“Hotel très propre, bon rapport qualité/prix”

Best Western Hotel Garden & Spa
Avis publié : 28 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de Best Western Hotel Garden & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Avis publié : 25 février 2014

Nous avons réservé une nuit milieu février, et nous avons eu un tarif avantageux comprenant l’accès piscine (ou bain de nage si vous préférez) & spa !
En arrivant, accueil très bien, chambre très bien, literie très bonne, bel hôtel en général !
Petit problème, on nous annonce que la piscine est fermée pour cause d’inondation… Très déçus, mais polis, nous n’avons rien dit mais il aurait été sympathique de nous prévenir de ce problème la veille et de nous proposer de changer de date afin qu’on puisse profiter de ce qui nous avait été offert par l’hôtel (c’est-à-dire, l’accès PISCINE/SPA)…
Pour se consoler, on nous prévient que le spa & le hammamh sont ouverts! On demande des peignoirs car comme précisé dans leur confirmation, ils sont à disposition des clients, mais ce jour là, il n'y en avait plus ! (J'espère que vous avez plus de stock pour l'été sinon....)
Bref, au final, jacuzzi plein à craquer avec 6personnes dedans (au lieu de 4) qui sont restés 45minutes sans enlever leurs serviettes de leurs transats, ce qui fait que nous sommes restés debout pendant tout ce temps. Pour finir, la receptionniste n'arrêtait pas de nous répondre que ce n'est pas de sa faute et d'un ton qui était à la limite du désobligeant...
Heureusement, nous avons trouvé un superbe restaurant le soir "La Villa" conseillé par le patron du bistrot "B-ollywood" ! La fin de soirée fut très agréable !!!
Mais pour nous, cela est un manque de professionnalisme. Certes, nous avions déjà réglé notre séjour mais un geste commercial sur les petits-déjeuners en chambre (sup 3€) aurait été le bienvenu ….

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Pour commencer, nous souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses pour ne pas avoir su répondre pleinement à vos attentes.
Comme expliqué lors de votre arrivée, notre établissement a souffert des fortes précipitations de l’hiver dernier.
Sachez que notre équipe est intervenue très rapidement toute la journée du dimanche de manière à proposer l’accès à notre Espace Bien Etre dans les meilleures conditions.
Malheureusement, nous avons du fermer l’accès au bassin hydro massant pour des raisons de sécurité.
Nous espérons avoir la chance de vous faire changer d'avis sur notre établissement lors d'un prochain séjour ou vous pourrez profitez d’un véritable moment de détente au sein de notre SPA.

Avis publié : 9 février 2014

parfait pour un we de détente
chambre très confortabble il manque juste du chauffage dans la salle de bain
espace spa un peu exigu quand il y a du monde
excellent accueil et petits déjeuners de qualité

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre dernier séjour au BEST WESTERN Hôtel Garden & Spa. C'est avec plaisir que je prends note de votre appréciation sur l'accueil et le professionnalisme des équipes mais également sur la qualité de notre petit déjeuner.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, recevez nos sincères salutations.

Avis publié : 25 décembre 2013

bon hôtel 3 étoiles de la chaine Best Western un peu excentré par rapport au centre touristique de la Baule Chambre très confortable et très bien insonorisée ( demander si possible une chambre côté jardin car plus calme) Accueil excellent et bon petit déjeuner avec des produits Bio PAR CONTRE NE VOUS FIEZ PAS À L'APPELLATION SPA : c'est très décevant !!!! c'est minuscule !!!! avec uniquement un mini jacuzzi 2 personnes et un petit bassin complet dès que 4 personnes sont dedans!!!! donc aucun intérêt à vrai dire et il n'y a pas de salle de fitness

Bref un bon hôtel pour séjourner quelques nuits confortable avec un accueil agréable et professionnel

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté jardin car côté rue c'est très bruyant et pas la peine de prendre un...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de Best Western Hotel Garden & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

Cher Youcef ,

Nous remercions d’avoir commenté votre dernier séjour au sein de notre établissement.

Nous sommes navrés que notre espace Bien-Etre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Comme indiqué précisément sur notre site internet et ceux de nos partenaires, notre SPA est composé d’un bassin de nage à contre courant de 4.50m x 2.50m pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes, d’un jacuzzi (pour 4 personnes) d’un hammam (pour 6 personnes) ainsi qu’un espace tisanerie.
Toutefois, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la situation de notre établissement (proche du centre ville de la Baule et des plages) , le confort de votre chambre ainsi que l'attention de notre personnel.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous offrir un véritable moment de détente.

Avis publié : 19 décembre 2013

Personne à l'accueil tres aimable, l odeur de l hotel est tres appréciable (odeur de spa et de neuf). Chambre satisfaisante avec une belle vue sur le jardin, super literie! En ce qui concerne le spa, c est decevant car il y a uniquement un jaccuzi 4 personnes et une "piscine a nage". L hotel est situé a 10 min du centre (tt droit et à gauche!). Merci a chouchoute pour ce week end!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de Best Western Hotel Garden & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Cher Michel,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre dernier séjour au BEST WESTERN Hôtel Garden & Spa.

Nous regrettons d’apprendre que notre Espace Bien-être ne vous pas apporté pleine satisfaction. Notre Spa est en effet composé d’un bassin de nage à contre courant de 4.50m x 2.50m pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes, d’un jacuzzi (pour 4 personnes) ainsi qu’un Hammam (pour 6 personnes). Nous nous appliquons à bien utiliser le terme "bassin de nage" et non "piscine" sur notre site Internet et ceux de nos partenaires.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la situation de notre établissement, ainsi que l'attention de notre personnel.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, recevez nos sincères salutations.

Avis publié : 1 décembre 2013

Très bon rapport qualité-prix, accueil très aimable et souriant.
Hôtel bien situé à 500m du centre, 1 km de la mer.
Dans un quartier résidentiel , calme. Un tt petit parking pour 5 voitures maximum.
Mais la possibilité de se garer dans la rue sans problème.
Petit déjeuné excellent.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de Best Western Hotel Garden & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Cher Renaud,
Toute l'équipe du Best Western Hotel Garden & Spa se joint à moi pour vous remercier des compliments que vous nous avez adressés et qui touchent l'ensemble de nos services.
A très bientôt à La Baule !

Avis publié : 26 novembre 2013

nous avons passé un week-end tres agreable. accueil tres aimable et souriante. la chambre vue jardin nous avons adorés. calme , bien situé 900m du centre . le petit dej excellent. le spa tres appreciable. le seul bemol c'est la personne qui nous recois au spa pas du tout sourainte et laisse les gens chercher par eux meme .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Lillian, chère Pauline,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour parmi nous et espérons vous accueillir très prochainement à La Baule.