“Dîner dans l indifférence total ” 1 5 étoiles

22-24 place du Marechal Leclerc - BP 220, 44500 La-Baule-Escoublac, France
+33 (0)240231414
Site Web
Réservez avec
Rouge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 104 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle, Accès fauteuil roulant
La baule
“Dîner dans l indifférence total ”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Le plaisir de dîner dans un cadre sympa (le patio) était notre souhait... Nous y avons bien dîner, mais de la réception à notre départ celui ci s est passé dans une indifférence total des serveurs et surtout de leur manager . Lors de notre arrivée personne ne réceptionne les clients a l entrée après qq minutes un serveur nous a placé. Manque de chance 10 mins plus tard la manager nous a déplacé froidement car la table que nous occupions était soit disant déjà réservé... Nous nous sommes donc déplacé. Ce fut le seul moment ou on s est occupé de nous hors la commande et le service courtois mais sans chaleur personne ne s est assuré que nous soyons bien installé et que tout ce soit bien passé.... Le départ a été comme l arrive sans bonjour ni au revoir. En résumé une cuisine correcte mais aucun sens du commerce et du client pour celle qui gère le restaurant (ou est le patron??).

saint michel sur orge
“Bien mangé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Je suis tombé dans ce resto par hazard il etait deja tard dans l'apres midi plus personne ne servait eux oui bon le menu plus reduit mais avec un peu de choix quand meme jai tres bien mangé deco sympa service rien a dire tres pro . Meme si je ne viendrais plus a la baule je conseille ce resto.

La-Baule-Escoublac, France
“Malheureusement, restaurant à éviter !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Malgré un cadre agréable et une carte plus que correcte, la ''prise en charge globale du client'' est plus que déplorable depuis quelque temps !!!
Habitués de ces lieux depuis des années nous ne pouvons qu'être désolés du manque de professionnalisme du personnel et en particulier de la responsable de ce restaurant. En effet, de l'accueil du client jusqu'au départ de ce dernier, tout est à revoir malheureusement !!! Un exemple parmi tant d'autres maintenant : malgré une réservation, il n'est pas rare d'attendre pratiquement une heure dans le ''passage'' en ayant vraiment l'impression de déranger l'ensemble du personnel, qui semble vraiment désorganisé sur bien des points. Clairement, ici le ''client n'est pas roi'' ...
Je pense vraiment qu'un commentaire négatif s'imposait, c'est dommage d'en être arrivé là !

• Visité en juillet 2014
Agde, France
“A refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant: l'accueil est chaleureux et le personnel aux petits soins et surtout un très bon repas (hamburger/frites maisons délicieux et grande salade idem) On y retournera!

Visité en juillet 2014
Le Plessis-Robinson, France
“bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons apprécié la terrasse - personnel à l'écoute et très sympathique.
Cuisine très correcte, avec un menu complet, entrée, plat dessert à moins de 20 euros.
L'établissement est proche de la mer

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Rouge ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Rouge ? Partagez vos expériences !