“Un excellent moment”

Best Western Hotel Garden & Spa
Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Nous avons passe un très agréable séjour dans cet hôtel,une déco parfaite,une ambiance irréprochable,des chambres a la déco chic et moderne (a noter les têtes de lit avec de vieux clichés de la baule en noir et blanc remises au goût du jour avec une pointe de couleur),une literie confortable et une petite terrasse privative.a l'arrière de l'hôtel une grande terrasse calme et très bien entretenue.nous avons pu profiter du Spa,très propre avec un super accueil.a recommander sans hésiter!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de Best Western Hotel Garden & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi le BEST WESTERN Hotel Garden & Spa pour votre séjour à La Baule. Toute l’équipe vous remercie pour ce commentaire si sympathique. Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié l'atmosphère familiale et chaleureuse de notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 2 avril 2014

Un très beau moment passé en couple avec accès illimité au SPA et massage à la carte que je conseil. Le personnel très attentif et un confort digne de la chaîne. Seul bémol pas assez de place de parking. Je conseil

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasses sont plus spacieuses et se faire servir le petit déjeuner en chambre pou...

Cher client,

Merci infiniment pour votre commentaire qui nous encourage à poursuivre nos efforts au quotidien.
Nous espèrons avoir la chance de vous accueillir à nouveau à La Baule lors de votre porchain séjour.

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Cet hôtel est de grande qualité passez un bon sejour l'accueil est très bon personnels ! La literie est parfaite et d'une propreté. Juste la chambre un peu petite petit dej très variés. Je le conseil vivement

• Séjour en : mars 2014

Cher Seb,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
C'est avec plaisir que je prends note de votre appréciation à propos de notre literie.
A très bientôt à La Baule...

Cordialement.

Avis publié : 20 mars 2014

Séjour très agréable dans cet hôtel très calme et confortable, accueil très souriant. Chambre au 3è étage un peu petite mais très propre et bien insonorisée. Petit déjeuner copieux et varié, avec possibilité de le prendre sur la terrasse, joli jardin japonais

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de Best Western Hotel Garden & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Cher Pascal,
Merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis de constater que les prestations de votre séjour vous ont apporté une entière satisfaction.
Je transmets avec grand plaisir vos commentaires à toute notre équipe, qui s’efforce chaque jour de rendre le séjour de nos clients agréable et confortable.

Avis publié : 17 mars 2014

bon accueille de la part de la personne à la réception. chambres du 3eme étage un peu étroite.
propreté et insonorisation parfaite. accueille dans le SPA limite nous ne savons pas par où commencer et comment se déroule la séance. peut êtres par manque d’expérience de notre part.
manque de place de parking. très bon petit déjeuner. je recommande cet hotel

Cher client,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions positives concernant votre séjour parmi nous, ainsi que pour votre recommandation sur Tripadvisor. Notre équipe y a été très sensible.
Au plaisir de vous accueillir au sein du BEST WESTERN Hôtel Garden & Spa lors de votre prochain séjour à la Baule…

Avis publié : 28 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 25 février 2014

Nous avons réservé une nuit milieu février, et nous avons eu un tarif avantageux comprenant l’accès piscine (ou bain de nage si vous préférez) & spa !
En arrivant, accueil très bien, chambre très bien, literie très bonne, bel hôtel en général !
Petit problème, on nous annonce que la piscine est fermée pour cause d’inondation… Très déçus, mais polis, nous n’avons rien dit mais il aurait été sympathique de nous prévenir de ce problème la veille et de nous proposer de changer de date afin qu’on puisse profiter de ce qui nous avait été offert par l’hôtel (c’est-à-dire, l’accès PISCINE/SPA)…
Pour se consoler, on nous prévient que le spa & le hammamh sont ouverts! On demande des peignoirs car comme précisé dans leur confirmation, ils sont à disposition des clients, mais ce jour là, il n'y en avait plus ! (J'espère que vous avez plus de stock pour l'été sinon....)
Bref, au final, jacuzzi plein à craquer avec 6personnes dedans (au lieu de 4) qui sont restés 45minutes sans enlever leurs serviettes de leurs transats, ce qui fait que nous sommes restés debout pendant tout ce temps. Pour finir, la receptionniste n'arrêtait pas de nous répondre que ce n'est pas de sa faute et d'un ton qui était à la limite du désobligeant...
Heureusement, nous avons trouvé un superbe restaurant le soir "La Villa" conseillé par le patron du bistrot "B-ollywood" ! La fin de soirée fut très agréable !!!
Mais pour nous, cela est un manque de professionnalisme. Certes, nous avions déjà réglé notre séjour mais un geste commercial sur les petits-déjeuners en chambre (sup 3€) aurait été le bienvenu ….

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Pour commencer, nous souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses pour ne pas avoir su répondre pleinement à vos attentes.
Comme expliqué lors de votre arrivée, notre établissement a souffert des fortes précipitations de l’hiver dernier.
Sachez que notre équipe est intervenue très rapidement toute la journée du dimanche de manière à proposer l’accès à notre Espace Bien Etre dans les meilleures conditions.
Malheureusement, nous avons du fermer l’accès au bassin hydro massant pour des raisons de sécurité.
Nous espérons avoir la chance de vous faire changer d'avis sur notre établissement lors d'un prochain séjour ou vous pourrez profitez d’un véritable moment de détente au sein de notre SPA.