Mercure La Baule Majestic(La-Baule-Escoublac)
181 $US
  • Front de mer
Hotel des Dunes(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
137 $US
114 $US
  • Bar/lounge
l'hôtel les Tennis Men(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
110 $US
  • Parking gratuit
Adonis La Baule Hotel(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
142 $US
116 $US
Expedia.com
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
149 $US
135 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hotel Lutetia(La-Baule-Escoublac)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
164 $US
217 $US
163 $US
Travelocity
488 $US
445 $US
370 $US
Avis publié : 29 mars 2014

Habitués de plus grands restaurants, nous n'avions jamais pris le temps d'essayer le plus proche de chez nous!... Je crois que nous allons tout faire pour rattraper le temps perdu en prenant un abonnement " cantine" tant le professionnalisme, la gentillesse et la qualité nous ont séduit.

C'était un menu un peu particulier. Éric mignard, originaire de lyon? Nous a fait découvrir la cuisine de sa région dans un menu accord met et vin d'un rapport prix/plaisir indiscutable.

Par ailleurs, lors de cette soirée, le directeur de l'établissement s'est joint à nous pour le dîner, j'ai trouvé cela très bien, d'autant plus que c'est une personne très agréable. Et le chef n'a pas manqué de venir nous saluer, encore une note délicate et attentionnée qui font la différence.

J'ai particulièrement appréciée la carte des vins, sur laquelle un vrai travail de sélection en biodynamie est élaboré, bien loin des étiquettes de " mouton de panurge".

Un grand bravo à tous et merci pour cette belle découverte.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
LMassonneau, Directeur général de Le Castel Marie-Louise, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Chère melodiecossard,

Je vous remercie sincèrement pour ce retour d’expérience suite à ce diner « Retour au pays de mon enfance » de notre chef Eric Mignard, lyonnais d’origine, qui a souhaité réaliser ce Menu unique autour des produits de sa région.

Partager ce diner avec vous fût pour moi un réel moment de plaisir.

Vous avez noté que la préservation des richesses de notre planète se trouve au cœur de chaque moment au Castel Marie-Louise (Certifié ISO 14001 depuis l’an dernier).

Je vous donne rendez-vous pour nos prochaines soirées thématiques en tables d’hôtes :

Le Vendredi 13 juin « Soirée Champagne »

Le Vendredi 29 aout « Nos producteurs à l’honneur »

Le Vendredi 24 octobre « Soirée Chefs Etoilés »

ou pour un dîner en toute simplicité à partir de 39€ le menu.

A très vite dans votre nouvelle « cantine ».

Avis publié : 22 mars 2014

nous sommes venus passer 1 nuit avec notre bébé de 8 mois ( lit parapluie gratuit avec un vrai matelas et couette bébé ), personnel toujours à l'écoute de nos attentes, accueil chaleureux ( le directeur est venu en personne nous souhaiter la bienvenue ), repas excellent avec un personnel aux petits soins, bref dès que nous pourrons, nous reviendrons.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
LMassonneau, Directeur général de Le Castel Marie-Louise, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Cher douinhar,

C’est avec un grand plaisir que nous lisons vos quelques lignes suite à votre séjour au Relais & Châteaux Castel Marie-Louise, merci à vous d'avoir pris le temps de les rédiger.

Nous avons été très heureux de vous recevoir avec votre petite famille.

Toutes les générations sont les bienvenues dans notre grande Maison de bord de mer.

Nous serons évidemment heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à La Baule en famille.

Le soleil et le printemps semblent vouloir s’installer durablement!

A très bientôt.

…………………………….

Avis publié : 12 mars 2014

Bel établissement sur le bord de mer mais légèrement en retrait de l'agitation bauloise et au milieu d'un parc arboré : calme garanti. Accueil irréprochable, très pro, très courtois et, ce qui est rare, sincèrement chaleureux. Check in et out rapides et efficaces. Chambre supérieure vaste, bien insonorisée, grande salle de bain avec douche et baignoire séparées. Déco un peu "vieille France", mais c'est le style de l'établissement : on a l'impression d'être dans un manoir de famille, avec des tentures et des meubles qui traversent les années. Literie excellente, immense couette bien moelleuse. Propreté irréprochable. Magnifique buffet du petit-déjeuner, jus d'oranges pressées, saumon fumé, huitres... Restaurant étoilé vraiment délicieux ! Et surtout, surtout : un personnel adorable : de la réception à la conciergerie, en passant par le service du petit-déj et du restaurant. Un bémol ? Non, rien à redire !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
LMassonneau, Directeur général de Le Castel Marie-Louise, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Chère Elsante,

Je tiens à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps d'écrire ce très doux commentaire sur le Castel Marie-Louise et ses fidèles équipes.

Que dire de plus ? Que l’ensemble de notre personnel, particulièrement sensible aux retours d’expériences de nos hôtes, est très fier d’avoir contribué ainsi à la parfaite réussite de votre séjour en amoureux à La Baule.

Nous serions très honorés de vous accueillir de nouveau dans notre / Votre Maison de famille.

Très cordialement.

Avis publié : 4 janvier 2014

Nous sommes venu l'année dernière un peu déçu et on peux dire que cette année le menu était au rendez vous le menu marie louise est un très beau menu bravo la cuisine et au chef nous reviendrons cet ete!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
LMassonneau, Directeur général de Le Castel Marie-Louise, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher Pail R,

Nous tenons à vous remercier tout d’abord, pour votre fidélité au Castel Marie-Louise, et ensuite pour votre gentil commentaire suite à votre dernier séjour.

Nous sommes heureux que vous ayez tant apprécié les mets proposés, par notre Chef Eric Mignard, dans notre Menu Surprise, tous vos compliments seront évidemment transmis à l’ensemble des équipes de la salle et la cuisine.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau cet été pour de nouvelles découvertes culinaires.

Cordialement.

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons pris le menu de saison, vraiment très bon, excellent rapport qualité/prix ,ce qui permet de découvrir la cuisine du restaurant. Nous reviendrons .
Je tiens à remercier le personnel très professionnel qui suite à un malentendu à la commande a rectifié sans que nous ayons à réclamer.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
LMassonneau, Directeur général de Le Castel Marie-Louise, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Cher Ana S,
Suite à votre découverte du restaurant du Relais à Châteaux Castel Marie-Louise, je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger vos commentaires sur le site de Trip Advisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que cette première expérience réussie sera suivie d’autres visites culinaires.
Vous soulignez la parfaite réactivité de notre personnel, sachez que toute notre équipe de restauration sera ravie de vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir la nouvelle carte de notre chef, dès notre réouverture le 7 février prochain.
Très cordialement