“Très sympa”
Avis sur The Theatre - FERMÉ

The Theatre
Cuisines : Française, Bar, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très sympa”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Bonne table pour un service rapide et agréable, cadre très sympa, assiettes copieuses, carte très variée, bonne adresse pour passer un bon moment

“Changement dans les portions !”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Quelle déception quand nous avons pris des sashimis le WE de Pâques... Nous ne prenions que ça l'année dernière et nous y retournions pour la première fois hier. Mais les quantités ont été divisées par 2 ! Pas les prix. Quel dommage, c'était devenu notre cantine. Pour la belle saison qui approche nous retenterons notre chance mais si aucune amélioration n'est constatée sur les quantités, ce sera fini pour nous 8.

Antony
“Serveur desagreable , aucune notion de service ”
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Aucune notion du service au client . Resto à fric qui se veut chic mais n'en a que l'air . Apparences bien trompeuses . Pourquoi refuser à un client de le rentrer à l'interieur pour terminer son repas au chaud plutot que de le laisser se geler dehors ? Cela en Pretextant que les tables vides etaient attendues par des clients au bar . Ces tables sont restees vides jusqu'à notre depart et pas de clients au bar ! Il vaut mieux assumer vos choix du "rien a foutre du client " plutot que de lui raconter des balivernes par faineantise de deplacer 2 clients .

“très bien a une prochaine”
Avis écrit le 14 avril 2014

Très bon dîner un grand choix de plat pour tout les gout et toute les bourse
Personnel accueillant et serviable. Bon rapport qualité prix.
Une bonne adresse réserver pour être sur d'avoir une place.
A recommander

• Visité en avril 2014
Nantes, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 7 avril 2014

Cela fait la seconde fois que nous déjeunons dans ce restaurant de La Baule, la première, en 2013, étant un cadeau.
Nous y sommes revenus en avril 2014, et cette expérience confirme la première.
Accueil et service sans reproches, cuisine excellente, avec un très bon rapport qualité/prix.
Baba au rhum et feuilleté à la banane et au chocolat à recommander.
Nous reviendrons lors d'un prochain passage à La Baule.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté The Theatre ont aussi consulté