“Hotel très agréable”

BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule
Tours, France
“Hotel très agréable”
Avis écrit le 26 juin 2012

L'hotel se situe dans un quartier calme, en retrait de la plage et du centre-ville, le seul point négatif à mon avis. L'accueil du personnel a été remarquable, les chambres sont très agréables, la notre avec un balcon sur un charmant jardin. Rien à redire non plus sur le petit déjeuner, impeccable !
Le spa est plutôt agréable, un peu de monde le dimanche matin, mais ça allait. Ah si, un autre petit point négatif, il manque un sauna ...
Je conseille cet hôte sans hésitation, un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 30 juin 2012
Cher Mathieu, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. N'hésitez pas à profiter de notre service de location de vélos pour vous déplacer lors de votre prochain séjour ! Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement.

Avis écrit le 28 mai 2012

Accueil très agrèable, Super emplacement (800m de la mer) ,jardin tres bien décoré et entretenu. Nous avons séjouné dans cet hotel le 24/05/12 dans la chambre 115 , chambre moderne avec une superbe terrasse ! Nous avons été gaté ! Petit déjeuner bon et copieu . Nous reviendrons à coup sur !

Mme Goffinet

• Séjour du mai 2012
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Chers clients, toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire. Ce fut un plaisir de vous recevoir et de vous offrir un surclassement en chambre avec terrasse. Nous essayons autant que cela est possible de faire plaisir à notre clientèle et sommes heureux que vous ayez apprécié ce geste. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir. Cordialement.
Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

hotel avec design moderne et visiblement refait recemment a neuf.
nous avions une grande chambre dans les combles. jolie salle de bain mais la douche inonde rapidement le sol de la salle de bain.
les murs sont sales de traces sur le peinture...
a notre arrivee visiblement l'aspirateur n'avait pas ete passe, cheveux dans la salle de bain, miettes et peluches diverses au sol...suite a ma demande, la femme de menage est venue et a passe l'aspirateur... passage tres rapide... resultat a peine mieux apres son depart...
Spa pas visite mais lejardin exterieur parait tres joli.
pas de produit douche dans le distributeur.

Séjour du avril 2012
Chers clients, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et regrettons de ne pas avoir répondu au mieux à vos attentes. Nous tenons à vous informer que notre technicien travaille actuellement à la réfection des peintures, et que nous avons remplacé tous nos aspirateurs qui étaient effectivement défectueux lors de votre passage. Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons que vous aurez l'occasion de venir constater que tout a été mis en œuvre afin de régler ces problèmes. Vous pourrez peut être ainsi profiter de notre espace bien être. Bien cordialement.
Ploemeur, France
Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons bénéficié (également ) d'une offre GROUPON et nous avons passé un très agréable week end .L'hotel est sympa avec un design modern ,le personnel trés gentil ,la chambre (pas très grande) mais agréable avec une bonne literie la S.D.B. très belle .
Le SPA n'est pas très grand mais super sympa donnant sur une belle terrasse.en bois .
Bref......... Hotel à recommander pour passer un petit week end en amoureux

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chers clients, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréablement séjour au sein de l'hôtel BEST WESTERN Garden & Spa et vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt pour un nouveau moment de détente. Cordialement.
Avis écrit le 19 avril 2012 par mobile

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel récemment rénové. Aucune faute de goût n'est à déplorer. L'accueil est irréprochable digne d'un hôtel beaucoup plus étoilés. L'ambiance très épurée plaira aux amateurs de design moderne. Nous avons séjourné 2 nuits dans la suite qui offre une pièce séparée, très pratique car nous étions avec un enfant en bas âge.
Petit déjeuner de qualité avec de véritables orange pressée(de plus en plus rare!!!)
Expérience à renouveler. Ne surtout pas hésiter.
Le parking ne dispose pas d'un nombre de places suffisants mais il est assez facile de se garer dans les rues adjacentes.

Séjour du avril 2012
hotelgardenspa, Assistante de Direction de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Chers clients, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, toute l'équipe se joint à moi pour vous présenter ses plus cordiales salutations.
LORIENT
Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons béneficier d'une offre GROUPON pour 2 nuits au seins de cet hôtel Garden spa.
Nous avons aimer le décor des chambres, design, fonctionnelle, très propre, la salle de bain est très moderne comme l'Hôtel en général, nous avons aimé le petit déjeuner, même si il semble que ce soit la même personne qui s'occupe de l'accueil et du petit déjeuner ce qui peut faire un petit peu attendre. A disposition, jus d'orange frais, charcuterie, oeufs, viennoiseries etc .... Accueil sympathique de l'équipe.

Le spa est très petit, je m'attendais a qqch de plus grandiose, le jaccuzzi est très agréable, le bassin de nage est petit et était en panne au moment de notre venue , le hammam était agréable mais l'interieur n'est pas très convivial ... pour en avoir fait plusieurs, celui-ci est le pire testé a ce jour. Le seul bon côté est de pouvoir sélectionner son programme.

Il y'a qqs restaurants sympa a coté, une créperie sinon dans le centre de la baule... c'est faisable a pied. Sinon manque de place sur le petit parking devant l'hôtel c'est dommage.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux