“quel dommage!”
Avis sur Au P'tit Bouchon Gourmand - FERMÉ

Au P'tit Bouchon Gourmand
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant est FERME et été VENDU ce site n'a plus lieu d'exister.
Avis publié: 26 mai 2013

Nous y sommes allés avec des amis en deuxième partie de soirée.
A la lecture de toutes les bonnes critiques c'était sans danger.
Ambiance disco en fond sonore, non devrais je dire en hurlement sonore, pas grave on est la pour passer un bon moment et puis Dalida et Cloclo c'est de notre époque.
Sauf que nous venions pour manger, pas pour danser ni regarder les photos à la gloire de nos stars et des patrons. En résumé, une déco trop égo et cache misère (à mon goût).
La nourriture alléchante d'apparence (sur la carte) était insipide, le goût des exfoliants est très prononcé (je déconseille le parmentier d'agneau). Pour le reste et les desserts cela baignait dans l'huile normal me direz vous pour des nems au chocolat, le pbm est que le baba baignait dans qqch qui ne devait pas être dans rhum. Je vous passe l'addition salée cela fait cher pour le sourire du patron.

Christian P, Gérant de Au P'tit Bouchon Gourmand, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Confondre le beurre et l'huile c'est tout a fait le reflet d'un mangeur pas d'un connaisseur
si l'ambiance ne vous plait pas comment se fait -il que vous n'en ayez pas eu connaissance
avant de venir.
Je sent vraiment une pointe de jalousie mesquine pour le décor et les people aux murs
qui pourtant font le plaisir des clients depuis 22 ans (c'est la vrai reconnaissance des habitués qui sont ravis d'être dans un restaurant d'AMBIANCE.)
Mais on ne peux pas plaire à tout le monde.....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au P'tit Bouchon Gourmand
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mai 2013

Un restaurant incontournable de La Baule. Le patron est un vrai "personnage" très connu du milieu de la fête. Belle ambiance et bonne nourriture, des plats incontournables (le fameux camembert pané ...) autrement français et exotiques. Que des produits frais venant de ses petits producteurs. Acceuil extra.
A ne pas manquer.....

Avis publié: 21 avril 2013

Cet établissement une vraiment atypique. Le personnel ainsi que les patrons sont vraiment très sympathiques. La cuisine est excellente avec des plats assez originals. Les produits sont de bonne qualités. Seul petit bémol le prix. Assez élevé. Mais bon c'est un restaurant baulois donc pas surpris.

Avis publié: 24 mars 2013

Cette fin de semaine au ptit bouchon nous a mis de bonne humeur. Loin de cette morosité, nous avons eu un accueil chaleureux et partagé un bon dîner. Teminer notre repas avec le tiramisu framboises maison et nous nous quittons sur une addition très raisonnable.:-) :-)

Avis publié: 8 mars 2013

Je le recommande sans reserve le rapport qualite prix est sans appel....je recommande en particulier l onglet de boeuf

Les voyageurs ayant consulté Au P'tit Bouchon Gourmand ont aussi consulté