“Parfait et charismatique”
Avis sur Au P'tit Bouchon Gourmand - FERMÉ

Au P'tit Bouchon Gourmand
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant est FERME et été VENDU ce site n'a plus lieu d'exister.
“Parfait et charismatique”
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Nous avons eu la chance de manger dans la cours fermée, en plein hiver. Jamais le froid ne s'est fait ressentir. Niveau décors, il est déroutant car aucun moment ne pourrais le decrir (ou vous adorer, comme moi, ou vous détester). Celui ci ne laisse personne indifférent.
Un accueille agréable avec un serveur très charismatique.
Niveau repas : on se rapproche du gastronomique et c'est bien réussi.
J'ai adorer.

La baule
“Surfait...”
Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Restaurant découvert le week-end dernier et grosse déception . Prix beaucoup trop élevés , décor déplorable dans la cour où nous étions placés .
Manifestement il est maintenant difficile pour la direction de se remettre en question et plus facile de vivre sur ses acquis .

Visité en novembre 2013
“Super moment”
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Nous avons été dans ce restaurant en ayant lu les avis sur ce site , et franchement nous n'avons pas été déçu ! Un tarif très correct et un accueil très chaleureux et agréable ainsi qu'un super service ! La cuisine était vraiment très bonne ! Vraiment nous avons passer un super moment ! On ne peut que conseiller ce restaurant . Ne pas hésiter

Maringues, France
“Très bonne cuisine. Bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 4 novembre 2013

C'est de la cuisine, et de la bonne cuisine, ce qui n'est pas si courant en ce moment.
Par contre, manque d'intimité car les tables sont toutes proches les unes des autres et le service a été un peu long. Peut-être victime de son succès. Musique ambiance très rétro.J'ai aimé.

Visité en octobre 2013
Reignac-sur-Indre, France
“Fort sympathique”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Après avoir tardivement réservé une table de 12 un samedi soir d'aout, nous avons été accueilli chaleureusement par l'un des patrons.
Établissement très vivant mélangant habitués et nouveaux venu,la magie s'opere de suite
La carte est forte plaisante, les plats sont raffinés et gourmands.
Hate d'y retourner

Visité en août 2013