“Très bon week-end en amoureux”

BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule
Crevin, France
“Très bon week-end en amoureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons profité d'une offre Groupon qui comprenait un nuit en chambre, 2 petits déjeuners au buffet, 2 accès au SPA sur 2 jours, 1 bouteille de champagne et 1 cadeau surprise. Nous avons profité de ce week-end pour y ajouter des soins: 1 soin du visage pour moi et ma femme et un massage duo du corps. Nous avons vraiment apprécié les soins qui nous ont vraiment détendu (merci Stéphanie et sa collègue!) surtout le soin duo très relaxant.
Le SPA est un peu petit mais propre et agréable.
La chambre (312) est très propre et moderne, la literie est de qualité, les toilettes séparée de la sdb.
quelques petits Bémols cependant: L'interrupteur de la sdb à l'opposé de l'ouverture de la porte qui se fait côté chambre, pas très pratique! Pas de lumière dans la douche donc soit vous prenez votre douche dans l'obscurité une fois le rideau fermé ou soit vous laissez le rideau ouvert et là vous inondez la sdb. Autre chose, nous avons été obligé de réclamer (ce qui est toujours un peu délicat) notre bouteille de champagne sans qu'on nous propose de nous l'apporter en chambre la veille et notre cadeau au moment du départ,... Peut-être est ce parce qu'il s’agissait d'une offre Groupon? Pour le reste le personnel est vraiment gentil et agréable.
Très bon week-end en amoureux!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Chers clients, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous tenons à vous préciser que nous allons prochainement améliorer l'éclairage dans les salles de douche des chambres du 3ème étage. Concernant votre cadeau, sachez que nous les déposons habituellement directement dans les chambres. Nous vous prions de nous excuser pour cet oubli et vous assurons que nous réservons à tous nos clients la même qualité d'accueil. Bien cordialement.

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

L'Hôtel ne paie pas de mine de l'extérieur, nous avons eu un peu peur en arrivant (surtout vu le prix - nous avons pris la chambre à la dernière minute ça doit aussi expliquer le coput). Finalement, l'accueil a été agréable, intérieur propre et super vue sur le petit jardin (l'autre côté donne directement sur la rue et là ça doit être mois sympa).
Chambre petite, on manquait vraiment de place mais d'un autre côté on avait une super terrasse où nous avons pris le petit déj en chambre (là aussi un peu cher pour ce qu'il y a sur le plateau - surtout si vous aimez les ti déj copieux). L'accès au Spa est aussi en supplément.
Je n'aurai pas les moyens d'y passer une semaine mais c'est parfait pour un week-end en amoureux!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Chers clients nous vous remercions pour ce commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. N'hésitez pas lors d'une prochaine réservation à nous demander une chambre plus spacieuse, nous nous ferons un plaisir de vous surclasser gratuitement selon nos disponibilités. A bientôt.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Très bon hôtel! très calme avec un joli jardin reposant. Personnels accueillant et polis. Chambre propre et design malgré qu'elle soit un peu petite ( chambre 220) ! Pas beaucoup de place de parkings mais en general nous sommes ravis de hôtel. Ville magnifique !

• Séjour du août 2012
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Chère cliente, nous vous remercions pour ce commentaire positif et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons d'excellentes vacances. Bien cordialement.
Beaumont-sur-Oise, Picardie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Hôtel offrant un rapport qualité/prix imbattable à mon sens à La Baule. Chambre petite, certes, mais très confortable et parfaitement équipée. Petit-déjeuner complet (centrifugeuse pour se presser un jus d'oranges/citrons frais +++). Personnel accueillant et souriant. Etablissement calme, bien isolé, à proximité de la plage, un peu excentré, mais facilement accessible. Massage duo à recommander. Seul bémol concernant le spa : les sièges du hammam sont endommagés. Il serait bien que l'hôtel fournisse en chambre des chaussons jetables.
Grande disponibilité et professionnalisme du personnel hôtel et spa.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Chère cliente, toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier pour cet excellent commentaire ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous tenons à vous informer que l'intervention pour la réparation des sièges de notre hammam est prévue danstrès peu de temps. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons d'excellentes vacances.
Landerneau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hôtel très agréable, personnel sympathique et souriant, de l'accueil téléphonique à la réception en passant par le personnel d’entretien. Chambre (311) décorée avec beaucoup de gout, literie très confortable (si on aime les lits durs comme moi). Les seuls bémols que j’émettrai est pour le stationnement qui est un peu juste et le petit déjeuner est un peu cher. Mis à part cela, nous avons réellement passé un très bon week end. En toute franchise c'est un hôtel qui possède énormément d'atouts, dont un rapport qualité prix franchement à la hauteur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et vous souhaitons d'excellentes vacances. Bien cordialement.
Quimper, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel agréable et rénové entièrement l'année dernière ; chambre (116 de mémoire) avec terrasse, refaite avec du gout et design contemporain. Propreté impeccable ; Base ipod/ iphone sur la table de chevet, très pratique ; Accueil agréable et conseils très pratique : direction, restaurant ; Petit déjeuner assez complet dans une salle agréable et servi assez tard 11h le week end très appréciable, manque un peu de fruits frais ; La 2e nuit nous avons loupé le petit déjeuner, la personne nous a fait un plateau perso, très rare, bravo ; Photos dispo fidèles à la réalité ; Spa tout neuf : jaccuzzi agréable, piscine a nage contre courant, hamman propre avec choix du programme mais un peu sans vie, sans parfum par exemple, soins du spa testé un dimanche : personne très compétente, terrasse du spa très agréable en bois ; Hotel situé a 1 minute du centre ville en voiture ; un peu loin a pied ; Que 3 places de parking pour l'hotel mais rues adjacentes dispos ; Hotel a découvrir les yeux fermés

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chers clients, nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre établissement ait répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour ce commentaire de qualité très complet ! Je tiens juste à vous préciser que notre hammam diffuse de l'huile essentielle d'eucalyptus. Le dosage devait être insuffisant lors de votre passage et nous sommes deçus que vous n'ayez pas pu en profiter. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir pour un nouveau moment de détente, nous vous souhaitons d'excellentes vacances !