“De supers burgers” 4 5 étoiles
Avis sur The Theatre

The Theatre
Classé n° 17 sur 110 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Sushi, Française, Japonaise, Bar, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
AUXERRE
“De supers burgers”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Agréable établissement avec belle terrasse sur cette avenue très fréquentée; décoration intérieure originale et plutôt chic.
Service diligent , belle carte qui complète celle du très fréquenté restaurant La Villa à côté .
Salades copieuses et bien présentées, burgers énormes et variés.sushis faits à la demande. une excellente adresse pour une pause très bauloise...

• Visité en juin 2014

“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Restaurant agréable,super cadre, nourriture de qualité, prix raisonnables, serveurs sympathiques, bref, je le conseille !

Saint-André-des Eaux, France
“Très bonne adresse bauloise”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Situé à deux pas de la mer, dans le haut de l'avenue de Gaulle, le restaurant est idéalement placé. La terrasse est très agréable pour y prendre un apéro par exemple. La décoration du restaurant est soignée et la nourriture d'un très bon rapport qualité/prix. La carte est bien fournie, et le service soigné. Vraiment une adresse que je conseille pour déjeuner ou diner que cela soit en couple ou entre amis.

• Visité en avril 2014
Saint-Brieuc, France
“Une valeur sûre Bauloise.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Belle demeure accueillante au bas de l'avenue de Gaule, le Rouge ne déçoit pas le convive. Nous sommes dans la brasserie moderne telle qu'elle s'entend aujourd'hui proposant les inévitables plats traditionnels revisites et autres originalités asiatiques. Menu a 29,90 € a conseiller. Makis de bonne qualité, foie de veau généreux et carte des desserts inventive. Un bon moment dans un joli endroit.

• Visité en mai 2014
“Très bon déjeuner dans un bel endroit ”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Mon mari et moi nous sommes régalés de deux grosses salades à base de poisson, d'un coulant au chocolat et tarte aux fraises. Service impeccable . Très bon accueil. Belle décoration. Nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté The Theatre ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez The Theatre ? Partagez vos expériences !