“Avec toujours le même plaisir de revenir au 14” 5 sur 5 bulles
Avis sur 14 Avenue

14 Avenue
Réservez avec
14 Avenue n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 113 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
verberie
“Avec toujours le même plaisir de revenir au 14”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons retrouvé le 14 dans un cadre rénové avec beaucoup de goût, un design parfait. Un service de qualité avec du personnel attentionné et une patronne comme on aime, qui connaît son métier avec sa présentation de poissons locaux très originale... Nous avons passé une excellente soirée repas raffiné, parfait ! Nous ne manquerons pas d'y revenir lors de nos prochaines vacances. Nos convives ont été enchantés de ce lieu....

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
claudine c, Propriétaire de 14 Avenue, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
D'être fidèle à notre établissement et d'avoir constaté le changement de décor agréable qui s'est opéré : merci! Nous sommes toujours ravis de vous recevoir et à bientôt.
Claudine

Plonevez-Porzay, France
“très bonne maison”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Très bien accueilli par les serveurs et la patronne. Présentation sur un plateau des différents poissons crus avec une explication sur les différentes cuissons et garnitures. Quelle originalité dans la préparation des mets quelle maitrise des cuissons, un vrai régal. On aperçois les cuistots travailler avec calme et sérénité .Beau choix de vins.
Lorsque le client sort ,il y a toujours quelqu'un pas nous accompagner, nous ouvrir la porte et une poignée de mains. Parfait jusqu'au bout.

claudine c, Propriétaire de 14 Avenue, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Votre description à notre sujet et notre façon de travailler nous a fait très plaisir, toute l'équipe vous en remercie et espère vous revoir lors d'un prochain passage.
bretagne
“dîner en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Ce n'est peut être pas la sortie que l'on pourrait se faire tous les jours, mais vu la qualité des produits et le nombre de personnes à travailler, c'est justifié. Vins au verre et du choix , ce n'est pas si fréquent. Je suis moins sensible à la présentation du poisson brut avant de prendre la commande, mais pourquoi pas. Sole meunière parfaite. Menu à 38 très bien, à noter le plat à la carte n'est pas plus copieux ( le canard) que le même plat dans le menu. St Jacques parfaites. Dessert au chocolat et à la pistache, top, fort en goût et peu sucré. Le café gourmand est un peu en dessous pour 9€. Globalement, pour bien connaître les restaurants de la presqu'ile c'est une bonne adresse . Peut-être que l'hôtesse peut sembler un peu tendue, mais tenir un service avec rigueur et l'oeil à tout (nous étions près de la cuisine) on peut comprendre nécessite une concentration intense. En partant nous avons salué la cuisine, ne les oublions pas, et vous êtes accompagnés jusqu'à la porte.

claudine c, Propriétaire de 14 Avenue, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Merci d'avoir un peu de votre temps pour laisser un avis positif sur notre restaurant. Nous avons également apprécié votre venue et avons été ravi de vous servir avec vos deux enfants. Espérons vous revoir lors d'un prochain passage.
Clamart, France
“Produits frais, cuisson parfaite!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

J'ai passé un bon moment, c'est une excellente table. Les produits sont frais et la cuisson des poissons matrisée pile poils. Service agréable et attentionné. Même les pizza des enfants était top avec une vraie pate maison. J'ai découvert ce restaurant dans le guide Michelin.

• 5 sur 5 bulles
claudine c, Propriétaire de 14 Avenue, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Votre venue en famille nous a ravi également . La cuisson des poissons frais est très importante c'est vrai et le chef Julien et son équipe connaissent parfaitement ce domaine.
Dans l'attente de vous revoir parmi nous.
Le Perreux-sur-Marne, France
“Retour à la Baule”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous sommes retourner dîner dans ce merveilleux restaurant aux nous sommes toujours aussi bien accueilli personnel très agréable et la maîtresse de maison toujours aussi charmantes nous avons pris des ormeau délicieusement prépare et un dos de turbo très bien préparer
Les produit sont toujours aussi frais et bien prépare
Nous avons hâte d y retourner

Visité en février 2014
claudine c, Propriétaire de 14 Avenue, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Merci Philippe d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur le "14". Nous serons contents de vous faire découvrir un nouveau cadre et une nouvelle carte lors de votre retour sur la Baule.

Les voyageurs ayant consulté 14 Avenue ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez 14 Avenue ?