“Impeccable ! Bon ! Frais ! Pro !” 4 sur 5 bulles
Avis sur 14 Avenue

14 Avenue
Réservez avec
14 Avenue n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 113 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Impeccable ! Bon ! Frais ! Pro !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Excellent déjeuner avec de très beaux plats et une qualité irreprochable ! Service parfait.
A bientôt !

Noisy-le-Grand, France
“Excellent !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Poissons frais, cuits à la perfection (c'est à dire pas trop), desserts à tomber par terre et personnel très accueillant, à déguster sans modération.

Visité en avril 2014
Conflans-Sainte-Honorine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Expéditif mais cuisine sans aucune fausse note”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Je cherchais un restaurant pour clôturer la semaine de vacances avec mon jeune fils et les avis ci dessous ont eu raison de ma curiosité... j'y suis allée...
Accueil par le personnel impeccable... coloriage et crayons à disposition pour mon fils, proposition d'un rehausseur...
La patronne effectivement expéditive... étant une cliente de passage... et non une habituée, après l'addition, en accompagnant mon fils au toilette, notre table était deja déplacée et dressée (nos manteaux déplacés sur l'autre siège) pour accueillir cette fois ci une clientèle d'habitués à notre sortie.
Enfin la cuisine, tout les plats étaient parfait... fois gras, poisson avec une cuisson parfaite et la sphere en chocolat, une tuerie ! une brigade compétente jeune et dynamique (on voit le travail en direct en cuisine BRAVO) adresse qui pourrait facilement se retrouver dans l'émission petitrenaud de france 5. J'y suis allée pour la cuisine et j'en suis ravie, ce côté expéditive certes un défaut mais rappelle la rigueur, clef qui fait partie de la renommée de ce restaurant. Longue continuation...

• 3 sur 5 bulles
claudine c, Propriétaire de 14 Avenue, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Nous nous souvenons de votre passage parmi nous avec votre jeune fils et vous remercions pour cette analyse positive sur notre prestation. Espérons vous revoir lors de vos prochaines vacances à la Baule.
Saint-Nazaire, France
“Une adresse à recommander.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

L'accueil, la cuisine, le service. Tout est au top. Une adresse incontournable de la presqu'ile. Une cuisine raffinée...

claudine c, Propriétaire de 14 Avenue, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Merci de rester un client constant de notre restaurant ! C'est toujours un plaisir de vous recevoir!
A très bientôt
Laval, France
“Super soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Magnifique personne super dîner frais .j'adore,j'aime et surtout la boss femme megaextraordinaire merci infiniment pour tout

claudine c, Propriétaire de 14 Avenue, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Grand merci pour cet engouement pour notre restaurant! Un très bon souvenir pour nous également !

Les voyageurs ayant consulté 14 Avenue ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez 14 Avenue ?