“Les 39 ans de mon mari réussis....”
Avis sur Au P'tit Bouchon Gourmand - FERMÉ

Au P'tit Bouchon Gourmand
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant est FERME et été VENDU ce site n'a plus lieu d'exister.
Avis publié : 31 mars 2014

Réserve ou non, vs êtes toujours les bienvenus dans ce lieu pas commun, une ambiance nulle part ailleurs, une très bonne carte de l'entrée au dessert...
Arrivés et conviés au p´tit salon pour un apéritif offert en musique plutôt années 60/70 on a envie de danser toute la soirée....
Convivial, les Chrisitians se déplacent en salle pour apprécier notre avis sur les plats
Arrivés à 21h , repartis à 2h avec qq coupes de champ´ partagées avec les Chri chri...
Merci à eux pour ce bon moment passé

1  Merci Emmanuelle Fran... B

Avis publié : 18 mars 2014

Acceuil sympa , deco dans les tons rouges , petites tables serrees , patron avenant et cuisinier qui sort de sa cuisine vous dire bonjour en plein milieu de repas , c est agreable et drole a la fois . Menu a 23 correct mais a la, carte c est assez cher . Il y a l air d avoir quelques habitues de la maison . Bien dans l ensemble .

Christian P, Gérant de Au P'tit Bouchon Gourmand, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Je suis toujours assez surpris que dans un restaurant qui propose : entrée + plat + café + 1/4 vin pour 23 € TTC on puisse écrire : c'est cher !
Faites vos courses en produits frais vous compterez votre addition avec les même produits !!!

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Quelle joie de venir dans ce restaurant dont j'entends les éloges depuis des lustres Americano maison gaspacho de mangue duos de saumons façon sushi puis la fameuse viande d'angus en direct d'écosse marinée comme des spar ribes et pour terminer des crêpes suzette flambées au grand marnier enfin ronde des digestifs vieille prune en compagnie des propriétaires nous sommes rentrés a pied jusqu'à notre hôtel le cap d'ail en espérant retrouver notre véhicule !

Avis publié : 11 mars 2014

Musique de fond ,copieux ,carte variée ,personnel courtois: tout cela contribue à en faire notre restaurant préféré ........(ni gastro,ni coincé.........)

Avis publié : 23 février 2014

Arrivé par hasard en début de soirée (heureusement car ce fut très vite saturé) j'ai immédiatement trouvé l'endroit très curieux et fort sympathique. Le maître des lieux, Christian, est un personnage, tout comme son second (j'imagine), un brin farceur. Tout est élégant, le lieu, les serveurs(euses) ; tout respire la bonne humeur, l'extravagance, mais sans jamais tomber dans le mauvais goût; A propos de goût tout est bon et à des prix raisonnables. J'ai apprécié le pot de cervelle de canut (?) accompagné de gressins et mouillettes de pain grillé qui permettent d'attendre intelligemment la suite. Très bien pour la mise-en-bouche : gaspacho de carotte et cumin. Très bien pour tout le reste. Ce serait dommage d'aller à La Baule et de rater cet endroit.

Les voyageurs ayant consulté Au P'tit Bouchon Gourmand ont aussi consulté