“paisible”

Best Western Hotel Garden & Spa
Avis publié : 30 juillet 2013

J'ai payé ce petit séjour à mon chéri grâce à un bon groupon et on n'a pas regretté:
+bon accueil
+sympa d'avoir pensé à prévoir thé et café dans la chambre
+litterie confortable
+belle chambre
+petit déj copieux
+spa agréable
-problème de clé pour accès au spa
-spa un peu petit.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de Best Western Hotel Garden & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2013

Chère Marie Laure,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre confiance et pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement et espérons vous accueillir très prochainement pour un nouveau moment de détente.
A très bientôt à la Baule !

Avis publié : 25 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel.
Chambre hibiscus comme neuve, un peu petite mais bons equipements. Le gros bémol : pas de climatisation. En plein été, avec une chambre qui donne sur la rue, impossible de dormir avec le vacarme des voitures. Le lendemain matin, on nous a dit a la reception que l'on pouvait leur demander des ventilateurs... Ok, mais on a quand meme passé une mauvaise nuit.

Petit dej copieux et salle agréable.

Gros plus pour le spa qui est très agréable, pas très grand donc il faut bien choisir son moment.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Chère Alexandra,
Nous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour au BEST WESTERN Hôtel Garden & Spa.
Nous avons pris note de votre remarque et nous sommes désolés d’apprendre que vous passé une mauvaise nuit. Sachez que nous avons des chambres avec vue sur notre jardin, plus au calme. N’hésitez pas à le préciser à la réception lors de votre prochaine réservation. Pour pallier l’absence de climatisation dans les chambres, nous mettons effectivement à disposition des ventilateurs et de l’eau fraiche 24H/24.
Nous vous remercions d’avoir apprécié et souligné notre Espace détente, le confort de votre chambre ainsi que la qualité de notre petit déjeuner.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à La Baule.

Avis publié : 23 juillet 2013

Hôtel très agréable, nous y avons séjourné grâce à une wonderbox, les chambres sont spatieuses et modernes, très bien équipées. Les petits déjeuners sont très copieux et de qualité !! Nous y avons été en mars 2013 c'est un bon moment pour y aller je pense, il n'y avait pas trop de monde au spa et il ne fait pas trop chaud ! je le recommande vivement pour des séjours en amoureux. L'hôtel est à proximité du centre, il est facile d'accès. Nous le conseillons autour de nous et y retournerons très certainement !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de Best Western Hotel Garden & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Chère Manon,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire si positif ! Toute l’équipe du BEST WESTERN Hôtel Garden & Spa y a été très sensible.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié les prestations de notre établissement.
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à La Baule !

Avis publié : 13 juillet 2013

Hôtel entièrement rénové les chambres sont belles, spacieuses voilà j'ai dit tout le positif que je pouvais sur cet hôtel.
Accueil impersonnel, incidents à répétition lors de la remise des clefs, salle de piscine et piscine sale, étriquée, bain à remous inréglable,
J'arrête, halte nulle, nous avons été déçu et contraints de mentir à nos enfants qui nous avaient offert une smartbox

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de Best Western Hotel Garden & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Cher Philippe,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et sommes navrés que celui-ci ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Nous prenons votre commentaire en considération, malheureusement les contraintes techniques nous empêchent d’installer pour le moment un système de climatisation dans notre établissement. Afin de pallier cette absence, nous proposons des bouteilles d’eau fraiches et des ventilateurs à disposition de notre clientèle 24H/24.
Nous sommes sincèrement désolés que notre Espace Bien-être n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe met un point d'honneur à offrir à notre clientèle une hygiène irréprochable. Le bassin de nage ainsi que le jacuzzi sont nettoyés plusieurs fois par jour. De plus, la description de notre Spa est très précise sur notre site Internet, nous nous appliquons à bien utiliser le terme « bassin de nage » et non « piscine » afin d’éviter toute confusion.
Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir un véritable moment de détente.

Avis publié : 12 juillet 2013

Habitué a dormir dans les hôtels de la chaine best western, qu'elle n'a pas été ma surprise d'entrer dans une chambre sans climatisation. Cette semaine, la chaleur était caniculaire sur La Baule et la chambre était une vraie fournaise. Me renseignant auprès de l’hôtesse fort sympathique au demeurant, celle-ci m'a expliqué que non pas de climatisation dans les chambre. De plus il est a signaler que si vous prenez une soirée étape, le restaurant n'est pas dans l'hôtel, mais a 1.5 kilomètre ce qui vous oblige a reprendre la voiture ou marcher pendant 25 minutes...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Cher Philippe,
C'est avec plaisir que nous prenons note de votre témoignage concernant votre séjour passé dans notre établissement.
Nous tenons à vous informer que l'installation d'un système de climatisation avait été étudiée lors de la rénovation totale de l'établissement. Malheureusement, les contraintes techniques rencontrées ont rendu ce projet impossible. Sachez également, comme précisé dans notre livret d'accueil, que des bouteilles d'eau fraîche sont disponibles à la réception 24H/24.
Au plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 11 juillet 2013

Accueil: hotesse souriante voir un peu trop.
Chambre: propre, grande, agreable. Pas de clim donc un peu chaud l'été.
Spa: Ce n'est pas un bassin de nage mais un mega jaccuzzi. Jacuzzi agreable. Soins non testés.
Petit dej: trés bon avec champagne pour ceux que ça tente...

Plutot agréable. Proche du centre ville.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre dernier séjour au BEST WESTERN Hôtel Garden & Spa.
Nous tenons à préciser que notre Spa est bien équipé d’un bassin de nage différencié du jacuzzi par les jets puissants qui permettent la nage à contre courant.
C'est avec grand plaisir que je prends note de votre appréciation positive sur la situation géographique de notre établissement (proche du centre ville et des plages) ainsi que sur la qualité de notre petit déjeuner.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, recevez nos sincères salutations.

Avis publié : 7 juin 2013

Nous avions choisi cet hôtel grâce à notre coffret smartbox Séjour gastronomique et nous n'avons pas été déçu ! L'hôtel a été rénové récemment et cela se voit ! Déco épurée et moderne, parfum agréable dans le sas d'entrée, les détails de notre séjour nous ont été expliqué à notre arrivée.
La chambre côté jardin avec sa grande terrasse et vue sur le jardin : parfait ! Literie de qualité, station iphone très pratique, salle de bain spacieuse.
L'espace spa : très bien, un plus non négligeable que nous avons pu apprécier pleinement le dimanche après midi et le lundi matin !
Le dîner au Rouge fut divin ! Simple mais très bon !
A refaire !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de Best Western Hotel Garden & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Cher client,
Nous vous remercions vivement pour cet excellent commentaire ! Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Vos compliments nous touchent et nous encouragent à améliorer sans cesse nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain moment de détente.