“Diner en famille très sympa”
Avis sur The Theatre - FERMÉ

The Theatre
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Romagne, France
“Diner en famille très sympa”
Avis écrit le 12 août 2013

Repas animé et bruyant d'une brasserie même si nous étions dans le patio, au dehors. Le service a été très long, les plats de la même table pas servi en même temps donc on a diné froid ! le personnel incompétent quant au service des plats, du vin et la serveuse ne connaissait pas la composition des plats d'où un soucis avec un dessert qui s'est avéré immangeable tellement il était acide. Le dessert a été cependant changé après avoir été gouté mais il a fallu que la serveuse aille demander l'autorisation pour le changer ce qui nous a valu encore de l'attente. Bref on a passé près de 3 H à table pour peu manger... Et une addition salée

Visité en juillet 2013

“Toujours au top”
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Pour un nouvel essai, c'etait excellent. Je conseille les tapas et les sushis. Très bonne qualité.
Service tres sympa mais lent.
Je conseille vivement.

• Visité en août 2013
Vannes, France
“a refair”
Avis écrit le 7 août 2013

accueil agreable de l'ensemble du personnel et attentionné. Service rapide malgré que le restaurant ai été plien. les plats sont servis copieusement, que se soit salades, poissons ou viandes, je vous conseil les viandes!!! bon rapport qualités prix. et le cadre est superbe, tendance et asiatique, on y retrouve un coté zen!!!!

• Visité en août 2013
Nantes, France
“Le choix... le cadre...Le baba au rhum est parfait”
Avis écrit le 7 août 2013

J'y suis allée une bonne dizaine de fois. Les sushis sont excellents, le burger délicieux, le baba délicieux...Service rapide, agréable. LEs choix de vin sont toujours bons. La carte permet un large choix de tout.

• Visité en juillet 2013
Angers, France
“A l'aise même si resto assez classe”
Avis écrit le 2 août 2013

(29/07/13 et 30/07/13 le soir)

Bon point : Un bon acceuil même si le premier soir nous n'avions pas réservés. Deuxième soir nous avions réservé et avions pu choisir notre place. Cadre classe. Serveur assez rapide mais agréable. Même si pas abillé super classe, vous serez les bien venue. Repas bon, rien à redire. Pas mal de choix.

Mauvais point : Prix assez élévé tout de même. Plat le moins chère (14€). Pour deux personnes : Apéritif + boissons à table (Eau, verre de vin et bière) + plat + dessert = 80€ (environ)

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté The Theatre ont aussi consulté