“Jamais déçus”

The Theatre
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 août 2014

La carte propose un large choix, et chaque dégustation est un plaisir, viandes, moules aux plusieurs parfums (servies avec des frites), assiette asiatique... Les vins servis sont également très bon! Quant au service, on est très bien accueilli!

Avis publié : 5 août 2014

J'ai été plusieurs fois au Rouge pour déjeuner, diner ou juste pour prendre un verre, principalement en dehors de la saison estivale. La plats sont bien présentés mais au niveau du gout ca ne casse généralement pas 3 pattes à un canard.
Nous nous sommes arrêtés prendre un verre là-bas hier soir, j'ai commandé un monaco et mon ami a pris un Gin Tonic. L'addition arrive; 17€ et même pas un bol de cacahuètes sur la table. J'appelle ça clairement se moquer du monde, nous habitons à Londres qui est une ville réputée pour être chère au niveau des sorties mais je n'ai jamais payé un tel prix pour un simple shooter de gin.
Le personnel n'est ni souriant, ni poli et ni serviable.
Bref, plus jamais.

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons déjeuner de super bons hamburgers dans ce restaurant, par contre la quantité est énorme, même en ayant très faim mon compagnon et moi n'avons pas réussis à finir nos hamburgers ! Ils sont servis avec des frites ainsi qu'un peu de coleslaw.
Il faut tester ce resto très connu à la Baule où les serveuses sont toujours aux petits soins pour vous, vous ne serez pas déçu !

Avis publié : 27 juillet 2014

Déçus par la lenteur et la qualité du service.Tout d'abord notre apéritif n'est arrivé qu'au bout de 30 mn après que la commande soit passée. Puis il y a eu 1 erreur dans la commande de vin : nous avions commandé 1 verre de vin chacun mais la serveuse nous a amené 1 bouteille. Nous avons également constaté que des gens arrivés après nous étaient servis avant nous et à l'inverse, des gens arrivés avant nous ont été servis alors que nous finissions notre salade. La lenteur du service a fait que nous avons renoncé au dessert . Comme notre serveuse ne réapparaissait pas,nous avons demandé l'addition à 1 autre serveuse et avons réglé auprès d'elle. Nous étions en train de quitter le restaurant lorsque "notre serveuse" a cru que nous partions sans payer et a fait 1 remarque assez fort "vous avez payé ?" Pas vraiment agréable! Tout cela est bien dommage, car le cadre est agréable, la carte variée, la salade que nous avons prise était très bonne mais le service et l'organisation sont NULS !

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Accueil profession été chaleureux ! On y mange bien, c'est copieux et bon ! Service rapide mal grès la haute fréquentation . Ambiance agréable , comptez 30€ - 35€ par personne ( plat-bouteille de vin 75cl ) sur une table de 4.
Très bon conseil pour le vin ...

Les voyageurs ayant consulté The Theatre ont aussi consulté