“bel établissement”

The Theatre
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 juillet 2014

Nous avons apprécié la terrasse - personnel à l'écoute et très sympathique.
Cuisine très correcte, avec un menu complet, entrée, plat dessert à moins de 20 euros.
L'établissement est proche de la mer

Avis publié : 14 juillet 2014

Bien situé, a proximité de la mer, ce restaurant propose une formule le midi avec un excellent rapport qualité/prix.
Le service y était particulièrement aimable et le cadre (terrasse ou patio) très agréable.

Avis publié : 11 juillet 2014

Un bon repas, avec de très bons produits. Le tout dans un cadre moderne mais feutré, avec une musique sympathique. Accueil et services très chaleureux. A conseiller

Avis publié : 11 juillet 2014

Malgré les prévisions pessimistes de la météo pour le week end on a tout de même pu diner dans le patio avec les chauffants ! Le menu est top ! Il y a non seulement la qualité mais la quantité. Le foie gras est excellent et très bien servi. Les burgers maison pour les enfants sont un régal puisque notre fille, très difficile en cuisine, a terminé toute son assiette ! Moment agréable, tout était parfait et les prix sont raisonnables. Ce qui ne gâche rien ! Allez-y sans vous poser de questions.

Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons passé un agréable moment dans cet établissement : très bon accueil, repas de qualité (magret de canard et salade maison), service rapide et bon rapport qualité/prix.
L'ambiance musicale (jazz) nous a également beaucoup plu.

Nous y retournerons sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté The Theatre ont aussi consulté