Baule et le Relais & Châteaux Castel Marie-Louise pour célébrer un événement aussi romantique que votre anniversaire de mariage et ainsi de nous avoir permis d’en faire un « souvenir exceptionnel ».

Le Castel Marie-Louise, villa privée devenue un hôtel en 1962, au cœur de son parc et face à la plage de La Baule, est effectivement un endroit rêvé pour se retrouver en couple ou en famille grâce à son atmosphère unique.

Toutes les équipes de l’hôtel et du restaurant sont très fières et vous remercient chaleureusement de vos adorables commentaires sur l’accueil très personnalisé que chacun vous a réservé.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt à La Baule.

Très cordialement

Avis publié : 16 juin 2012

Le Castel Marie Louise est probablement l'un des établissements les plus beaux dans lesquels j'ai séjourné. Membre du réseau Relais et Châteaux, cette vielle bâtisse a gardé son charme un peu suranné. Une atmosphère incroyable se dégage dès l'entrée dans le petit hall de réception.
Le personnel est aux petits soins, très chaleureux, le Directeur extrêmement disponible et d'un professionnalisme en accord avec les exigences que l'on est en droit d'attendre dans cette catégorie.
La chambre est à l'avenant, confortable, avec une literie des plus agréable.
La salle de bain, bien qu'un peu désuète participe au charme de l'ensemble.
Petit clin d'oeil à l'ascenseur de l'établissement qui offre son lot de surprises, n'en faisant qu'à sa tête et parfois demandant un peu de patience pour atteindre l'étage souhaité.
Un endroit qui donne inévitablement envie d'y retourner.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
lmtripad, Directeur général de Le Castel Marie-Louise, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2012

Cher gilles g

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir fait partagé votre « excellente expérience » à la communauté Trip Advisor.

Le Relais & Châteaux Castel Marie-Louise est en effet un lieu magnifique, au cœur de son parc, face à l’une des plus belles plages du monde.

Effectivement, au delà du service qui se doit d’être irréprochable, nous nous attachons à conserver cette atmosphère si particulière à notre établissement.

Nous serions tous ravis de vous accueillir de nouveau au Relais & Châteaux Castel Marie-Louise lors de votre prochain séjour à La Baule avec un ascenseur ayant cessé ses « caprices ».

Directeur d’Exploitation

Voir également ces hébergements à La-Baule-Escoublac ou ses environs
À 0,2 km
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
N° 1 sur 25 à La-Baule-Escoublac
À 0,2 km
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Hôtel Barrière L'Hermitage La Ba...
N° 2 sur 25 à La-Baule-Escoublac
À 28,5 km
Domaine De La Bretesche
Domaine De La Bretesche
N° 1 sur 2 à Missillac

Vous connaissez Le Castel Marie-Louise ?

Informations supplémentaires concernant Le Castel Marie-Louise

Adresse: 1 avenue Paul Andrieu | Bp 409, 44504 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°3 des hôtels de luxe à La-Baule-Escoublac
N°4 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
N°7 des hôtels d'affaires à La-Baule-Escoublac
Catégorie de prix : 162€ - 314€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Castel Marie-Louise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Castel Marie-Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel Marie-Louise La Baule