“Une bulle zen au coeur de la Baule” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule

BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule
Nantes, France
“Une bulle zen au coeur de la Baule”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un hôtel au style contemporain tout proche de l'Avenue du Général de Gaulle et de la plage mais au calme.
Le personnel est d'une grande gentillesse et à l'écoute.
Les chambres à la décoration moderne sont propres et bien équipées (petits plus : le plateau d’accueil à l'arrivée et les peignoirs fournis pour le spa).
L'espace bien-être est très agréable et calme.
Le petit déjeuner servi en chambre est copieux et appétissant.
Un hôtel où je reviendrai avec plaisir lors d'un prochain week-end à la Baule.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Cher client,

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

L’équipe du Best Western Garden & Spa met tout en œuvre pour vous satisfaire pleinement.

Nous sommes heureux que vous ayez été sensible à la propreté et à la décoration de nos chambres. Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé notre espace bien être et notre petit déjeuner.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour.

Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en juillet 2014. Etablissement en très bon état, chambre propre, personnel souriant et serviable.
Accès au coin spa (hammam, jacuzzi, bain de nage) et soins possible avec supplément (institut sur place)
petit déjeuner copieux, à prendre soit sur la terrasse qui surplombe le jardin, soit en intérieur.
l'hôtel est dans un rayon de 700 mètres environ du centre ville, de la gare et de la plage

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher Julien,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions positives concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable moment dans notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hôtel propre et Confortable Chambre un peu petite mais néanmoins de qualité.
espace Bien être agréable et lumineux.
Seul Bémol pas de parking privé disponible et en pleine saison il peut être difficile de se garer.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif.
Nous sommes ravis d'apprendre que notre Espace Bien-être ainsi que la propreté de votre chambre vous ont apporté pleine satisfaction. Pour nous c'est un plaisir d'accueillir nos clients et de leur donner satisfaction.
Nous prenons note de votre remarque concernant le manque de stationnement. En effet, notre situation en zone résidentielle fait que nous disposons de peu de places de stationnement. Cependant, vous trouvez également du stationnement dans des impasses situées en face et aux alentours de l’hôtel (libre et gratuit).
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix la nuité + pdj + spa 109€ à 2!

Les chambres sont propres et la décoration est récente. Le spa est plutôt pas mal pour un 3*. Le personnel de nuit comme de jour est très agréable.

Très bon séjour. Je n'hésiterai pas à y retourner si besoin.

J'ai apprécié les réponses à chacun des commentaires faits par la direction.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si chaleureux.
Nous sommes ravis d'apprendre que notre hôtel vous a apporté pleine satisfaction.
C’est avec grand plaisir que je prends note de votre appréciation sur l'accueil et le professionnalisme des équipes mais également sur la qualité de nos prestations.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Château-Gontier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

de retour de notre wd en amoureux, avis tres favorable. accueil souriant et agréable. hotel et chambre propre; rien a redire. spa à bonne temperature et tres propre, accés facile de la chambre; proche des rues commerçantes et restos. petit dejeuner a volonté, trés grand choix sucré et salé! a recommander!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,
C’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre agréable commentaire. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très sensibles à vos appréciations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement
Sable-sur-Sarthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

week end en amoureux super dans ce bel hotel (décoration raffinée, propre) avec de bon service
petit déjeuné très correcte avec des chox varié même a 10h20 :)
petit bémol spa a revoir niveau propreté .... (les parois surtout)

mais c'est sur nous reviendrons pour un autre week end

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher client,

C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire et nous tenons à vous remercier pour vos compliments.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable weekend dans notre établissement.
Nous sommes désolés pour ce désagrément concernant la propreté des parois des équipements du Spa. Nous respectons les règles d'hygiène imposées, il arrive cependant que les clients se baignent avec leur crème solaire ce qui favorise le dépôt d'une pellicule grasse sur les parois du bassin et du jacuzzi.
Nous vous assurons que nous prenons en compte votre remarque.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien cordialement,
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons payé 168€ par personne et étions 2 (chambre et massage 1h). La chambre était minuscule pour la somme payée. Nous sommes arrivé tard et nous avons eu notre petite morale concernant les heures de soins(je comprend en tant qu'employé par contre pour 338€ la nuit faut pas enfoncer le clou non plus)
Il n'y qu'un petit jacuzzi ainsi qu'un grand et un hammam (6 places en plastiques blancs).
Pas de bol j'étais venu Specialement pour le hammam après une soirée arrosée prevue le samedi soir et le dimanche matin,surprise, il ne fonctionnait pas. C'est sympa 10 min les jaccuzzis mais j'avais vraiment besoin d'un hammam d'où ma resa dans un hôtel spa et pas un simple hotel!!! On s'était levé tôt justement pour en profiter sachant que la remise des clefs est à midi.
Nous avons payé 11.80€ de supplément (taxe séjour et supplément de 10 € pour le massage en duo). Aucune geste commercial malgré le hammam en panne.
Très déçue.
Le personnel est polie et souriant.
Petit déjeuner sympa en terrasse avec le bruit du mur à eau.
Je suis étonnée du manque d'entretien de la terrasse du spa. Il n'est pas balayé. Il y a des feuilles de bambou morte partout sur le sol et les bancs en bois. Cela doit faire longtemps que ça n'a pas été nettoyé.

Je ferais plus gaffe a mes réservations à l'avenir.

• Séjour du juin 2014
Cher client,
Pour commencer, nous souhaitons vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments et nous désirons, d'autre part, vous apporter quelques éléments de réponses à vos remarques :
Tout d’abord, nous tenons à vous préciser que la taille de nos chambres correspond aux normes imposées par Best Western et par le classement en hôtellerie 3 étoiles. Cependant, nous avons plusieurs catégories de chambres avec des superficies plus grandes. N’hésitez pas à le préciser à la réception lors de votre prochaine réservation.
Par ailleurs, vous avez bénéficié d’un surclassement offert en chambre côté jardin pendant votre séjour : nous sommes désolés que vous n’ayez pas été sensible à cette attention.
Notre hammam était effectivement hors service dimanche matin. Ce problème technique, indépendant de notre volonté, a été résolu très rapidement dès le lundi matin.
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas eu l’occasion de profiter de notre hammam le samedi car il a fonctionnait parfaitement toute la journée.
Pour votre information, nous communiquons les horaires de soins à notre partenaire THALASSO PASSION car nous n’avons pas vos coordonnées. Nous sommes navrés que l’information ne soit pas arrivé jusqu’à vous. Toutefois, comme vous avez pu le constater, nous avons fait notre possible pour vous trouver un nouveau créneau horaire pour vos soins le jour de votre arrivée.

Nous souhaitons également vous informer que l'entretien de notre jardin japonisant est effectué touts les jours par notre personnel.

Toutefois, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de l’accueil et notre petit déjeuner. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à la Baule.