Le Castel Marie-Louise
328 $US
321 $US
  • Piscine
Villa Cap d'Ail Hotel(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
80 $US
77 $US
  • Wi-Fi gratuit
l'hôtel les Tennis Men(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
90 $US
88 $US
352 $US
  • Piscine
Mercure La Baule Majestic(La-Baule-Escoublac)
121 $US
116 $US
  • Front de mer
Hotel des Dunes(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
78 $US
74 $US
  • Bar/lounge
95 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Saint-Pierre(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
78 $US
74 $US
95 $US
81 $US
97 $US
94 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Avis publié : 25 décembre 2012

Quelle beau week end de Noel passé dans ce merveilleux hôtel à la Baule ! Le parc est magique avec ces cyprès centenaires qui donne sur la plus belle plage d'Europe ! Le personnel est au petit soin très efficace et discret.
Les chambres sont toutes différentes, spacieuses et relookées par le décorateur Garcia ! Les salles de bain sont équipées également d'une douche et les toilettes sont séparés !
La literie est d 'excellente qualité et les lits sont confortables et très grands 2 mètres !
Une adresse plein de charme où il fait bon séjourner et nous recommandons le restaurant de l'hôtel, un restaurant gastronomique couronné d'une étoile au Michelin !
Il nous a été difficile de quitter ce lieu si paisble idéalement centré à la Baule proche des élégantes boutiques et à 4h30 de Paris !
Notre chien a été accepté !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
lmtripad, Directeur général de Le Castel Marie-Louise, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2012

Chers olivia-geoffroy d

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Relais & Châteaux Castel Marie-Louise pour fêter Noël à La Baule, nous en sommes très touchés.

Le Castel Marie-Louise a mis tous ses apparats pour faire de cette fin d’année une fête magique.

C'est avec plaisir que nous lisons votre enchantement concernant la qualité de notre accueil, de notre restaurant et le confort de nos chambres.

Ce sera avec le même plaisir que nous vous ferons découvrir l’ambiance du Castel Marie-Louise pendant la saison estivale.

Très cordialement,

Avis publié : 8 décembre 2012

Près du front de mer, dans les pins ,un hotel très cosy dans une grande villa typique de la Baule,un frais plaisir et une table délicieuse, quant à la carte des vins ,seul le budget peut limiter le rève

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
lmtripad, Directeur général de Le Castel Marie-Louise, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2012

Cher Beffous

Un grand merci pour avoir choisi de partager votre expérience vécue au Relais & Châteaux Castel Marie-Louise suite à votre séjour du mois de décembre.

« Le Charme », valeur chère chez Relais et Châteaux, caractérise certainement bien notre établissement avec Cuisine, Calme, Caractère et Courtoisie.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à La Baule très prochainement.

Avis publié : 3 décembre 2012

Une maison familiale dans un hôtel 5 étoiles voila le pari réussi du castel. Un concierge Mickael a la hauteur des plus grands. Un personnel a votre écoute sans être envahissant. La table un régale des papilles surtout à déguster les crêpes suzettes un show du maitre d'hotel. Voila je suis conquis depuis plus de 15 ans et le plaisir d'y retourné ne décline jamais.

Chers FrankSabine

Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre remarquable fidélité à « Votre Maison » de vacances : le Relais & Châteaux Castel Marie-Louise.

Votre attachement semble être dû autant au charme particulier de cette villa de bord de mer qu’aux qualités de l’ensemble du personnel de notre établissement et nous en sommes très fiers.

Ce pari dure depuis 40 ans grâce à la fidélité de nos équipes et de clients tels que vous.

A très bientôt chez vous.

Avis publié : 1 décembre 2012

Sourire... Un havre de douceurs où le temps se pose à prendre soin de nous. Cadre feutré qui fleure bon un charme surrané, Le castel a sa vie propre, respire, vibre, grince, comme autant de bercements. Un personnel diligent tout en discrétion. Un aparté à savourer et décliner de visite en visite.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
lmtripad, Directeur général de Le Castel Marie-Louise, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2012

Cher SetF

Vous avez choisi de poster un commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour au Relais & Châteaux Castel Marie-Louise et nous vous remercions très sincèrement.

Niché dans ce parc magnifique aux arbres centenaires, face à la baie de La Baule, le Castel Marie-Louise est effectivement souvent considéré comme un pur havre de douceur.

Ajoutons la cuisine de notre chef Eric Mignard, le sens de l’accueil de l’ensemble du personnel et la qualité de vie à la bauloise et vous trouvez le cadre idéal pour un séjour en amoureux.

A très bientôt.

Avis publié : 22 novembre 2012

Mon mari et moi étions en week-end à la Baule du 16/11 au 19/11 pour mon anniversaire .Nous avions déjà fais plusieurs Hotel barrière (Normandy ,enghein,naoura,le royal thalasso..)Nous ,logions au Castel Marie Louise vrai 5 étoiles ou la table est à la hauteur de la créativité de son chef ,la sommelière est une passionnée qui vous initie à l'onologie avec passion et patience face aux béotiens que nous sommes , Miguel Le concierge est un vrai personnage attentif et sympathique et d une aide précieuse pour organise les différentes surprises prévu par mon mari.
Bref tout le personnel est attentif a vos besoins et vos demandes ,le petit déjeuner ,le serveur qui nous avait prépare à notre demande une table pour le petit déjeuner des pétales de fleurs dans la salle restaurant ou nous étions seule face à la mer et avec le soleil. Merci a tout le personnel de qualité ou le sens du service n a d égale que leur gentillesse et leur délicatesse .
Pour nous cet hôtel en dehors de son cadre magnifique son véritable atout est son personnel dont beaucoup pourrait s inspirer.

Chère Aziza C

C’est à notre tour de vous remercier très chaleureusement pour ce commentaire élogieux, suite à votre expérience au Relais & Châteaux Castel Marie-Louise, partagé avec l’ensemble de la communauté Trip Advisor.

Nous sommes sincèrement fiers d’avoir pleinement contribué à l’entière réussite de votre anniversaire Surprise organisé par votre mari.

Vous mettez en avant beaucoup de nos qualités mais celle que nous retenons avec émotion c’est le sens de l’accueil de l’ensemble de toutes les équipes du Castel Marie-Louise.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour en amoureux dans votre maison du bord de mer.