“REVEILLON SAINT SYLVESTRE 2014” 2 sur 5 bulles
Avis sur The Theatre

The Theatre
Réservez avec
The Theatre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 114 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Française, Bar, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Beaumont-sur-Oise, France
“REVEILLON SAINT SYLVESTRE 2014”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

je ne le recommande pas le repas etait bon mais les tables etaient les une sur les autres afin de faire de la quantité et non de la qualité ont dansaient dans le couloir et a minuit tout le monde pouvait venir pour boire un verre ont nous a enlevés notre table et mis nos chaises en ligne sous la fenetre pour laisser la place aux nouveaux arrivants ,les amis du patron sont montés sur le bar et ont aspergés les clients au champagne ( pas trop classe comme conduite) a 100€ par tete sans les boissons ni café cela laisse a desiré reveillon de bof domage le cadre ouvre un grand potentiel aucun sens du commerce et du savoir vivre

• Visité en janvier 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Tours, France
“Délice ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

La déco très moderne met dans l'ambiance à notre arrivée, mais ça ne fait pas tout... L'accueil est agréable, mais ça ne fait pas tout... La carte est très variée, et le choix est difficile... finalement, après un camembert rôti au miel délicieux suivi d'une souris d'agneau braisée exquise, l'ensemble a fini de nous convaincre, une adresse à retenir !

La Rochelle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une bonne adresse….”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Avons dîné hier soir dans ce restaurant pour la première fois…..Bien accueilli,décor très agréable aux couleurs chatoyantes,une cave(en hauteur) très impressionnante……Belle carte avec un large choix faite pour tous les goûts!! La viande est bien tendre,bien garnie,le gratin dauphinois excellent…..Quand à mon mari,il a prit du poisson avec une cuisson com il se doit!!!! On sent une ambiance détendue……Nous reviendrons volontiers dans cet établissement des notre prochain week-end!! Merci Au Rouge!!!

• Visité en décembre 2013
quiberon
“un ptit sourire svp!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Un très bon rapport qualité prix sur la Baule ,un décor très tendance -chic,une clientèle qui va avec,si notre premiere visite a bénéficié d'un très bon acceuil du patron et d'un serveur sympa force est de constater que le service la seconde fois fut certes pro mais morose et froid.Souriez bon sang!vous avez la chance de travailler dans un bel endroit si cela vous ennuie laissez la place a d'autres!

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“Lamentable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Nous n'y remettrons définitivement plus jamais les pieds!!! Troisième accueil déplorable, nous avons finit par quitter l'établissement sans manger après 30 minutes d'attente sans qu'une serveuse ou qu'un serveur ne vienne nous voir au moins pour proposer un apéritif pour patienter (alors que certaines étaient a trois a regarder ce qu'il se passait dans la salle sans lever le petit doigt) après ces 30 minutes une jeune femme aigrie est venue prendre notre commande manque de chance nous avions choisit le menu prévu pour le soir uniquement (entre nous ce qui n'est stipulé nul part) nous n'avons pas manqué de lui signaler elle a été irrespectueuse au possible dans le ton employé à notre égard nous sommes donc parti! Le rouge est devenu un lieu malheureusement infréquentable tellement le personnel y est déplacé alors que nous adorions y aller

Les voyageurs ayant consulté The Theatre ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez The Theatre ?