“De la mer à votre assiette” 5 5 étoiles
Avis sur 14 Avenue

14 Avenue
Réservez avec
14 Avenue n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 111 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Senlis, France
“De la mer à votre assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Accueil dynamique et chaleureux. Les chiens sont les bienvenus. Présentation des poissons du jour sur un plateau. Tout est frais et extrêmement bien cuisiné de l'entrée au plat jusqu'au dessert.

Visité en avril 2014

VILLEPARISIS
“La qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

De l'extérieur le restaurant à l'air quelconque, mais une fois franchit la porte on est admiratif.
Restaurant rénové depuis peu, tout est décoré avec simplicité et de bon goût sur ton gris et rose
On est accueillis avec gentillesse par la patronne qui nous fait déguster une rillette de poisson sur toast grillés - exquise. Puis elle nous présente sur un plateau la provenance des différents poissons qui seront servis, la façon dont ils seront cuisinés et le poids par convive. Chaque client a droit à sa présentation !
Sardines marinés en entrée (superbe !) poisson en plat - idem - jusqu'au dessert, et le vin était de qualité.
Menu un peu cher : 41 euros - Mais la qualité est là.
Bon service, accueil sympathique de toute l'équipe
Mieux vaut réserver à l'avance - Beaucoup de monde !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Impeccable ! Bon ! Frais ! Pro !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Excellent déjeuner avec de très beaux plats et une qualité irreprochable ! Service parfait.
A bientôt !

Noisy-le-Grand, France
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Poissons frais, cuits à la perfection (c'est à dire pas trop), desserts à tomber par terre et personnel très accueillant, à déguster sans modération.

Visité en avril 2014
Conflans-Sainte-Honorine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Expéditif mais cuisine sans aucune fausse note”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Je cherchais un restaurant pour clôturer la semaine de vacances avec mon jeune fils et les avis ci dessous ont eu raison de ma curiosité... j'y suis allée...
Accueil par le personnel impeccable... coloriage et crayons à disposition pour mon fils, proposition d'un rehausseur...
La patronne effectivement expéditive... étant une cliente de passage... et non une habituée, après l'addition, en accompagnant mon fils au toilette, notre table était deja déplacée et dressée (nos manteaux déplacés sur l'autre siège) pour accueillir cette fois ci une clientèle d'habitués à notre sortie.
Enfin la cuisine, tout les plats étaient parfait... fois gras, poisson avec une cuisson parfaite et la sphere en chocolat, une tuerie ! une brigade compétente jeune et dynamique (on voit le travail en direct en cuisine BRAVO) adresse qui pourrait facilement se retrouver dans l'émission petitrenaud de france 5. J'y suis allée pour la cuisine et j'en suis ravie, ce côté expéditive certes un défaut mais rappelle la rigueur, clef qui fait partie de la renommée de ce restaurant. Longue continuation...

claudine c, Propriétaire de 14 Avenue, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Nous nous souvenons de votre passage parmi nous avec votre jeune fils et vous remercions pour cette analyse positive sur notre prestation. Espérons vous revoir lors de vos prochaines vacances à la Baule.
Claudine

Les voyageurs ayant consulté 14 Avenue ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez 14 Avenue ? Partagez vos expériences !