“charme un peu surannée”

Le Castel Marie-Louise
Poitiers, France
“charme un peu surannée”
Avis écrit le 15 avril 2013

Très bel établissement pleine de charme, chambre avec vue sur la mer, assez éloigné de la route pour pouvoir dormir la fenêtre ouverte (on adore!). L'accueil est très professionnel mais un peu guindé (est ce qu'il faut vraiment un porteur pour 2 petites valises,...). Restaurant haut de gamme inventif mais pas révolutionnaire, satisfaction sage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lmtripad, Directeur général de Le Castel Marie-Louise, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Cher Alice I,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire à l’attention de la communauté Trip Advisor suite à votre séjour au Relais & Châteaux Castel Marie-Louise du mois d’avril.

Notre maison bénéfice effectivement d’un emplacement privilégié, dans son parc, en bord de mer et à deux pas de la vie bauloise.

Nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes tant au niveau du confort de nos chambres, que de la qualité du dîner inventif de notre chef qui vous a été servi.

A très bientôt pour un prochain séjour sous le soleil estival pendant lequel nous nous engageons à être encore plus attentifs quant à notre personnalisation de service.

Avis écrit le 15 avril 2013

Malgré notre arrivée tardive ( 3 heures du matin), l’accueil fut parfait. Accompagnement jusqu'à la chambre et présentation de l’hôtel.
Nous avons eu le plaisir de séjourner dans une chambre supérieure avec un balcon donnant sur le jardin et puis la plage à 50 mètres. La chambre allie parfaitement le raffinement à la française ( attention pour ceux qui recherchent du luxe moderne, vous n’êtes pas au bon endroit) et le confort.
Note particulière au lit gigantesque sur lequel on se sent comme sur un nuage.
L'accès à la piscine d'eau de mer chauffée à l’hôtel royal est un plus indéniable et fortement agréable pour se détendre.
Un week end 100% bonheur dans ce château de princesse avec un personnel totalement à la hauteur.
Merci!

Cher luckylaurette,

C’est avec un vrai plaisir que nous lisons les commentaires très positifs sur notre maison tel que le votre, et nous vous en remercions.

Cette magnifique villa mérite en effet pleinement tous ces compléments.

Toutes les équipes du Relais & Châteaux Castel Marie-Louise travaillent au quotidien pour accueillir chacun de nos hôtes, de jour comme de nuit, avec personnalisation, pour être à la hauteur de « ce châteaux de Princesse ».

A très bientôt pour un prochain séjour en amoureux sous le soleil estival.

Riedisheim, France
Avis écrit le 14 avril 2013

Hotel avec beaucoup de charme et de haut standing.
Certainement un des hôtels qui a le plus de cachet à La Baule.
Petit manoir face à la promenade et à la belle plage de sable blond
Sans piscine mais on peut aller se baigner à la piscine des piscines des autres hôtels du groupe Barrière.
Autour de l'hôtel, il y a un agréable parc avec des pins.
Les chambres sont vraiment belles avec une décoration pleine de goût et une magnifique salle de bain (baignoire et douche) et wc séparé.
Cela restera certainement un des hôtels qui m'a le plus charmé.
Tout est réuni pour nous faire passer un moment d'exception et nous permettre de nous échapper de la routine du quotidien.
L'hôtel idéal pour passer un week-end en amoureux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher CélineEric P,

Toutes les équipes du Relais & Châteaux Castel Marie-Louise ont été très heureuses de lire votre commentaire suite à votre séjour en amoureux à La Baule.

Le Charme de notre maison a opéré.

Cette ancienne villa privée, face à l’Océan et au cœur de son parc a effectivement tellement d’atouts pour que chacun de nos hôtes puisse vivre ces « moments d’exception ».

A très bientôt pour un prochain séjour en amoureux sous le soleil estival.

Achères
Avis écrit le 2 avril 2013

Nous venons de passer un mini séjour dans ce manoir d exception avec mon mari dans le cadre d un coffret Relais et Château Symphonie des sens.
Le cadre magnifique.
Un accueil courtois.
Une chambre de grande qualité et spacieuse avec vue sur la pinède. La personnalisation de tout élément.
Un dîner gastronomique d exception composé d une mise en bouche, de 4 plats, plateau de fromages et de 2 desserts. Félicitations à la brigade du Chef Mignard.
Un petit bémol sur la sommeliere qui ne connaissait pas le vin choisi et qui s est fait attendre.
Pour finir le café servi en salon
Que du bonheur !
Un établissement à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lmtripad, Directeur général de Le Castel Marie-Louise, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Chère 78Sylvie,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris du temps pour partager, avec la communauté Trip Advisor, vos souvenirs au Relais & Châteaux Castel Marie-Louise suite à votre séjour en amoureux à La Baule.

