“Une expérience à faire absolument ,c est juste parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Castel Marie-Louise

Le Castel Marie-Louise
Niort
“Une expérience à faire absolument ,c est juste parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2012

Mon mari et moi étions en week-end à la Baule du 16/11 au 19/11 pour mon anniversaire .Nous avions déjà fais plusieurs Hotel barrière (Normandy ,enghein,naoura,le royal thalasso..)Nous ,logions au Castel Marie Louise vrai 5 étoiles ou la table est à la hauteur de la créativité de son chef ,la sommelière est une passionnée qui vous initie à l'onologie avec passion et patience face aux béotiens que nous sommes , Miguel Le concierge est un vrai personnage attentif et sympathique et d une aide précieuse pour organise les différentes surprises prévu par mon mari.
Bref tout le personnel est attentif a vos besoins et vos demandes ,le petit déjeuner ,le serveur qui nous avait prépare à notre demande une table pour le petit déjeuner des pétales de fleurs dans la salle restaurant ou nous étions seule face à la mer et avec le soleil. Merci a tout le personnel de qualité ou le sens du service n a d égale que leur gentillesse et leur délicatesse .
Pour nous cet hôtel en dehors de son cadre magnifique son véritable atout est son personnel dont beaucoup pourrait s inspirer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
lmtripad, Directeur général de Le Castel Marie-Louise, a répondu à cet avis, 8 décembre 2012
Chère Aziza C

C’est à notre tour de vous remercier très chaleureusement pour ce commentaire élogieux, suite à votre expérience au Relais & Châteaux Castel Marie-Louise, partagé avec l’ensemble de la communauté Trip Advisor.

Nous sommes sincèrement fiers d’avoir pleinement contribué à l’entière réussite de votre anniversaire Surprise organisé par votre mari.

Vous mettez en avant beaucoup de nos qualités mais celle que nous retenons avec émotion c’est le sens de l’accueil de l’ensemble de toutes les équipes du Castel Marie-Louise.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour en amoureux dans votre maison du bord de mer.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

L'accueil est professionnel et chaleureux. Le voiturier s'occupe de votre véhicule et de vos bagages sans que vous ayez à vous en préoccuper, les formalités de check in sont très rapides, et vous pouvez très vite profiter de votre chambre. C'est un havre de paix, en retrait du boulevard, mais à proximité de la mer et du centre. Dîner parfait: bon, copieux, classique mais bien exécuté, bien présenté, bien servi.
Petit déjeuner TOP !, les pâtisseries: une "tuerie!", et quel choix!!!! : des crêpes, tarte fine aux pommes, fare breton...et bien d'autres encore. Des huitres, de la charcuterie, du saumon...Un moment super agréable, de sérénité que ce petit déjeuner....Un très beau séjour que nous réitèrerons, c'est certain!. Bravo

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
lmtripad, Directeur général de Le Castel Marie-Louise, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Cher franciscoParis187147,

Suite à votre séjour au Relais & Châteaux Castel Marie-Louise, vous avez pris le temps de partager votre expérience avec tous les utilisateurs de Trip Advisor et je tiens à vous remercier personnellement de vos commentaires très positifs.

Nous souhaitons donner une âme à ce lieu magique pour qu’effectivement chaque client puisse se sentir bien dans cette maison de bord de mer : chez lui.

Angélique, notre chef pâtissière et l’ensemble des équipes seront ravis d’avoir enchanté votre dîner, votre petit déjeuner et votre séjour en général.

Nous avons bien noté votre envie de revenir dans notre maison.

Je serai alors ravi d’échanger avec vous autour d’un cocktail.

Ozoir la Ferrière, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

accueil délicieux ( un modèle du genre) tant à la récption que l'ensemble du personnel y compris les femmes de chambres.
Ambiance feutrée chambre tres plaisante avec une grande salle de bains ( produits d'accueil de qualité)
Excellent restaurant et un petit déjeuner enfin de qualité.
Voila bien le fleuron de la chaine Barriere ( le personnel de certains établissements devraient parfois faire un stage au Castel pour apprendre les bonnes manières )

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
lmtripad, Directeur général de Le Castel Marie-Louise, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Cher patrickbr755

Je vous remercie sincèrement d'avoir partagé votre satisfaction avec la communauté Trip Advisor suite à votre séjour au Relais & Châteaux Castel Marie-Louise.

Décidément, nous avons vraiment des clients « Parfaits ».

L’ensemble des équipes est très fier d’être cité en exemple pour la qualité de l’accueil, ses « bonnes manières » et la qualité du petit déjeuner et du restaurant.

Nous nous efforçons chaque jour de faire vivre l’Esprit Relais & Châteaux dans notre maison.

Chaque commentaire comme le votre nous donne une énergie supplémentaire pour nous améliorer encore afin de satisfaire pleinement chaque client.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de nouveau à La Baule.

Fontainebleau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

Parmi les différents relais et châteaux visités, je dois dire que l'accueil et le service de celui-ci a été des plus satisfaisant, personnel agréable, serviable, très pro et surtout un accueil personnalisé qui vous fait vous sentir presque chez vous. Oui certains diront que la déco est "rococo" ou "datée" mais le tout est très propre et donne un style attachant à ce castel. On s'y sent tellement bien que nous avons prolongé notre séjour d'une journée (merci a François d'avoir gérer au mieux cet arrangement)

Partant du postulat que le zéro défaut n'existe pas ici bas, nous avons eu quelques désagréments (au petit déjeuner notamment mais je n'y reviendrais pas en détail car il s'agissait apparemment d'un cas rarissime :-) largement compensé par la compréhension du personnel et leur réactivité, le tout suivi de charmantes attentions qui vous font oublier ces désagréments.

