“Parfait”

Le Castel Marie-Louise
Avis publié: 27 mars 2013

L'hotel est parfaitement situé et se compose d'une ancienne villégiature privée transformée en un hotel de 29 chambres.
On commence par l'accueil: parfait que cela soit le concierge ou l'accueil.
vous êtes tout de suite "identifiés" et pris en main;
Direction: la chambre: là aussi , tout est bien surtout la literie de très bonne qualité.
La salle de bains est de taille raisonnable bien que la baignoire soit légèrement trop petite et les WC malheureusement pas entièrement isolés de la salle de bains;
Hors saison, notre cas, les prix sont tout à fait raisonnables.
Si nous revenons à la Baule, c'est ici que nous reviendrons

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
lmtripad, Directeur général de Le Castel Marie-Louise, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Cher 822J_r_me_F,

Nous serons très honorés, lors de votre prochain séjour à La Baule, de vous accueillir de nouveau au Relais & Châteaux Castel Marie-Louise.

Toutes nos chambres sont différentes, dans leur configuration et dans leur décoration, nous serons ainsi heureux de vous faire découvrir un autre produit qui vous ravira tout autant, j’en suis sûr.

Nous vous réserverons le même accueil, que vous avez particulièrement apprécié dans notre maison , et vous ferons vivre d’autres expériences.

Ce commentaire ainsi que celui laissé sur la page Trip Advisor de notre restaurant nous laissent à penser que nous n’attendrons pas très longtemps votre retour à La Baule!

Dans cette attente.

Cordialement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Castel Marie-Louise
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mars 2013

nous y avons passe une nuit et diner. ce fut parfait. chambre nickel avec vue mer déco en rapport avec ce lieu mythique de la baule. Nous on adore, cela change des hôtels qui ressemble à des maisons d'expo. elle était très propre. concernant le diner ma femme a pris le menu marie louise et moi menu truffe, c'était un pur bonheur avec un accord mets et vin très intéressant. seul un dessert de menu marie louise a l'ananas était vraiment quelconque ( la seule note négative). service agréable et très attentif à notre bien-être.
donc je le conseille vraiment que cela soit pour l'hôtellerie ou la restauration .
mérite vraiment d'être un relais château et son étoile michelin.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
lmtripad, Directeur général de Le Castel Marie-Louise, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2013

Cher blo1974,

Toute l’équipe du Relais & Châteaux Castel Marie-Louise est très fière de lire votre commentaire suite à votre séjour en amoureux à La Baule.

Je tiens à vous remercier chaleureusement de recommander notre établissement à vos amis et indirectement à tous les fideles de Trip Advisor, ce qui représente pour nous un vrai signe de confiance.

Nous mettrons tout en œuvre pour leur réserver le meilleur des accueils dans cette maison effectivement « mythique » de la cote Atlantique.

Cordialement

Avis publié: 10 janvier 2013

nous y avons fété les 70 ans de ma maman en famille, c'était son reve... menu d'exception, vins de légende ... salon privé ouvert sur le parc et service de grande qualitée... journée magique et innoubliable.... nous attendons tous avec impatience les 75 ans de ma maman !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
lmtripad, Directeur général de Le Castel Marie-Louise, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2013

Cher k-reau,

Eric Mignard et toute l’équipe du restaurant du Relais & Châteaux Castel Marie-Louise se joignent à moi pour vous remercier pour votre très agréable commentaire sur cette journée d’anniversaire en famille dans notre établissement.

Nous sommes particulièrement sensibles à vos compliments et espérons vous accueillir de nouveau rapidement à La Baule.

Cordialement

Avis publié: 28 décembre 2012

Nous y allons régulièrement depuis une dizaine d'années,on adore la suite 31 qui nous convient parfaitement elle est adaptée pour une famille avec deux enfants .
Comme d'habitude l'accueil est parfait, merci pour ce merveilleux moment que nous passons à chacune de nos visites .
N'hésitez pas à solliciter Michael l'excellent concierge qui trouve toujours une solution à nos demandes .
La propreté des chambres est parfaite, les femmes de chambre et leur gouvernante sont toujours au petit soin pour nous faire plaisir .
Le petit déjeuner, est gourmand et raffiné et digne d'un cinq étoiles .
Cet hôtel est à l'image de son directeur.
Je vous recommande donc cet hôtel sans hésitation .
Jean Philippe hubert .

• Séjour en : décembre 2012
lmtripad, Directeur général de Le Castel Marie-Louise, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2013

Cher Monsieur,

Je vous remercie, tout d’abord, de votre fidélité au Relais & Châteaux Castel Marie-Louise.

Nous sommes à chaque fois honorés de vous accueillir avec votre famille.

