Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mai 2019 par mobile

J'ai séjourné au BW Garden & Spa lors d'un week-end filles. L'accueil est très sympa. Suite à une modification, le personnel très arrangeant nous a proposé une chambre côté jardin. Cadre très reposant, chambre et salle de bain suffisamment grandes, terrasse avec table et transat... Le tout accompagné du chant des oiseaux. Petit déjeuné simple mais il y avait l'essentiel. Nous avons profité de l'offre avec un soin et accès spa. Que demander de plus ?! Rien ! J'y retournerai sans hésiter, cette fois-ci en amoureux ;)

Type de voyage : A voyagé avec des amis
hotelgardenspa, Responsable d'exploitation de Best Western Hotel Garden & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2019

Chère cliente

Un grand merci pour ce retour si sympathique !

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour une escapade en amoureux !

A très bientôt à La Baule !

Avis écrit le 13 mai 2019

Si vous souhaitez passer 1 jour ou 2 au calme en détente total, ce petit hotel est fait pour vous.
Le petit déjeuner y est copieux et de très bonne qualité avec des produits regionnaux. Il faut prendre l’option Spa (Hamman, Yacuzi, Sauna, Piscine) et soins du corps pour complèter l’effet relaxant du séjour... Si vous êtes de passage dans la région, choisissez cet hotel étape pour vous y relaxer !!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher client,

Un grand merci pour ce commentaire élogieux. C'est une grande source de motivation pour toute notre équipe.

Nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir très prochainement !

Avis écrit le 7 mai 2019

Un hotel qui ne paye pas de mine vu de l'extérieur mais une fois à l'intérieur très belle décoration. Un personnel souriant et à l'écoute. Belle chambre au calme. Un spa très sympa malgré le monde (samedi). Un petit-déjeuner copieux et frais. A 20 minutes à pied de la plage. Bref je recommande.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher client

Quel plaisir de lire votre commentaire !

Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à La Baule.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Bien à vous

Avis écrit le 5 mai 2019 par mobile

La chambre est agréable et le personnel également, le petit dej est copieux et bon. Le seul petit bémol à notre séjour est sur le spa où nous pensions trouver une installation beaucoup plus grande avec au moins des bulles dans le jacuzzi!!

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, ainsi que notre petit déjeuner.

Nous sommes toutefois déçus que notre Espace Bien Etre n'ait pas été la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir très prochainement.

Bien à vous

Avis écrit le 1 mai 2019 par mobile

Week end réserve pour nos huit ans de relation . Un supplément payé pour le spa. Arrive au spa : bassin de nage un jet sur deux fonctionne. Jacuzzi : pas de bulles. Très déçue par le spa . Sortant que Léa fait partie du concept de l’hôtel. Quand il y a si peu d’équipements spa l’hôtel s’en doit de les entreyenur et de ré en sorte bien qu’ils fonctionnent . Très déçus nous ne reviendrons pas

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Noémie,

Tout d’abord, nous souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses pour ne pas avoir su répondre pleinement à vos attentes lors de ce weekend si particulier pour vous.

Nous avons bien pris connaissance de vos remarques et vous en remercions.
Nous regrettons d’apprendre que notre Espace Bien-être ne vous pas apporté pleine satisfaction.

Nous espérons avoir la chance de vous faire changer d'avis sur notre établissement lors d'un prochain séjour.

Bien à vous.