Je suis heureux que nous ayons réussi à faire de ces moments passés dans notre maison, des moments d’Exception.

Notre seule ambition est de faire partager à chacun de nos hôtes notre passion et notre savoir faire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à La Baule pour un Maxi !! séjour plein de nouvelles expériences.

paris
Avis écrit le 30 mars 2013

très bien situé, en front de mer appartenant au groupe barriere, mais plus haut de gamme. chambre de belle facture, restaurant de haut niveau, peut être un peu guindé. personnel de qualité à l'écoute que ce soit pour rechercher un autre resto, prendre des vélos ou réserver un golf. bref prix justifié compte tenu prestations
attention pas de piscine dans l'hotel, mais située à l'autre hotel barriere thalasso, par contre tennis gratuit 1 heure par jour en terre battue.. pas mal

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
lmtripad, Directeur général de Le Castel Marie-Louise, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
her laurent f,

Nous sommes sincèrement touchés par vos charmants commentaires suite à votre séjour au Relais & Châteaux Castel Marie-Louise de La Baule.

Vous avez posté de nombreux commentaires sur vos séjours en hôtels, en France et aux Etats-Unis, et nous sommes donc particulièrement fiers de votre note : « PARFAIT ».

Bien entendu, vos impressions très positives sur notre maison et notre restaurant ont été transmises à l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, à La Baule.

St Briac sur mer
Avis écrit le 27 mars 2013

L'hotel est parfaitement situé et se compose d'une ancienne villégiature privée transformée en un hotel de 29 chambres.
On commence par l'accueil: parfait que cela soit le concierge ou l'accueil.
vous êtes tout de suite "identifiés" et pris en main;
Direction: la chambre: là aussi , tout est bien surtout la literie de très bonne qualité.
La salle de bains est de taille raisonnable bien que la baignoire soit légèrement trop petite et les WC malheureusement pas entièrement isolés de la salle de bains;
Hors saison, notre cas, les prix sont tout à fait raisonnables.
Si nous revenons à la Baule, c'est ici que nous reviendrons

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher 822J_r_me_F,

Nous serons très honorés, lors de votre prochain séjour à La Baule, de vous accueillir de nouveau au Relais & Châteaux Castel Marie-Louise.

Toutes nos chambres sont différentes, dans leur configuration et dans leur décoration, nous serons ainsi heureux de vous faire découvrir un autre produit qui vous ravira tout autant, j’en suis sûr.

Nous vous réserverons le même accueil, que vous avez particulièrement apprécié dans notre maison , et vous ferons vivre d’autres expériences.

Ce commentaire ainsi que celui laissé sur la page Trip Advisor de notre restaurant nous laissent à penser que nous n’attendrons pas très longtemps votre retour à La Baule!

La Roche-Bernard, France
Avis écrit le 9 mars 2013

nous y avons passe une nuit et diner. ce fut parfait. chambre nickel avec vue mer déco en rapport avec ce lieu mythique de la baule. Nous on adore, cela change des hôtels qui ressemble à des maisons d'expo. elle était très propre. concernant le diner ma femme a pris le menu marie louise et moi menu truffe, c'était un pur bonheur avec un accord mets et vin très intéressant. seul un dessert de menu marie louise a l'ananas était vraiment quelconque ( la seule note négative). service agréable et très attentif à notre bien-être.
donc je le conseille vraiment que cela soit pour l'hôtellerie ou la restauration .
mérite vraiment d'être un relais château et son étoile michelin.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
lmtripad, Directeur général de Le Castel Marie-Louise, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Cher blo1974,

Toute l’équipe du Relais & Châteaux Castel Marie-Louise est très fière de lire votre commentaire suite à votre séjour en amoureux à La Baule.

Je tiens à vous remercier chaleureusement de recommander notre établissement à vos amis et indirectement à tous les fideles de Trip Advisor, ce qui représente pour nous un vrai signe de confiance.

Nous mettrons tout en œuvre pour leur réserver le meilleur des accueils dans cette maison effectivement « mythique » de la cote Atlantique.

Cordialement