Je vous remercie également de recommander chaleureusement notre hôtel à l’ensemble de la communauté des fideles de Trip Advisor.

Connaissant parfaitement votre œil d’expert!, c’est une vraie fierté pour l’ensemble des équipes du Castel Marie-Louise d’être élu « votre hôtel préféré ».

Nous restons à votre entière disposition pour vous accueillir de nouveau dans votre « maison de vacances ».

Avis publié: 27 décembre 2012

Invité a un repas d'anniversaire des 90 ans de la mamie, nous étions une quinzaine de convives. Service... pas mal... malgré un ordre de service parfois déroutant. Tantôt à droite, tantôt à gauche... Un stagiaire je suppose !!!

Irréel !!!! Le pain beurre... Oui ! Oui !... nous avons eu du pain beurre pour patienter entre les mises en bouche et les entrées.

Le pavé de biche était bouilli... immangeable

Note d’accueil : 6/10
Présentation de la salle 6/10
Note de service : 5/10
Note de travail du cuisinier : 4/10 (Prestation culinaire pas digne d'un vrai chef)

En conclusion : cher voir très cher mais pas à la hauteur de ses prétentions.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
lmtripad, Directeur général de Le Castel Marie-Louise, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2012

Cher Laurent R

Nous avons été ravis d’accueillir l’ensemble des convives de votre Mamie pour son anniversaire au restaurant du Relais & Châteaux Castel Marie-Louise.

Le menu choisi par les membres de votre famille était composé des plats suivants :

Escalope de Foie Gras sur salade de lentilles vertes
Accras de homard, jus Granny Smith
Aiguillettes de Saint Pierre au jus de poisson truffé
Noisettes de filet de chevreuil à la fleur de sel et citron vert
Fromages frais et affinés
Millefeuille caramélisé de pommes vanillées, sauce caramel salé

Vous n’avez visiblement pas apprécié les mets présentés et vous avez posté des commentaires très vifs sur notre "prestation culinaire" à l’attention des membres de Trip Advisor.

Eric Mignard, notre chef étoilé, et moi-même sommes sincèrement désolés que ce dîner n'ait pas atteint votre niveau d'espérance.

Notre cuisine est basée sur la recherche des produits de premier ordre de fraicheur.

Le plat de chevreuil servi lors de ce dîner est un filet de chevreuil d’Alsace (accompagné de son cahier de chasse). Nous avons sélectionné la partie la plus moelleuse de ce gibier.
La viande a juste été rôtie avant d’être servie.

Dans l'attente de pouvoir vous offrir une autre expérience au restaurant du Castel Marie-Louise lors d'une prochaine visite, je vous adresse mes sincères salutations.

Avis publié: 25 décembre 2012

Quelle beau week end de Noel passé dans ce merveilleux hôtel à la Baule ! Le parc est magique avec ces cyprès centenaires qui donne sur la plus belle plage d'Europe ! Le personnel est au petit soin très efficace et discret.
Les chambres sont toutes différentes, spacieuses et relookées par le décorateur Garcia ! Les salles de bain sont équipées également d'une douche et les toilettes sont séparés !
La literie est d 'excellente qualité et les lits sont confortables et très grands 2 mètres !
Une adresse plein de charme où il fait bon séjourner et nous recommandons le restaurant de l'hôtel, un restaurant gastronomique couronné d'une étoile au Michelin !
Il nous a été difficile de quitter ce lieu si paisble idéalement centré à la Baule proche des élégantes boutiques et à 4h30 de Paris !
Notre chien a été accepté !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Chers olivia-geoffroy d

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Relais & Châteaux Castel Marie-Louise pour fêter Noël à La Baule, nous en sommes très touchés.

Le Castel Marie-Louise a mis tous ses apparats pour faire de cette fin d’année une fête magique.

C'est avec plaisir que nous lisons votre enchantement concernant la qualité de notre accueil, de notre restaurant et le confort de nos chambres.

Ce sera avec le même plaisir que nous vous ferons découvrir l’ambiance du Castel Marie-Louise pendant la saison estivale.

Avis publié: 8 décembre 2012

Près du front de mer, dans les pins ,un hotel très cosy dans une grande villa typique de la Baule,un frais plaisir et une table délicieuse, quant à la carte des vins ,seul le budget peut limiter le rève

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
lmtripad, Directeur général de Le Castel Marie-Louise, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2012

Cher Beffous

Un grand merci pour avoir choisi de partager votre expérience vécue au Relais & Châteaux Castel Marie-Louise suite à votre séjour du mois de décembre.

« Le Charme », valeur chère chez Relais et Châteaux, caractérise certainement bien notre établissement avec Cuisine, Calme, Caractère et Courtoisie.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à La Baule très prochainement.

Très sincèrement.