“Une belle évasion ”
Avis sur Au P'tit Bouchon Gourmand - FERMÉ

Au P'tit Bouchon Gourmand
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant est FERME et été VENDU ce site n'a plus lieu d'exister.
Rennes
“Une belle évasion ”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Whaouuuu, nous y sommes allé en suivant les avis de trip et quelle belle soirée! Un accueil personnalisé du patron, un cadre nous renvoyant 30 ans en arrière avec photos de peuple pleins les murs.
En ce qui concerne la cuisine carte avec du choix et de la qualité.
La carte des vins est courte mais on ne se fait pas saigné.
Les prix sont abordables bref à faire sans hésitation et ne vous fiez pas a l'aspect du restaurant!

Toulon, France
“Bon, beau et sympa”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Restaurant avec une ambiance très sympa, un accueil chaleureux et surtout de très bons plats et tout cela pour un prix raisonnable! A recommander!

Visité en mai 2014
VILLEPARISIS
“surprenant”
Avis écrit le 29 avril 2014

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant sans le connaître, au gré de notre promenade au centre de la Baule.
Dès l’entrée, on peut admirer sur les murs du restaurant tapissés de rouge, des cadres représentant des photos de peoples de passage dans ce lieu il y a quelques années, sur fond de musique de variétés françaises des années 70/80.
Premier accueil sympathique du patron qui nous fait patienter un petit peu (nous sommes venus un peu tôt (19h15). En attendant nous prenons l’apéritif …Au fur et à mesure le restaurant se remplit très vite (beaucoup d’habitués). Dégustation gratuite d’un gazpacho de petits pois à la menthe (surprenant !) – l’entrée et le plat de poisson sont délicieux, de bonne qualité, avec des produits locaux. Tout est bien cuisiné. Bon rapport qualité/prix - prix abordable
Les patrons viennent à notre table discuter un peu sans chichis. Le cuisinier vient aussi gentiment faire un petit salut. Au début on avait été un peu surpris par ce côté « chez Michou » mais très vite nous avons trouvé les 2 Christians très sympathiques, simples et attachants.
A découvrir ! Mieux vaut réserver à l’avance
Lors de notre prochaine visite à La Baule, nous y reviendrons sans hésitation

• Visité en avril 2014
Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
“Un autre univers... Top !”
Avis écrit le 25 avril 2014

C'est le seul endroit à La Baule qui vous fait voyager de cette façon...

La cuisine est riche et copieuse avec des produits exceptionnel comme le homard !

La cadre est tout simplement décalé et les patrons sont des acteurs dans un remake de Michou avec beaucoup de goût et d'humour !

Un moment fantastique entre amis pour une addition raisonnable (escargot, burger foie gras, vin...) compte tenu de la carte et de l'ambiance qui vous transporte ailleurs.

Je fais rarement plusieurs fois le même endroit mais c'est une certitude mon prochain passage à La Baule sera agrémenté d'un dîner au PETIT BOUCHON !

• Visité en avril 2014
Nantes, France
“un pilier de la baule”
Avis écrit le 22 avril 2014

Petit établissement mais table connue et reconnue depuis des années. Un décor particulier vous met dans l'ambiance d'un service agréable et d'une bonne table. Un choix de plats bien cuisinés font une bonne soirée ou l'on ne regrette pas d'être sorti.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Au P'tit Bouchon Gourmand ont aussi consulté