“Bonne brasserie” 4 5 étoiles
Avis sur The Theatre

The Theatre
Classé n° 17 sur 110 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Sushi, Française, Japonaise, Bar, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

N'en attendez pas trop. Il ne s'agit pas d'un très on restaurant mais Le Rouge est une bonne brasserie spécialisée dans la viande dans tous ses états.
Carpaccios, tartares, burgers, et viande rouge. Ai pris une entrecôte sauce béarnaise maison. Très bonne viande. Cuisson parfaite. Par contre ai pas été fan des frites qui sont un peu soufflées. Frites maison? Je ne pense pas.
En entrée ai pris un saumon gravelax comme j'aime, avec des tranches épaisses. Un tantinet trop salé, mais bon.
Belle carte des vins.
Cadre sympa, belle terrasse côté jardin. Service rapide et convivial.

“Déçus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous sommes clients du Rouge depuis plusieurs années et, autant le menu et l'ambiance du déjeuner sont tout à fait satisfaisants, autant les plats servis au dîner ont perdu de leur charme. Ce soir, réglette de sushi sans trop de saveur et plus de sauce citronnelle ( pourtant facturée désormais en supplément). Clientèle masculine en débardeur au dîner... Et ambiance sonore de cantine... Nous reviendrons donc au déjeuner pour une pause plus calme avec un service plus attentif. Nous regrettons les belles salades asiatiques servies dans des bols en forme de pirogue. Les sushis sont industrialisées et sans caractère.

• Visité en août 2014
Le Mans, France
“DECUS !”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous venons tous les ans dîner au Rouge et cet été à deux reprises nous avons été déçus. Foie de veau médiocre, tartare poelé médiocre, hamburger oriental médiocre, serveuses désagréables, seuls les suchis étaient parfaits avec un "suschis man" super sympa.....

• Visité en août 2014
Saint-Nazaire, France
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Restaurant à découvrir, proche plage et remblais. Service de qualité, formule midi abordable. Décoration simpa et accueil agréable.

Visité en mars 2014
Nantes, France
“Bar Caraïbean bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Un verre entre amis après un resto ... Rien de mieux que dans le bar cozy du rouge. Un bon choix de cocktails et ti punch.

Le barmaid est juste venu agresser notre amie qui avait demander si un cocktails sans l'alcool était possible à la serveuse, on lui a finalement servit une limonade sans même une rondelle de citron alors qu'elle proposait de payer le même prix que le cocktail choisit simplement sans alcool... Une serveuse qui nous tutoie sous prétexte que l'on a moins de 30 ans ...

Les voyageurs ayant consulté The Theatre ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez The Theatre ? Partagez vos expériences !