“Bien mangé”

The Theatre
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 21 juillet 2014 par mobile

Je suis tombé dans ce resto par hazard il etait deja tard dans l'apres midi plus personne ne servait eux oui bon le menu plus reduit mais avec un peu de choix quand meme jai tres bien mangé deco sympa service rien a dire tres pro . Meme si je ne viendrais plus a la baule je conseille ce resto.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Theatre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2014

Malgré un cadre agréable et une carte plus que correcte, la ''prise en charge globale du client'' est plus que déplorable depuis quelque temps !!!
Habitués de ces lieux depuis des années nous ne pouvons qu'être désolés du manque de professionnalisme du personnel et en particulier de la responsable de ce restaurant. En effet, de l'accueil du client jusqu'au départ de ce dernier, tout est à revoir malheureusement !!! Un exemple parmi tant d'autres maintenant : malgré une réservation, il n'est pas rare d'attendre pratiquement une heure dans le ''passage'' en ayant vraiment l'impression de déranger l'ensemble du personnel, qui semble vraiment désorganisé sur bien des points. Clairement, ici le ''client n'est pas roi'' ...
Je pense vraiment qu'un commentaire négatif s'imposait, c'est dommage d'en être arrivé là !

Avis publié: 19 juillet 2014

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant: l'accueil est chaleureux et le personnel aux petits soins et surtout un très bon repas (hamburger/frites maisons délicieux et grande salade idem) On y retournera!

Avis publié: 16 juillet 2014

Nous avons apprécié la terrasse - personnel à l'écoute et très sympathique.
Cuisine très correcte, avec un menu complet, entrée, plat dessert à moins de 20 euros.
L'établissement est proche de la mer

Avis publié: 14 juillet 2014

Bien situé, a proximité de la mer, ce restaurant propose une formule le midi avec un excellent rapport qualité/prix.
Le service y était particulièrement aimable et le cadre (terrasse ou patio) très agréable.

Les voyageurs ayant consulté The Theatre ont aussi consulté