“Très beau restaurant dédié au poisson ”
Avis sur 14 Avenue

14 Avenue
Réservez avec
14 Avenue n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 118 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Très beau restaurant dédié au poisson ”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Restaurant tourné vers le poisson et crustacés. On vous présente les poissons et produits de la mer du jour en vous expliquant la façon dont ils sont transformés par le chef.
Très grande fraîcheur bien sûr mais pas que. Les préparations sont très bien faites, avec beaucoup de goût, et très graphiques pour le plaisir des yeux.
Ai pris un tartare de thon rouge et du homard sauce homardine et pommes de terre grenaillés et champignons. Juste exquis.
Ai pris du Reuilly blanc très bon.
Claudine est très sympathique et efficace. Les jeunes serveurs sont très pros mais peut être un peu speed, même tendus.
En conclusion ai passé un excellent moment dans ce vrai restaurant de poissons.
Vous pouvez y aller les yeux fermés

Dakar, Sénégal
“Laura T. a bien raison ;-)”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Laura T. (!) a bien raison. La raie est délicieuse et préparée simplement, en suivant la recette traditionnelle avec art. Pour ceux qui aiment, le Saint-Véran est très bien choisi. Service souriant et agréable.

Je ferai un seul reproche à « 14 Avenue » (mais il n'est pas le seul établissement à qui je doive le faire) : Qu'est devenue ma Badoit préférée ? Désolé, mais de même que la Badoit Rouge n'est pas du Perrier, l'Eau de Perrier n'est pas de la Badoit ! Décidément, la guerre commerciale que ces deux marques se sont lancées ne joue pas en faveur du goût des clients.

J'en suis resté à la pub que l'on voyait dans le métro parisien quand j'étais gosse "Et Badadi et Badadoit, la meilleure eau c'est la Badoit".

• Visité en juillet 2014
“Qualité et accueil ”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Au fil des marées et du temps le 14 est devenu un incontournable de la Baule pour les amateurs de poissons
Outre la qualité ,la justesse de la cuisson rend hommage aux produits
Accueil chaleureux et disponibilité de l équipe nous conduisent à revenir très régulièrement déguster les dorades,bars et autres turbos
Gpconseil

La-Baule-Escoublac, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Excellents poissons (mulet noir - raie) parfaitement cuits . Très bon Saint Veyran. Une très bonne adresse pour les amateurs de poissons sur cette belle avenue de Pavie !!!

• Visité en juillet 2014
Romagne, France
“TRES CHER ET PATRONNE DESAGREABLE”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Certes les produits sont frais mais en petite quantité ! Les prix sont exorbitants au regard de la quantité dans les assiettes : c'est très exagéré. La fraicheur des produits ne peut à elle seule être l'excuse à des prix aussi élevés. Nous avions fait confiance aux avis Tripadvisor pour choisir ce restaurant; Très déçus ! De plus malgré une réservation 2 semaines avant notre venue pour 4 personnes, nous avons été très mal placés, dans l'entrée, et avec en sus une petite table pour 2 personnes rajoutées en bout où se sont installés des habitués privilégiés qui eux de toute évidence n'avaient pas réservé. Ces gens sont arrivés avec un énorme chien Bouvier qui s'est carrément installé sur mes pieds vu le manque de place, et malgré ce désagrément constatés par ces gens ceux ci ont fait preuve d'un manque de savoir vivre intolérable. La patronne l'a bien vu mais a bien montré que ces gens avaient bien plus d'importance que nous (sans doute plus de fric! Et pourtant il n'était que 2 et ns 4 !) . La patronne s'est montrée très froide, hautaine, snob, et ne nous a surtout pas demandé à la fin du repas si tout s'était bien passé ! On en a eu pour 160 € à 4 et en prenant seulement 1 plat, 1 dessert et une bouteille de vin au moins cher. On avait faim en ressortant; On y a passé une soirée déplorable dans une ambiance froide. On a eu du mal à avaler d'y laisser 160 € pour une soirée ratée ! Il y a bp mieux à LA BAULE avec de la fraicheur et quantité dans les assiettes pour 2 fois moins. On n'y retournera surtout pas !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté 14 Avenue ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez 14 Avenue ?