“Très bien.”

Best Western Hotel Garden & Spa
Avis publié: 19 avril 2014

Accueil irréprochable que se soit par téléphone ou à l'hôtel, chambre un peu petite, mais je n'y passe pas mes journées. Literie impeccable, 180x200, pour un grand comme moi 1,90, top. WC indépendant de la salle de bain. Petit déj copieux avec du vrai jus d'orange. Pas de restauration sur place. Enfin, si vous avez la possibilité de faire un massage, n'hésitez pas...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de Best Western Hotel Garden & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Pour nous c'est un plaisir d'accueillir nos clients et de leur donner satisfaction. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour.
C'est avec plaisir que je prends note de votre appréciation très positive sur l'accueil de notre personnel mais également sur la qualité de notre literie.
Nous espérons vous revoir lors d’un prochain passage à La Baule !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Hotel Garden & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 avril 2014 par mobile

Nous avons passe un très agréable séjour dans cet hôtel,une déco parfaite,une ambiance irréprochable,des chambres a la déco chic et moderne (a noter les têtes de lit avec de vieux clichés de la baule en noir et blanc remises au goût du jour avec une pointe de couleur),une literie confortable et une petite terrasse privative.a l'arrière de l'hôtel une grande terrasse calme et très bien entretenue.nous avons pu profiter du Spa,très propre avec un super accueil.a recommander sans hésiter!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de Best Western Hotel Garden & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi le BEST WESTERN Hotel Garden & Spa pour votre séjour à La Baule. Toute l’équipe vous remercie pour ce commentaire si sympathique. Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié l'atmosphère familiale et chaleureuse de notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié: 2 avril 2014

Un très beau moment passé en couple avec accès illimité au SPA et massage à la carte que je conseil. Le personnel très attentif et un confort digne de la chaîne. Seul bémol pas assez de place de parking. Je conseil

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasses sont plus spacieuses et se faire servir le petit déjeuner en chambre pou...

Cher client,

Merci infiniment pour votre commentaire qui nous encourage à poursuivre nos efforts au quotidien.
Nous espèrons avoir la chance de vous accueillir à nouveau à La Baule lors de votre porchain séjour.

Avis publié: 29 mars 2014 par mobile

Cet hôtel est de grande qualité passez un bon sejour l'accueil est très bon personnels ! La literie est parfaite et d'une propreté. Juste la chambre un peu petite petit dej très variés. Je le conseil vivement

• Séjour en : mars 2014

Cher Seb,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
C'est avec plaisir que je prends note de votre appréciation à propos de notre literie.
A très bientôt à La Baule...

Cordialement.

Avis publié: 20 mars 2014

Séjour très agréable dans cet hôtel très calme et confortable, accueil très souriant. Chambre au 3è étage un peu petite mais très propre et bien insonorisée. Petit déjeuner copieux et varié, avec possibilité de le prendre sur la terrasse, joli jardin japonais

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de Best Western Hotel Garden & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Cher Pascal,
Merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis de constater que les prestations de votre séjour vous ont apporté une entière satisfaction.
Je transmets avec grand plaisir vos commentaires à toute notre équipe, qui s’efforce chaque jour de rendre le séjour de nos clients agréable et confortable.

Avis publié: 17 mars 2014

bon accueille de la part de la personne à la réception. chambres du 3eme étage un peu étroite.
propreté et insonorisation parfaite. accueille dans le SPA limite nous ne savons pas par où commencer et comment se déroule la séance. peut êtres par manque d’expérience de notre part.
manque de place de parking. très bon petit déjeuner. je recommande cet hotel

Cher client,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions positives concernant votre séjour parmi nous, ainsi que pour votre recommandation sur Tripadvisor. Notre équipe y a été très sensible.
Au plaisir de vous accueillir au sein du BEST WESTERN Hôtel Garden & Spa lors de votre prochain séjour à la Baule…

Avis publié: 28 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires