“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule

BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits consécutives dans cet hôtel dans le but d'un week end détente. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. L'accueil a été très chaleureux et professionnel, ce dès le début de notre réservation part téléphone. La chambre très agréable. Il nous y manquait juste le mini bar, surtout pour un séjour de plusieurs nuits. Le coin spa nous à fait du bien. Certes il n'est pas grand mais nous a bien suffit pour nous détendre. Enfin les petits déjeuners sont très copieux, aussi bien sont servis en chambre que ceux pris dans la salle prévue. D'ailleurs pièce très agréable et faite avec goût. Nous en gardons un très bon souvenir et en sommes ressortis bien ressourcés.

• Séjour du juillet 2013
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Cher client,
Nous vous remercions vivement pour ce chaleureux commentaire et sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable moment de détente au sein de notre établissement.
Vos compliments nous encouragent à améliorer quotidiennement nos prestations et services.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir très prochainement !

Roquebilliere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

J'ai réservé une chambre à la dernière minute. L'accueil est excellent, nous avons été surclassé avec une chambre terrasse !!!! Je vous conseille les chambres côté jardin car la rue est passante. Le SPA est agréable avec un espace piscine nage à contre courant (un peu petit car une seule personne peut nager) et un jacuzzi. Possible faire hammam. Un moment relaxant toujours agréable. Le petit déjeuner est bien garni et la salle est très agréable.
La chambre est vraiment bien, le lit est top, la salle d'eau est très bien équipée et le tout est très propre.
Je vous le conseille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cher Loanel,
Toute l’équipe du BEST WESTERN Hôtel Garden & Spa vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes. Nous nous réjouissons également que vous ayez pu profiter d’une chambre avec une terrasse privative. C'est avec plaisir que nous prenons note de votre appréciation sur l'accueil et le professionnalisme des équipes mais également sur la qualité de nos prestations.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, recevez nos sincères salutations.
Tours, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

J'ai payé ce petit séjour à mon chéri grâce à un bon groupon et on n'a pas regretté:
+bon accueil
+sympa d'avoir pensé à prévoir thé et café dans la chambre
+litterie confortable
+belle chambre
+petit déj copieux
+spa agréable
-problème de clé pour accès au spa
-spa un peu petit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chère Marie Laure,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre confiance et pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement et espérons vous accueillir très prochainement pour un nouveau moment de détente.
A très bientôt à la Baule !
La pouëze
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel.
Chambre hibiscus comme neuve, un peu petite mais bons equipements. Le gros bémol : pas de climatisation. En plein été, avec une chambre qui donne sur la rue, impossible de dormir avec le vacarme des voitures. Le lendemain matin, on nous a dit a la reception que l'on pouvait leur demander des ventilateurs... Ok, mais on a quand meme passé une mauvaise nuit.

Petit dej copieux et salle agréable.

Gros plus pour le spa qui est très agréable, pas très grand donc il faut bien choisir son moment.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Alexandra,
Nous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour au BEST WESTERN Hôtel Garden & Spa.
Nous avons pris note de votre remarque et nous sommes désolés d’apprendre que vous passé une mauvaise nuit. Sachez que nous avons des chambres avec vue sur notre jardin, plus au calme. N’hésitez pas à le préciser à la réception lors de votre prochaine réservation. Pour pallier l’absence de climatisation dans les chambres, nous mettons effectivement à disposition des ventilateurs et de l’eau fraiche 24H/24.
Nous vous remercions d’avoir apprécié et souligné notre Espace détente, le confort de votre chambre ainsi que la qualité de notre petit déjeuner.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à La Baule.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel très agréable, nous y avons séjourné grâce à une wonderbox, les chambres sont spatieuses et modernes, très bien équipées. Les petits déjeuners sont très copieux et de qualité !! Nous y avons été en mars 2013 c'est un bon moment pour y aller je pense, il n'y avait pas trop de monde au spa et il ne fait pas trop chaud ! je le recommande vivement pour des séjours en amoureux. L'hôtel est à proximité du centre, il est facile d'accès. Nous le conseillons autour de nous et y retournerons très certainement !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Chère Manon,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire si positif ! Toute l’équipe du BEST WESTERN Hôtel Garden & Spa y a été très sensible.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié les prestations de notre établissement.
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à La Baule !
Montbrison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Hôtel entièrement rénové les chambres sont belles, spacieuses voilà j'ai dit tout le positif que je pouvais sur cet hôtel.
Accueil impersonnel, incidents à répétition lors de la remise des clefs, salle de piscine et piscine sale, étriquée, bain à remous inréglable,
J'arrête, halte nulle, nous avons été déçu et contraints de mentir à nos enfants qui nous avaient offert une smartbox

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher Philippe,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et sommes navrés que celui-ci ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Nous prenons votre commentaire en considération, malheureusement les contraintes techniques nous empêchent d’installer pour le moment un système de climatisation dans notre établissement. Afin de pallier cette absence, nous proposons des bouteilles d’eau fraiches et des ventilateurs à disposition de notre clientèle 24H/24.
Nous sommes sincèrement désolés que notre Espace Bien-être n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe met un point d'honneur à offrir à notre clientèle une hygiène irréprochable. Le bassin de nage ainsi que le jacuzzi sont nettoyés plusieurs fois par jour. De plus, la description de notre Spa est très précise sur notre site Internet, nous nous appliquons à bien utiliser le terme « bassin de nage » et non « piscine » afin d’éviter toute confusion.
Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir un véritable moment de détente.
Saint-Contest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Habitué a dormir dans les hôtels de la chaine best western, qu'elle n'a pas été ma surprise d'entrer dans une chambre sans climatisation. Cette semaine, la chaleur était caniculaire sur La Baule et la chambre était une vraie fournaise. Me renseignant auprès de l’hôtesse fort sympathique au demeurant, celle-ci m'a expliqué que non pas de climatisation dans les chambre. De plus il est a signaler que si vous prenez une soirée étape, le restaurant n'est pas dans l'hôtel, mais a 1.5 kilomètre ce qui vous oblige a reprendre la voiture ou marcher pendant 25 minutes...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher Philippe,
C'est avec plaisir que nous prenons note de votre témoignage concernant votre séjour passé dans notre établissement.
Nous tenons à vous informer que l'installation d'un système de climatisation avait été étudiée lors de la rénovation totale de l'établissement. Malheureusement, les contraintes techniques rencontrées ont rendu ce projet impossible. Sachez également, comme précisé dans notre livret d'accueil, que des bouteilles d'eau fraîche sont disponibles à la réception 24H/24.
Au plaisir de vous revoir prochainement.