“Une très agréable soirée”
Avis sur 14 Avenue

14 Avenue
Réservez avec
14 Avenue n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 128 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 janvier 2014

Excellent diner. Assiettes appétissantes, cuisine gouteuse, service impeccable, attentif et à la fois cordial. Bravo! Très belle soirée! Merci. Nous reviendrons.
S&D de Batz

claudine c, Propriétaire de 14 Avenue, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2014

Merci S&D de Batz pour votre gentillesse lors de votre venue dans notre restaurant, nous avons apprécié également votre présence ce soir là. Nous espérons vous revoir très vite.

Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Pour l'occasion, un menu spécial autour de la Saint Jacques nous a été proposé. Et il faut dire que c'était pour notre plus grand plaisir...
Comme toujours, les produits étaient d'une qualité exceptionnelle. Les vins a la carte étaient à la hauteur de nos attentes et s'accordaient à merveille avec nos plats. Un personnel dévoué, toujours à l'écoute et chaleureux nous a accompagné tout au long de cette mémorable soirée.
Nous adressons tous nos voeux à l'équipe du 14 pour cette nouvelle année !

claudine c, Propriétaire de 14 Avenue, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Commencer l'année 2014 avec le famille Le Balto quel plaisir! Merci pour cet avis sur notre réveillon autour de la st Jacques concocté par le chef Julien et son équipe. Nous avons passé un excellent moment en votre compagnie et espérons vous revoir très vite.

Avis publié : 29 décembre 2013

Un excellent rapport qualité/prix.
Amateurs de poissons, je vous recommande cette adresse.
Enfin, les serveurs et la direction prennent bien soins des clients.
Service rapide et ambiance chaleureuse.

claudine c, Propriétaire de 14 Avenue, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2014

Merci pour votre excellent avis pour clôturer l'année 2013. Toute l'équipe du 14 avenue vous souhaite une bonne et heureuse année 2014. Espérons vous revoir.
Claudine

Avis publié : 28 décembre 2013

Sur les conseils de notre hôtel et des avis sur Tripadvisor nous avons dîné dans ce restaurant, notamment pour goûter les plats de poissons proposés à la carte. Nous n'avons pas été déçus et nous sommes régalés de l'apéritif au dessert ! Tous les plats étaient délicieux, frais (rillettes de crabe, cabillaud délicieux au combawa et crêpes au caramel beurre salé), servis avec sourire, professionnalisme et efficacité. Très bon accueil de la responsable (qui vous présente les poissons frais en début de repas) et beaucoup d'attention de la part de tout le personnel. Très bonne table à la Baule, à recommander aux gourmets et gourmands.

L'équipe du 14 vous remercie pour votre commentaire positif, et vous souhaite une bonne année 2014. Nous espérons vous revoir très vite pour vous faire découvrir notre carpaccio de saint Jacques et turbot marinade aux truffes, la marmite de homard St jacques au bouillon de coques à la coriandre, le craquant pistache sauce chocolat valrhona. Espérons vous revoir très bientôt.
Claudine

Avis publié : 19 décembre 2013

Une excellente table où les poissons frais vous sont présentés avec "amour" par la maîtresse des lieux avec son petit accent qui ensoleille déjà votre assiette. Après plusieurs soirées passées dans cet établissement pour goûter différents plats...tout est bon. Une équipe de profesionnels des cuisines à la salle vous permet de passer un moment formidable et émerveille nos papilles !
Endroit à recommander sans hésitation et sutout sans risque, ce qui est exceptionnel.

claudine c, Propriétaire de 14 Avenue, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Merci Richard d'ètre aussi fidèle, car c'est aussi un plaisir pour nous de vous revoir avec votre ami. En effet, tout le personnel vous salue et vous dit merci.

Les voyageurs ayant consulté 14 Avenue ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez 14 Avenue ?