Concernant la gastronomie je suis un peu plus perplexe, le Chef Mignard mérite sans conteste ses étoiles mais il peut certainement faire plus surprenant ! Nous en avons discuté avec lui et nous espérons que nos remarques pourront être prise en compte lors de l'élaboration de sa prochaine carte (manque de peps sur certains plats du menu surprise, et de croustillant ou de mâche sur le menu homard).
Néanmoins le rapport qualité prix y est certainement pour quelque chose. Pour un menu homard à 105 euros on est en droit de s'attendre a de l'exceptionnel, et plus généralement pour le repas entier qui a deux revient a 245 euros, mon mari ayant pris le menu surprise a 78. Cependant une bonne note au maitre d'hotel/sommelier qui a été parfait et de bon conseil.

L'important est que nous gardons un excellent souvenir de ces journées passées au Castel marie-Louise, tant par l'environnement, que les repas et l'ambiance qui s'en dégageait, MERCI à tous (Francoise, mickael, françois, et les tous les autres) pour votre sincère dévouement à rendre notre sejour...presque parfait

Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
lmtripad, Directeur général de Le Castel Marie-Louise, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Chère valothi,

MERCI à vous d’avoir choisi le Relais & Châteaux Castel Marie-Louise lors de votre séjour à La Baule.

MERCI à vous de décrire sur Trip Advisor votre vécu émotionnel dans notre établissement, sans complaisance et de recommander le Castel Marie-Louise à la communauté.

Toute l’équipe est très touchée par vos très agréables commentaires sur notre accueil personnalisé et toutes nos attentions.

Nous nous attachons à rendre chaque client unique pour qu’il se sente comme chez lui. Je vous rappelle la devise de notre établissement : Un lieu, Une âme, Ma maison.

L’important pour nous aussi, est « l’excellent souvenir » que vous garderez de votre expérience Castel Marie-Louise.

Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous.

Angers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

A choisir parmi les hotels BARRIERE de la baule, le CASTEL est un must d hotel cosy et luxueux à la fois, très bien placé. Accueil excellent et personnalisé, chambres magnifiques et très confortables.
Le mieux est de rester dîner le soir dans le restaurant. Nous avons pris le repas surprise avec un choix de plats variés et succulents mais vins un peu cher.
Une excellent adresse pour un WE en amoureux ou entre amis

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Cher fayselle,

Vous voyagez régulièrement dans le monde entier et vous postez des commentaires de vos expériences, pour l’ensemble de la communauté Trip-Advisor, depuis 2008.

Toute l’équipe du Relais & Châteaux Castel Marie-Louise est donc particulièrement honorée de faire partie de vos Tops.

Notre hôtel et restaurant, ancienne villa privée, situé en bord de mer, dans son parc de verdure est en effet un magnifique lieu de calme et de volupté : je ne peux que vous donner raison, c’un vrai « petit bijou » à vivre à deux ou en famille.

Nous nous devons alors d’offrir à notre établissement un accueil réellement personnalisé et une cuisine d’exception comme vous l’avez vécu lors de votre séjour.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Cet hôtel est un véritable enchantement ! C'est toujours un plaisir de séjourner au Castel. Le personnel est très agréable et néanmoins professionnel. Les chambres sont très confortables et la literie de très bonne qualité. La cuisine gastronomique est succulente. Situé en bord de mer. Nous n'avons que des superlatifs à employer pour parler de ce lieu. D'ailleurs nous y allons tous les ans, cela veut tout dire

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher dalaxya

Tout d’abord, je tiens à vous remercier de votre fidélité au Relais & Châteaux Castel Marie Louise.

C’est avec d’autant plus de satisfaction que nous accueillons vos très chaleureux commentaires que vous êtes reconnus comme voyageur et contributeur Trip Advisor Confirmés.

Merci alors de placer le Castel Marie-Louise parmi vos destinations « BONHEUR ».

Toute mon équipe prend énormément de plaisir à accueillir chaque client et nous sommes tous heureux d’avoir réussi à vous transmettre notre émotion.

Nous essaierons de vous surprendre encore lors de votre prochain séjour afin que chaque jour passé au Castel Marie-Louise soit vécu comme une nouvelle expérience.

Pornichet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Nous étions quatre et chacun d'entre nous avons apprécié ce moment de gastronomie.
Nous avions opté pour des menus surprise avec la même formule pour les vins. Nous avons eu 3 mises en bouche, 2 entrées, 1 plat, 1 choix de fromage et 2 desserts.
Tous les plats proposés étaient délicieux et en quantité adaptée et équilibrée au regard de leur grand nombre. J'ai réussi à tout manger, toutefois certaines de mes convives n'ont pu se rendre aux dernières étapes et ont calé avant le dessert.
Le service était efficace et courtois.
Une bonne table et un bon moment.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
lmtripad, Directeur général de Le Castel Marie-Louise, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Cher Marcolo

C’est avec un grand plaisir que nous lisons votre très agréable commentaire suite à votre « moment de gastronomie » passé au restaurant du Relais & Châteaux Castel Marie-Louise.

Toute l’équipe du restaurant est très fière de vous avoir fait vivre ces instants de partage autour du menu Surprise d’Eric Mignard.

Votre entière satisfaction reste notre première motivation.