Le Castel Marie-Louise
328 $US
321 $US
  • Piscine
Villa Cap d'Ail Hotel(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
80 $US
77 $US
  • Wi-Fi gratuit
l'hôtel les Tennis Men(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
90 $US
88 $US
352 $US
  • Piscine
Hotel des Dunes(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
78 $US
74 $US
  • Bar/lounge
Mercure La Baule Majestic(La-Baule-Escoublac)
121 $US
116 $US
  • Front de mer
95 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Saint-Pierre(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
78 $US
74 $US
95 $US
81 $US
97 $US
94 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Avis publié : 12 août 2010

Gros problème est l'absence de climatisation.
Restaurant du soir impeccable en terme de nourriture et de service mais service insuffissant au petit déjeuner.
Personnel et direction très attentionés et réactifs.

CastelMarieLouise, Directeur général de Le Castel Marie-Louise, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2010

Cher HR01,

Je suis la Directrice du Relais & Châteaux Castel Marie-Louise dans lequel, d'après votre avis vous avez séjourné ces derniers jours.
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos commentaires qui nous ont permis d'identifier un problème qui n'avait jamais été porté à notre connaissance auparavant, à savoir la qualité de service "petit-déjeuner".
Soyez assurés qu'un point précis a été réalisé avec mon équipe tant j'accorde d'importance à l'accueil de nos hôtes et à leur pleine satisfaction.

Espérant vous accueillir à nouveau prochainement au Castel Marie-Louise,

Recevez l'assurance de notre meilleure considération.

Véronique ALLEGRE-CONCEDIEU
Directrice d'Exploitation

Avis publié : 4 mars 2010

Le Castel-Marie-Louise (Lucien Barrière) superbe hôtel intimiste face à la mer - idéal pour un WE romantique - chambre supérieure très spacieuse et luxueuse - personnel très attentionné - classé 5 etoiles... je dirai plutôt 4 étoiles. Avantage : accès gratuit à la piscine intérieure du royal thalosso barrière à 50m.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2009

le restaurant est fabuleux / privilégié les chambres du côté mer et étages supérieurs

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mai 2009

Cette critique ne vient que tardivement car je viens tout juste de découvrir que certains relais et chateaux étaient également référencés sur Tripadvisor.
Nous avons séjourné au Castel Marie Louise pour 2 nuits. Le bâtiment est MAGNIFIQUE et idéalement situé en plein coeur de La Baule, face à la mer.
L'accueil est personnalisé, le personnel aux petits soins.
La chambre était très spacieuse, meublée avec beaucoupd e goût, en accord avec le style d'établissement. Le lit était immense et confortable.
La salle de bain était gigantesque, avec une quantité impressionnante de produits à dispositions.
Nous avions réservé une table pour un diner au restaurant. Nous avions choisi une formule accord mets et vins. La sommelière a été d'excellent conseil, et les plats étaint tous excellents !
Le petit déjeuner était plus que copieux. Seule la salle était un peu triste.
Bref, rien à redire : à recommander sans hésiter !

• Séjour en : novembre 2006, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2009

Décoration viellote - chambre étroite - lit mou (mal au dos le lendemain), on sent les ressorts du lit - salle de bains pas propre - diner "soit disant gastronomique" où on vous fait payer une fortune le supplément pour un petit morceau dans l'assiette - service long - sommelière nulle qui sert du vin avec son tanin. Par contre service bien.

Quelle déception pour un relais et chateaux.

S.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple