“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule

BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix la nuité + pdj + spa 109€ à 2!

Les chambres sont propres et la décoration est récente. Le spa est plutôt pas mal pour un 3*. Le personnel de nuit comme de jour est très agréable.

Très bon séjour. Je n'hésiterai pas à y retourner si besoin.

J'ai apprécié les réponses à chacun des commentaires faits par la direction.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si chaleureux.
Nous sommes ravis d'apprendre que notre hôtel vous a apporté pleine satisfaction.
C’est avec grand plaisir que je prends note de votre appréciation sur l'accueil et le professionnalisme des équipes mais également sur la qualité de nos prestations.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement.

Château-Gontier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

de retour de notre wd en amoureux, avis tres favorable. accueil souriant et agréable. hotel et chambre propre; rien a redire. spa à bonne temperature et tres propre, accés facile de la chambre; proche des rues commerçantes et restos. petit dejeuner a volonté, trés grand choix sucré et salé! a recommander!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,
C’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre agréable commentaire. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très sensibles à vos appréciations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement
Sable-sur-Sarthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

week end en amoureux super dans ce bel hotel (décoration raffinée, propre) avec de bon service
petit déjeuné très correcte avec des chox varié même a 10h20 :)
petit bémol spa a revoir niveau propreté .... (les parois surtout)

mais c'est sur nous reviendrons pour un autre week end

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher client,

C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire et nous tenons à vous remercier pour vos compliments.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable weekend dans notre établissement.
Nous sommes désolés pour ce désagrément concernant la propreté des parois des équipements du Spa. Nous respectons les règles d'hygiène imposées, il arrive cependant que les clients se baignent avec leur crème solaire ce qui favorise le dépôt d'une pellicule grasse sur les parois du bassin et du jacuzzi.
Nous vous assurons que nous prenons en compte votre remarque.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien cordialement,
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons payé 168€ par personne et étions 2 (chambre et massage 1h). La chambre était minuscule pour la somme payée. Nous sommes arrivé tard et nous avons eu notre petite morale concernant les heures de soins(je comprend en tant qu'employé par contre pour 338€ la nuit faut pas enfoncer le clou non plus)
Il n'y qu'un petit jacuzzi ainsi qu'un grand et un hammam (6 places en plastiques blancs).
Pas de bol j'étais venu Specialement pour le hammam après une soirée arrosée prevue le samedi soir et le dimanche matin,surprise, il ne fonctionnait pas. C'est sympa 10 min les jaccuzzis mais j'avais vraiment besoin d'un hammam d'où ma resa dans un hôtel spa et pas un simple hotel!!! On s'était levé tôt justement pour en profiter sachant que la remise des clefs est à midi.
Nous avons payé 11.80€ de supplément (taxe séjour et supplément de 10 € pour le massage en duo). Aucune geste commercial malgré le hammam en panne.
Très déçue.
Le personnel est polie et souriant.
Petit déjeuner sympa en terrasse avec le bruit du mur à eau.
Je suis étonnée du manque d'entretien de la terrasse du spa. Il n'est pas balayé. Il y a des feuilles de bambou morte partout sur le sol et les bancs en bois. Cela doit faire longtemps que ça n'a pas été nettoyé.

Je ferais plus gaffe a mes réservations à l'avenir.

• Séjour du juin 2014
Cher client,
Pour commencer, nous souhaitons vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments et nous désirons, d'autre part, vous apporter quelques éléments de réponses à vos remarques :
Tout d’abord, nous tenons à vous préciser que la taille de nos chambres correspond aux normes imposées par Best Western et par le classement en hôtellerie 3 étoiles. Cependant, nous avons plusieurs catégories de chambres avec des superficies plus grandes. N’hésitez pas à le préciser à la réception lors de votre prochaine réservation.
Par ailleurs, vous avez bénéficié d’un surclassement offert en chambre côté jardin pendant votre séjour : nous sommes désolés que vous n’ayez pas été sensible à cette attention.
Notre hammam était effectivement hors service dimanche matin. Ce problème technique, indépendant de notre volonté, a été résolu très rapidement dès le lundi matin.
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas eu l’occasion de profiter de notre hammam le samedi car il a fonctionnait parfaitement toute la journée.
Pour votre information, nous communiquons les horaires de soins à notre partenaire THALASSO PASSION car nous n’avons pas vos coordonnées. Nous sommes navrés que l’information ne soit pas arrivé jusqu’à vous. Toutefois, comme vous avez pu le constater, nous avons fait notre possible pour vous trouver un nouveau créneau horaire pour vos soins le jour de votre arrivée.

Nous souhaitons également vous informer que l'entretien de notre jardin japonisant est effectué touts les jours par notre personnel.

Toutefois, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de l’accueil et notre petit déjeuner. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à la Baule.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Emplacement proche du centre et de la plage à la fois (à peine 10mn à pied)
Hotel rénové. Chambre de qualité et design avec une très bonne literie. Les finitions pourraient être plus soignées (entretien jardinière et nettoyage mobilier de jardin) Chambre 115 avec belle terrasse ensoleillée !
Très bon accueil.
Très bon Rapport qualité prix hôtel Spa à la Baule

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

C'est avec grand plaisir que toute l'équipe a découvert votre commentaire. Votre satisfaction est une réelle motivation pour maintenir la qualité de notre accueil et de nos services. Nous avons bien pris note de votre remarque et nous vous informons que nous travaillons à améliorer l’entretien de notre mobilier extérieur.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à la Baule.

france
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Hôtel pour VRP et séminaires ! Chambre très petite , conçue pour personne seule malgré le lit à deux places. Pas de rangement dans la salle de bain et ....pas de chauffage , non plus !!
J'ai oublié de demander quand était changée l'eau du spa ......gloups !
La décoration est moderne. Demander une chambre coté jardin .
petit déjeuner très cher pour ce qui est offert .....

Nous n'y retournerons pas ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et vous prions de nous excuser pour ne pas avoir su vous satisfaire pleinement. Nous sommes étonnés de votre remarque concernant le type de clientèle, nous accueillons dans notre établissement une grande majorité de couples qui viennent profiter de notre espace détente ainsi que la clientèle familiale qui vient séjourner dans notre hôtel pour profiter de la plage de la Baule et ses alentours.
La taille de nos chambres répond aux normes de classement 3 étoiles ainsi qu’aux normes Best Western. Nous sommes navrés que vous n’ayez pas fait part de votre déception à la réception nous aurions eu la possibilité de procéder à un sur classement dans une chambre plus spacieuse pour répondre aux mieux à vos attentes.
Concernant le chauffage de la salle de bain, compte tenu de la taille de la chambre, il est préférable d’ouvrir la porte de la salle de bain pour que celle-ci puisse chauffer rapidement.
L’entretien des bassins répond aux normes d’hygiène, nous mettons tout en œuvre afin d’offrir à notre clientèle une hygiène irréprochable. L’eau est trouble dans un premier temps lorsqu’elle vient d’être changée car les produits ne sont pas encore dilués.
Le prix du petit déjeuner se justifie par la qualité des produits qui sont pour la plus grande majorité des produits locaux.
Nous sommes heureux que vous ayez été sensible à la décoration de notre établissement.

Nous vous assurons que nous prendrons toutes vos remarques en considération pour améliorer nos prestations et espérons que vous viendrez vous même le constater sur place.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour.
Cordialement
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Suis venue en réservant à la dernière minute la gentillesse a commencé dès la réservation ...
Chambre pas très grande mais suffisante
Eco concept respecté en tous points
Petit déjeuner très varié avec produits fermiers locaux délicieux
Spa très agréable et le must ...un personnel aux petits soins un grand merci en particulier à Émilie et Mégane qui m ont permis de régler un problème informatique ... mais les autres tout aussi adorables
Si je dois repasser à la baule ce sera là

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Chère cliente,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour parmi nous, ainsi que pour votre recommandation sur Tripadvisor.
Je transmets avec grand plaisir vos compliments à toute notre équipe, qui s’efforce chaque jour de rendre le séjour de nos clients agréable et confortable.
A très bientôt à la Baule !
Bien cordialement